Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

[Lockdown Cup] Mon retour en Bs

bourrin

Re: [Lockdown Cup] Mon retour en Bs

Message par bourrin » sam. 18 avr. 2020 21:58

Pierre tu me donnes envie de me remettre à blacksmith :D
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Eria

Message par Eria » dim. 19 avr. 2020 05:55

bourrin a écrit :
sam. 18 avr. 2020 21:58
Pierre tu me donnes envie de me remettre à blacksmith :D
Ben j'avoue que j'ai ressorti les fishs que pour faire une game contre les Bs et voir si je peux les contrer (la réponse est oui donc faites gaffe ça se contre hein mais ça sera l'objet de posts ailleurs peut être ^^) mais sinon j'ai tenté de jouer un peu contre tout pour me faire une idée (et quoi de mieux qu'un Tn avec des pointures même si c'est du vassal ^^).

Par contre attention, la brique de la S4 est loin derrière ... J'ai essayé de ressorti du Anvil / Sledge, j'ai tenté du full fire burnish (je n'ai pas encore tenté du C&C faute de temps) et sincérement les influences coûte toujours aussi chère en Bs ...

Sans buts et influences cachées tu rames toute ta game ^^

Pour le moment Ferrite Cap Iron cast sont mes 3 indispensables !
Les autres je pourrais faire plus de tests, mais après la lockdown cup ^^
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
Booggy

Message par Booggy » mer. 22 avr. 2020 12:12

On attend avec impatience le débrief de ton 3ème match, Eria... :D
Mangeur de popcorn
Eria

Message par Eria » mer. 22 avr. 2020 15:02

Booggy a écrit :
mer. 22 avr. 2020 12:12
On attend avec impatience le débrief de ton 3ème match, Eria... :D
Pfff je sais ...
J’ai déjà tapé la moitié mais au Boulot ils ne me laissent pas le temps de le finir T_T

J’espère pouvoir terminer en rentrant chez moi 👍

Mais petit teasing... je rate un but à 4D 4+ quand mon adversaire est à 11, moi a 8 et je lui donne le point de clock de la victoire 😅
Eria

Message par Eria » mer. 22 avr. 2020 18:04

Hola les copains !!!

Donc cette semaine je devais rencontrer Daniel Harwood ... Champion Anglais 2018 multiples titres divers et variés, plusieurs vidéos sur le net de ses matchs ... Bref un mega gros client :D

Et en fait lundi soir pendant que je mange il m'envoie un mess FB et genre : Ok je suis dispo si tu veux on joue maintenant :shock:
Image

Bon je termine de manger en speed, je le rejoins et avant même de parler de filmer la game, il me lock la room :shock:
Bon pas pour cette fois ...

On blablatte un peu, il me dit qu'il a vu le potentiel de Cast, mais trouve que Ferrite est sous jouée, Ok il a pensé à la compo, mais pas en réel (d'après ce qu'il me dit ^^)

Ok, donc il me joue Shepperds (pas du tout fumé ce truc :D) et il gagne le toss !
Il décide de me faire Kicker, ça renforce mon idée qu'il ne connait pas forcement bien les tricks ^^

Il joue le 6 Shepperds normal et je joue ma compo habituelle de Kick !

Tour 1 :

Je kick, avec Ferrite à cover, de quoi push toute la team, Totalement à l'opposée de sa team coté Babe mais il ne se fait pas avoir, mesure, Ferrite peut aller chercher la balle direct et tirer au but donc en répartition Il fait :

Herder 6 inf / Babe 2 (Pour récup la balle et kicker :p) /Hook 1 / Crook 1 /Lamb 0 / Ram 1 / Shearer 0

Moi je fais comme d'hab : Ferrite 5 / Iron 0 / Furnace 1 / Farris 2 / Cast 4 / OCinder 0 indiquant bien que je compte aller marquer ^^

Il commence, récup la balle avec Babe en courant puis fait la passe en gardant le mom à un des chiens au milieu de tout le modne avec les Mz2 ... Genre, j'ai un mom, si tu viens la chercher tu n'auras pas beaucoup de dés ...

Ok je push tout le monde de 2 avec Iron, lui me réponds avec le push de Ram où il rajoute encore plus de Mz autour du chien qui à la balle et surtout avance énormément Herder ...
J'ai compris son plan ... il va attendre que je lui donne à manger pour faire un bon Scrum de derrière les fagots et faire des On My mark avec Herder histoire de gagner 2 Mom par attaques ...
Mais tant qu'il n'a pas bougé les chiens, je dois tenir avec Ferrite au cas où il fasse une erreur et que je puisse récupérer la balle (Je perds du temps à calculer les passage ... presque 5 min ...).
Image

Ça pue ... Mais je dois tenir ... car il lui reste pleins de fig à activer et je commence à Set up Cast pendant qu'il commence à halluciner sa portée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref on arrive au moment où il me reste Ocinder / Ferrite / Cast à jouer et lui les chiens et Herder ... Nous avons tout les 2 un Mom et c'est là que les hostilités vont commencer !

Bon je n'ai que Ferrite qui peut être à portée ... je legendary et j'y vais, je me dis que j'ai plus d'inf que lui restant (5+4+ attaque gratuite Ocinder) face à ses 6 +1 +1 des chiens et si il gère mal la balle je pourrais lui chopper donc autant lui faire cramer du mom !

Donc Ferrite legendary, Get over here Iron, cours pour se mettre BtB avec Herder et attaque, il counter, je bonus time, bim KD ! Donc on résumé, il n'a plus de mom, là je farm comme un porc aved Ferrite enfaisant des push dodge à gog pour éloigner Herder de sa team (Oui j'ai découvert que Bs aussi ça fait des Taxi :shock: ), au passage je chatte sur une attaque pour wrapper et disarm puis sur ma dernière inf vu que j'ai wrappé, je dodge de 2 pour sortir de Sa mz 2 (j'aurai pu tenter encore un push dodge mom mais sur la dernière et vu que j'ai wrappé avant c'est un coup à tout foirer et rester dans sa Mz donc pas être Greedy !), le laisser Kd, moi avoir 5 Mom et lui 0 :D

Image

Bon il capte qu'il est mal, pas de Mom et sa capitaine KD va se faire pulvériser par Cast si il ne fait pas quelque chose (20Pv, 3/0 tooled up c'est 3 de dégats en 2, 5 en 4 sur le Pb :roll: ).

Il active donc ses chiens, fait une passe d'un chien à l'autre sans bouger, générer un mom puis vient s'avancer, le deuxième pose la balle à Terre la laissant librer totalement derrière ses lignes puis jog et va mettre une attaque à Ferrite, 2 dégats mom, avec ses 2 mom il Clear les condi d'Herder !

Putain ça joue en face, et je pense faire une ereur là ... Je me dis que si j'y vais direct avec Cast je ne peux pas récup la balle et je ne tue pas Herder ...
Mauvais calcul, j'en ai révé toute la nuit, il ne peut pas counter, je bonus time à chaque attaque et je dois pouvoir lui faire minimum 3 (pour descendre sa Def à 3) puis à 6 dés 4 qui passe à 5 au moins 2 fois et si j'arrive à avoir le 6 qui passe à 7 une fois c'est Herder à 2 Pv ... enfin pardon, en reprenant le 2GB ça passe à 6 donc 3 + 5 + 6 7 = 21 Pv sur 22, sans le Wrap je la laisse à 3 Pv et colé à Herder, si elle m'attaque Disarm et shield glare elle a que 4 dés sans pouvoir bonus time sur du 4/1 ... Si il ne fait pas le push dodge sur la counter c'est Dead :shock:

Au lieu de faire ça, j'ai joué safe, activé Ocinder et son attaque gratuite qui peut se mettre sous sentinel de Furnace et tirer sur Herder (travailler ses placements ça aide :D), Je rate le tir T_T

Bon du coup il active Herder, qui va sur Ferrite en Mz 2 en se positionnant derrière pour être couverte et éviter la vengeance de Cast, me Kd sur la première puis me fait 5 attaque soutient d'un chien donc Tac 6 (Disarm) et ne fait littéralement aucuns 1 sur toutes ses attaques ... Donc 3 Dégâts Mom à chaque attaque ... Ben ça fait 15 hein ... Plus les 2 du chien allez Hop au revoir Ferrite ^^

Voyant qu'il me reste Cast il en profite pour se soigner avec Herder full Pv.

0 / 2, tout les 2 à 5 mom
Image

Ok Cast s'active, j'ai la haine de mes calculs pourris, plan foireux pour plan foireux je veux kill quelque chose mais c'est loin, il a bien mesuré les distances ... Je vois que les chiens sont à 3 pouce et que je peux me faufiller et eviter les Mz par contre il faut courir donc que 3 attaques ... Ok j'y vais, je tape sur le premier chien il contre, avait oublié le dodge de 2 donc 2 monté à 3 shield glare sur le Deuxième chien, j'attaque le deuxième il sait qu'il perds la course au mom et qu'il me fait perdre du temps aux placements donc contre encore pareil 3 dégâts et je shield le premier chien en revenant dessus puis dernière attaque 3 dégâts encore shield trow sur le chien ou je suis pour le Kill et dodge dans la mz de l'autre chien !
Image

Tiens !!! 1/2 Pour lui mais 3 mom pour lui et 9 pour moi !!!

J'ai l'avantage du mom la balle est à terre mais clairement le chien à 3 Pv et si il laisse la balle à terre je peux aller la Ninja avec Cast suite au kill et tenter mon but !

Tour 2 : Il joue Goal Defense en +4, moi le Put me Back in Coach sur Ocinder, j'ai l'init, il annonce clairement qu'il ne veut pas que je marque ...
Je pose mes Inf : Cast 4 / Ocinder 4 / Farris 3 / Furnace 1 / Iron 1 / Ferrite 0
Lui je ne me rappelle plus trop, mais 6 Herder, en rentrant son chien il snap la balle avec 1 Inf et 4 sur shearer (il me semble qu'il avait mangé un marqueur pour une inf de plus mais je ne sais plus à qui il l'a mise ...).

Ok J'active Cast, je tape le chien qui a 3 Pv, il a compris le shild glare, il ne counter pas, par contre je ne fais qu'un Net hit ... 1 de Dégât non Mom ... Bon il n'a pas contré, je calcul pour faire mon dodge de 2 sans entrer dans d'autre Mz pour le moment pour ensuite avoir l'espace pour passer, je perds du temps encore là ... Je vois que je ne passe pas ... Pas de but en première activation donc je recylcle, je Kill le chien (enfin avec les 2 net hit (shield glare sur Herder) puis je rebondit sur Herder pour lui mettre 2 attaques (il ne counter jamais) pour au final mettre 2 fois 2 Dégats, shield glare et un shield trow le tout sur Shearer, puis profitant de mon dodge de 2 pour sortir de la Mz sur la dernière attaque, je pars faire mon Jog de 7 pour me mettre sous sentinelle à coté de Furnace et derrière OCinder.

2 / 2, 4 Mom pour moi / 1 Mom pour lui.

Son chien gagne furious, mais ne peut charger personne, si il fait une passe pour dodge et charger à 13 Dés, il vient directement s'empaler sur ma Ocinder en sentinelle qui peut def stance (13 dés sur du 5/2 il a pas tenté :twisted: :twisted: :twisted: ).

Donc il active Ram qui va un peu réorganiser ses rangs avec des push et un dodge de 2 de Herder.

Image

Merde mais Ocinder 4 inf (plus attaque cachée) peut charger Ram, dodge pour faire une attaque à 6 et récupérer la balle !

Ben feu, OCinder charge, il ne voit pas le délire de charger ram, puis counter (se disant que j'allais rebondir dans ses lignes pour aller tackler le chien).
Effectivement, c'était le plan si il ne faisait pas de counter, mais là, dans tout les cas, je ne pourrais jamais sortir de la Mz de Ram si je veux commencer à m'exentrer et takler le chine, sachant qu'il fallait que je m'exentre encore pour arriver à voir le but (car même si je tackle, entre le goal defense et ne pas voir le but c'est chaud :D).

Donc je wrap et triple dodge double mom pour me mettre en dehors de toutes les Mz et à 6 du chien pour le tackler à distance.
Je bonus time (avec mon attaque gratuite) 6D sur du 4+, tout juste Tackle :shock: mais j'ai la balle !

Bon je reprends un peu mes calculs, je suis à 8 du but, je n'ai pas de ligne de vue, il a goal defense et 2 figurines sur le ball pass ... Quoi 1D 6+, si je bonus time 2D 6+ pour que si je rate je lui réinjecte la balle direct ...
Ben non hein, je suis à 8 de furnace je lui fait la passe Back (en plus il ne s'est pas activé et Farris à 3 inf à coté de lui :D).

Là je ne sais pas pourquoi, j'annonce ma passe en disant que je ne savais pas si bonus time ou pas (genre je suis à 6 mom) et pendant que je parle je click sur un jet à 3D qui évidemment rate.
Image

Bon ... je me déteste ... il me reste une inf ben je vais me Decoy hein ^^ on va attendre que ça passe hein, sur la déviation la balle attérit quand même sur Furnace donc ça aurait pu être pire ^^

Là, ben forcement son chien 1 inf à 6 de moi fait son Cp sur du 6+ (qu'il rate mais osef ma def repasse à 4) et charge à 13 D sur OCinder ... Ca aurait été tellement mieux avec le dodge de 4 :lol: :lol: :lol:
Ben je def Stance il fait 4 Net hit et me Kd ...

