Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Match-Up Maçons, comment faire ?

JuJu

Re: Match-Up Maçons, comment faire ?

Message par JuJu » lun. 28 mai 2018 16:28

Oui c'est ça un peu l'idée mais Cast c'est juste Iron en moins bien en fait. Elle bouge mieux mais elle n'a pas de KD. Pas de KD pour une cible qui tape...
Bon après avec la fireteam je me dis que tu peux faire du "contrôle". Je m'explique.

Tu contrains les placements car il ne veut pas prendre des AOE sur deux gars. Tu peux placer une AOE pour ralentir une avancée ou marquer un but.
Tu as quand même deux Kill the Ball au cas où.
En mettant Tooled Up sur Cast et une petite attaque ou deux de Furnace, le gars fini avec -1 Arm, KD, feu pour avoir +2 dégât sur Cast. L'adversaire a le choix entre perdre sa fig ou claquer deux MP pour enlever feu et KD.

C'est pas si mauvais.

Je testerai probablement la semaine prochaine !
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Re: Match-Up Maçons, comment faire ?

Message par rodeheus » lun. 28 mai 2018 17:21

oui j'ai pas compris les 2 fois où on me l'a sortie, après les inge jouent balista, ils s'attendaient à ça je pense.
les 2 fois j'ai demandé pourquoi ? ils m'ont dit "c'est fort", tour 3 activation 1, 12/0 et 12/2 et je redemande
pourquoi ? pas de réponses du coup je sais toujours pas ahah ! bon je dis ça mais ils était pas très solides mes
adversaires, et j'ai beaucoup joué la guild, donc je sais comment les contrer ! je pense aussi que certains et
c'est pas un jugement de valeur du tout, sont plus à l'aise sur du gun et défense que rush foot burst !

oui cast c'est 5 de tac contre 6 de iron, 2 dmg en 2, 3 dmg en 3 et le 6 en 6, contre 2 dmg en 2 ko en 3 et 4
en 4 et 7 en 7. bref iron reste le top dmg dealer de la guild. dans le second match contre un irlandais harry
vient goad cast qui a tool up et 4 inf, elle vient, contre attaque, elle fait 2dmg donc 3, je rising anger, boost
la contre attaque, push de 2, elle disque de rage, bref 6 dmg encaissés, et 1 MM pour 2. je l'aime pas trop
ahah ! là où vendredi, contre les bs de sandie, je goad iron, ferrite le rappel pour le repositionner, 1 pote en
chemin ? elle le bourre, et démonte gutter vet.

en général je classe les dmg dealer bs dans cet ordre, iron/alloy/cast/ferrite/sledge/bolt cinder... et la
question qui en découle c'est qui sont les plus polyvalents/rentables/dur à focus et restent alloy/iron/
ferrite !

mais en early le disque à 3 dmg comme le disque -1 def pour les galettes de burnish c'est pas mal ! et si
l'adversaire est obligé d'avancer tu peux proke les disques sur un tank pour faire tomber une balle ou dmg
une pelage qui aurait pris feu via cinder... c'est d'autres combos d'autres tricks, faut expérimenter !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre