Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

CR du retour !

Répondre
ebilloudav

CR du retour !

Message par ebilloudav » jeu. 2 juil. 2020 21:31

Yop les amis !

Beh voilà... Facebook a sauvé la communauté toulousaine ! le premier match à Toulouse (enfin chez moi à Colomiers) depuis fort longtemps :mrgreen:

Maxime, ex strasbourgeois est venu sur mes terres défier mon équipe de coeur avec des Maçons!

Roster Maçon : Honour, marbles, harmony, Brick, tower, Flint

Roster BS : Anvil, Farris, Hearth, Vcinder, Cast, Sledge (vous sentez la finesse ?)

1er tour, Je kicke avec Farris
Image

Il récupére avec Flint, passe à Honour.
On joue tranquille de chaque coté, lui cumule les poised et Sturdy, moi je pose des quick move et des instructions...
Rien de fabuleux, ça tape sans tuer, il a Honour en position de marquer au début du tour 2 avec un avantage certain au momentum.
Sledge à 4 PV.
Image
(Désolé Photo pris rapidement il cache Honour avec sa main :mrgreen: )

Tour 2 :
Il choisi de marquer le but avec Honour, tranquille... 0-4
Prend le link avec Harmony et réfléchit au 2eme but dans la foulée (déviation dans ma nasse de joueurs mais sans être récupérée) ou tuer Sledge....
Maxime aime le beau jeu ! il tente le 2eme but, je commence à suer des gouttes... un 0-8 à ce moment là, j'aurais pleuré...
Ca rate... par contre avec Honour et Harmony derrière mes lignes sans soutien, et mes apprentis full inf... Ca va faire mal ! Je set up un peu, tue harmony en premier de mémoire avec Sledge, tue Honour avec Vcinder...
récupère la balle avec Cast, et je commence à aller taper tower en étant sûr d'avoir l'initiative au tour 3...
4-4

tour 3 :
balle sur Cast, frappe deux fois tower pour dodge et prendre du momentum, et pouvoir me mettre en tap in pour marquer ... 4 dés en tap in et forcément je loupe !!!!!
Maxime décide d'essayer de sortir Cast, mais entre le Legendary de Sledge, et une contre attaque Dodge, Cast est safe..
J'en profite pour re-tuer Honour revenu sur le terrain avec Vcinder, et Tower bien entamé
8-4

tour 4 : j'ai l'intiative, Cast s'active, tape Marbles pour le momentum, et cette fois ci ne rate pas son tap in à 4 dés
Image

12-4

Première partie depuis longtemps qui fait du bien ! GuildBall reste un super jeu, il se passe pleins de choses ! vivement la prochaine, mon équipe UNION est full peinte !
Après on voit qu'on reprend, le tour 1 est pas ouf des deux cotés, des erreurs, mais on s'en fout.
Meilleur joueur Blacksmith de Toulouse
WorldRecordmen du nombre de points infligés à Coco
Apprenti du même Coco
Alrik

Re: CR du retour !

Message par Alrik » ven. 3 juil. 2020 04:56

Ah, c'est bon ça !
C'était un quitte ou double pour le masson. On reconnaît le burst strasbourgeois à l'action 😅
Le tap in raté fait toujours bien ch***, mais au moins un tir au but raté de chaque côté donc ça compense !

Continuez comme ça les gars !

PS : Pour rendre le cr encore plus fun, vous pouvez aussi mettre des gifs... Je dis ça je dis rien 😅
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
rodeheus

Re: CR du retour !

Message par rodeheus » ven. 3 juil. 2020 07:46

trop cool que ça prenne les gars ! hâte de vous croiser sur des event !!! ça fait du bien qu'il y ait du renouveau dans la commu, nicolas à
stras, toulouse, dijon... super !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre