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[SAISON 4] - Ratcatchers

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Alrik
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Message par Alrik » mar. 11 sept. 2018 11:43

Globalement, STFG trouve que la guilde était trop orienté sur le Take Out, notamment avec le combo Snackbreak / Gravedigger.
Volonté d'améliorer le contrôle et le foot au détriment de la baston.

Plusieurs Modifications sur différents personnages :

Squeak / Pelage : Pas d'informations. Pas de modifications ?

Piper
Le kick passe de 3/6 à 4/6
Pay the Pipper voit son coût réduit de 2 Inf à 1 Inf
Pas d'autres changement en perspective
Image

Skulk
Le kick passe de 2/6 à 3/6
Le KD passe de la colonne 6 à la colonne 4
Retrait du Character Traits "Goal Rats" (trop situationnel et trop complexe)
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Miasma
1 seule modification pour Miasma
Modification du Character Traits "Salve" : Au lieu d'avoir un come on mate gratuit par tour, on a une aura à 6" qui enlève 1 Condition à toute figurine alliée commençant son activation dans l'Aura ET souffrant de la condition disease.
Ex: Scourge est KD et Disease. Lors de son activation, il peut enlever le KD et conserver le disease, donc le bonus de dégats.
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Scourge
Modification du Character Play "Snackbreak" : Plus de +1VP en cas de Take Out. Heal de 6PV ald 4PV
Pas d'autre modification
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Vétéran Graves
Retrait du Character Play "Gravedigger"
Ajout d'un Character Play ""Exhaustion" : Aura à 4"", forçant l'adversaire à payer 1 momentum supplémentaire pour une contre attaque
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Apparition d'un résultat playbook "KD/Guild ball" en deuxième colonne (avec ou sans momentum ?)
Ajout d'un Character Trait "Close Control"
D'autres modifications sont à prévoir.

Bonesaw
Ajout d'un Character Trait Actif "Stamina" : Au début de son activation, un Jog Gratuit
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D'autres modifications sont à venir

C'est tout pour le moment !
Modifié en dernier par Alrik le mar. 11 sept. 2018 14:54, modifié 1 fois.
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Bidule
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Bidule » mar. 11 sept. 2018 11:58

Ce sont de très bons changements pour la Guilde, ça paraît bien cool.

Déçu par contre de l'apport de Vgraves en Morticians, qui par contre est moins intéressant du coup.
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Thyamath » mar. 11 sept. 2018 12:43

Ce up de scourge via Miasma ! Bon sinon les changements sont pas énorme, mais j'ai l'impression que ça va pas mal changer leur game play.

Sinon quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne/fonctionnait Goal Rat ? Vu que ça ne marche pas sur les déviations, et que ça ne marche pas sur but réussis ... Il faut juste explicitement poser la balle au contact du but ?

edit : hum... ok, trouvé. En fait ça fonctionne après qu'un scather ai été résolu, juste pas pendant sa résolution (exemple, pas lors d'un tir sur un point du terrain en contact avec le goal post). http://forums.steamforged.com/topic/404 ... goal-rats/

Et au passage petite erreur sur la carte de mamie. Moi je vois cette de scalpel...
Modifié en dernier par Thyamath le mar. 11 sept. 2018 13:07, modifié 2 fois.
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Mweax » mar. 11 sept. 2018 12:46

J'aime bien ces changements, bon faut que je me trouve un Bonsaw maintenant ^^.
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Eusebe » mar. 11 sept. 2018 13:16

J'ai l'impression qu'ils perdent plus qu'ils ne gagnent :/
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par communiste » mar. 11 sept. 2018 14:36

C'est la carte de scalpel à la place de celle de miasma
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Alrik » mar. 11 sept. 2018 14:54

Miasma modifiée :)
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Willich » mar. 11 sept. 2018 18:17

Bidule a écrit :
mar. 11 sept. 2018 11:58
Ce sont de très bons changements pour la Guilde, ça paraît bien cool.

Déçu par contre de l'apport de Vgraves en Morticians, qui par contre est moins intéressant du coup.
Euh... Du KD en 2 et un close control tout de même. Plus le CP pour payer les contre attaque. Ca combine bien avec Obulus tout ça.
Tu le mets au frais a couvert def 3/2 close control tu lui poses le ballon. Plus tard il va au but ou tu puppet master sa passe ou i'm open avec brainpan (s'il l'a toujours).
Ca peut devenir un cimetière a ballon le mec.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par communiste » mar. 11 sept. 2018 18:42

Grave 2 dépendra comme maintenant de l'équilibre avec grave 1.

Ça me choque pas que les guildes mineurs soient spécialisées dans un style de jeu et donc que SF les recentre sur la balle ça me va, j'espère juste que les majeurs garderont plusieurs possibilités.
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
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Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Bidule » mar. 11 sept. 2018 19:13

Willich a écrit :
mar. 11 sept. 2018 18:17
Bidule a écrit :
mar. 11 sept. 2018 11:58
Ce sont de très bons changements pour la Guilde, ça paraît bien cool.

Déçu par contre de l'apport de Vgraves en Morticians, qui par contre est moins intéressant du coup.
Euh... Du KD en 2 et un close control tout de même. Plus le CP pour payer les contre attaque. Ca combine bien avec Obulus tout ça.
Tu le mets au frais a couvert def 3/2 close control tu lui poses le ballon. Plus tard il va au but ou tu puppet master sa passe ou i'm open avec brainpan (s'il l'a toujours).
Ca peut devenir un cimetière a ballon le mec.
C'est tout à fait vrai. Il gagne en chiantitude de "je garde le ballon" et perd la pression qu'il apportait (de ce qu'on a vu hein)

Encore une fois, c'est perdre quelque chose d'intéressant en terme de gameplay pour du plus simple.

Après ce n'est que mon point de vue, je suis très loin d'avoir la science infuse.
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