Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Qualifs Wtc 2020 !

psylo

Re: Qualifs Wtc 2020 !

Message par psylo » lun. 20 janv. 2020 14:20

BillyZeKid a écrit :
lun. 20 janv. 2020 13:07
Moi je trouve que la meilleure solution reste le tchitchi! Ca fait 4 ans que j'en parle, on n'a encore jamais exploré cette possibilité
Image
si j'ai perdu, c'est que mon capitaine n'a pas voulu que je joue bonesaw
Ystra

Message par Ystra » lun. 20 janv. 2020 14:22

C'est sur que jouer dans la ville où il y a l'aéroport, c'est plus simple. Mais est ce possible d'avoir une salle à montpellier et de pouvoir loger tout le monde?
Pour info, l'aller retour en avion nantes montpellier est à 160 euros grosso modo.
psylo

Message par psylo » lun. 20 janv. 2020 14:33

allez, un petit post un peu plus constructif que le précédent.

j'y vais de ma petite expérience.

NFC 2018 à côté de bourges, ça faisait loin mais go. NFC 2019 à côté de paris, j'ai zappé car trop loin et gros budget. 2 allers-retours seul en bagnole à paris pour un grincheux et les JFJ surtout pour voir les potes. clermont, nîmes, st étienne.......

pas le plus grand tournoyeur, mais quand même un peu de trajet. et vous savez quoi ??? sans se plaindre au niveau des orgas sur le :
- trop cher
- trop loin
- pas assez de soleil
- la réponse D

juste pour dire que les orgas se sortent le doigt pour organiser des events, que ça ne pourra jamais satisfaire la terre entière et que si ça paraît trop compliqué pour y aller (budget/temps,...), ben tant pis, on fait avec et on passe sur d'autres events et on fait avec.

la prochaine fois, on fait un tirage au sort avec tous les gens motivés pour participer au WTC, au moins, y aura pas de souci, ce sera le hasard total.

ça me gave que, dès que quelqu'un organise, il y a systématiquement son lot d'insatisfaits. le prochain tournoi, je le veux à 10m de chez moi, quand il fait beau, que ça démarre pas trop tôt, finisse pas trop tard aussi.

voilà !! j'ai craché ma bile, mais je vous aime quand même tous :D
si j'ai perdu, c'est que mon capitaine n'a pas voulu que je joue bonesaw
MrFox

Message par MrFox » lun. 20 janv. 2020 15:56

Eria a écrit :
lun. 20 janv. 2020 12:58

qui sera si nous n'arrivons pas à faire de Tn pour les qualifs et qui sera en fonction du Ls :shock:
Putain je serai en team 1 sans avoir joué depuis 3 mois ! Je vote pour ça :D :D

Taras aussi (vu que Robin trahi sa patrie :mrgreen: )
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 20 janv. 2020 16:19

ok, le ton sur les fofo passe pas, c'est connu, je cherche pas à te trasher pierre, on se connait tous, et on discute tranquillement ici.
oui j'ai choisi la suisse pour éviter les emmerdes, et me soigner des qualifs de l'année dernière, et laisser d'autres team fr partir pour
l'aventure. c'était chouette de voir les bretons se battre cette année ! mais dur de pas être impliqué, je vais essayer de plus le faire

je propose Strasbourg avec comme engagement d'orga la logistique sans discuter du format. je ne jouerai que pour dépanner sinon je
serais arbitre au choix des orgas des qualifs. prenez le temps de relire cette ligne, j'offre mon cul gratos, c'est pas tous les jours, en
signe de preuve de mon implication dans la commu et son développement. je suis pas un mec qui critique sans proposer

je post que si on me le demande sinon plus, c'est promis
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
bourrin

Message par bourrin » lun. 20 janv. 2020 16:50

Enfin un sujet où il y aura plein de réponse :lol:
Tout d'abord sachez qu'Eria s'est vraiment démener pour trouver la meilleure solution niveau lieu ;)

Le jeu est vraiment en perte de vitesse en France et se serait mieux de resouder le peu de communauté qu'il nous reste plutôt que de la diviser 😉

C'est pourquoi je propose plutôt que l'on passe par l'écris souvent mal interprété à un discord avec le représentant entre guillemets de chaque région ou plutôt de chaque groupe plus tout les joueurs isolés afin de trouver une alternative la moins frustrante pour tout le monde
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Eria

Message par Eria » lun. 20 janv. 2020 17:13

rodeheus a écrit :
lun. 20 janv. 2020 16:19
ok, le ton sur les fofo passe pas, c'est connu, je cherche pas à te trasher pierre, on se connait tous, et on discute tranquillement ici.
oui j'ai choisi la suisse pour éviter les emmerdes, et me soigner des qualifs de l'année dernière, et laisser d'autres team fr partir pour
l'aventure. c'était chouette de voir les bretons se battre cette année ! mais dur de pas être impliqué, je vais essayer de plus le faire

je propose Strasbourg avec comme engagement d'orga la logistique sans discuter du format. je ne jouerai que pour dépanner sinon je
serais arbitre au choix des orgas des qualifs. prenez le temps de relire cette ligne, j'offre mon cul gratos, c'est pas tous les jours, en
signe de preuve de mon implication dans la commu et son développement. je suis pas un mec qui critique sans proposer

je post que si on me le demande sinon plus, c'est promis
Effectivement le ton ne passe pas toujours sur les fofo, je l’avais oublié désolé !

C’est très gentil de proposer stras comme
Lieu et de te proposer comme arbitre :)

Cependant ça ne résous pas le problème de centralite / facilité pour tout le monde ...

Le faire à stras c’est comme le faire à Mpt au final ;)

Les 3 plus grosses communautés qui veulent faire les qualifs sont les strasbourgeois, les bretons et les Cagoles du sud puis quelques Merco ^^

Donc du coup, toujours 2 régions sur 3 seront lésées ... En fait Seule la solution parisienne était acceptable pour 2 régions (Bretagne et stras car dans tout les cas le sud on est toujours baisés 😂😂😂)

Bref si campagnac ne vous convient pas avec les solutions de récupérer Aux aéroports (Marseille ou Mpt sachant que pour nous cela impliquera de venir tous vous recup et vous chaler), on proposera Montpellier ou même stras ou ailleurs mais aucunes solutions ne sera bonne pour les 3 régions ;)

Je vais lancer un sondage quand je rentrerai à la maison.
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
BillyZeKid

Message par BillyZeKid » lun. 20 janv. 2020 17:18

Jpeux rien promettre, mais étant donné que la waaagh a fermé, je vais le réinscrire au CFJ... donc j'aurai normalement une salle à peu près n'importe quel week-end du samedi 13h au dimanche pas d'heure ... mais je promets rien ... faut déjà que je trouve le temps d'aller la bas jouer et filer mon chèque d'inscription
"T'es aussi utile que Bonesaw dans un roster mortician, tu sers a rien et tu prends de la place" - Yohan - Saison 3
Allb

Message par Allb » lun. 20 janv. 2020 17:26

Sinon pour une fois on pourrais laisser le mec organiser les qualifs tranquillement sans se plaindre.
bourrin

Message par bourrin » lun. 20 janv. 2020 17:27

Sinon à ce jour je pense qu' un gîte avec piscine...à Montpellier ou Marseille est une superbe idée ;)
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Répondre