A ce stade, il a toujorus 6 inf sur Herder et 4 sur Shearer donc il ne faut pas que je marque trop vite, sinon je prends un but back et dans cette situation Ocinder est morte à coup sûr ...
Donc j'active Ferrite qui va se planquer dans la forêt et faire avancer Iron.

Lui commence à préparer son gang bang, il joue Lamb pour rajouter du bonus sur Ocinder, mais du coup, Lamb est à portée d'un atatque de Furnace, donc activation, pose la balle que Farris la récup (personne ne pouvait aller jusqu'à elle), jog, on relève Ocinder même si je n'arrive pas à la mettre en sentinel et patate Lamb, Paf Kd mom.

Pour rappel à ce stade il y a 2/2, j'ai 4 mom et lui 0.

Il continue sa brique en rajoutant le cochon et ne lui reste que Herder et Shearer à jouer ^^

Lamb étant Kd, je décide d'y aller avec Farris, je cours pour me mettre en Mz avec Lamb et personne d'autres, je tape 7D sur du 2, je ne wrap pas donc stagger mom, je retape 8D je ne wrap pas non plus !!!
Vassal à décidé de me chier dans les bottes !!! (je prends un push mom je sais plus je fais un mom quoi :D).

Du coup légendaire, pose la balle au sol et kickbonus time 4D 5+ (putain de goal defense) mais ça passe de justesse je fais un 5 !!!
Je dodge haut, histoire d'engager Shearer pour que si il foire sa relance et que la balle tombe sur Farris, ben c'est tout bénéf pour moi :D

Ben non Vassal veut l'aider, sa déviation est juste parfaite, la balle tombe dans les pieds de Shearer ...

Image

Bon au final 6/2 pour moi et 4 Mom pour moi à 0 Lui !
On ne va pas totalement se plaindre même si il lui reste 10 inf sur la table et moi 1 :shock:

Voyant que Iron n'était pas à portée du porteur de balle, il active Herder pour la fête aux canards ... Et La petite OCinder va souffrir ... Malgré le -1 tac du shield glare, le cochon et le chien engagent la miss donc +1 dé et ça commence, Kd non mom, puis il enchaine les full 2 fois d'affilée (Donc 1+4 dégats double mom) ...

Bonjour il me reste 3 inf et Ocinder est à 1 Pv :lol: :lol: :lol:
Il va en profiter pour faire du push dodge pour rentrer dans la Mz de Farris et tuer OCinder en dernière activ ... (OCinder rentre derriere la foret toalement excentré grace au put me back in coach)

Ok ok, 6/4 pour moi mais 4 Mom pour moi pour 8 lui

Ça pue les mecs !!!
Il me reste Iron et lui Shearer qui même engagé peut dodge de 4 courir et marquer ...

Je calcule vite fait à quel endroit il doit être pour marquer et j'essaye de me poser avec Iron pour le géner, mais avec le football legend il a 4/7 en kick et MZ 2, je sais que je ne peux pas tout couvrir.

Et ce qui devait arriver arriva ...
Il Dodge, court tape une fois Iron mais ne fait qu'un Net hit (merci le shield glare ^^) donc dodge et tire au but bonus time et ne dodge pas ...

Fin T2 nous en sommes à 6 / 8 pour lui et 4 Mom à 7 Pour lui !

On mets en pause avant que je relance la balle pour parler jets de dés totalement aléatoire sur vassal et j'en profite tel un snake pour mater nos temps respectifs ...
Il me rest 5 min et lui 14 ... Je suis dans la merde, pour moi je n'ai qu'une solution, l'appater avec une fig sur qui il allait se casser les dents et lui faire perdre du temps pour que de mon coté je bute Shearer qu'il m'a laissé et quand mes figs seraient safe, aller marquer ...

Je dégage donc la balle le plus vers la foret (hors d'atteinte de toutes ses figs) et elle tombe presque entre OCinder et Ferrite, c'est certain qu'il n'aura pas la balle, mais je vais devoir faire circuler le ballon pour aller marquer ...

En game plan je joue ma plus grosse ! Une +5 qui me donne glinding gratuit (parfait pour la forêt) et lui joue la sécurité avec la +6 qui lui donne le snap shot à 1 ...

Il choisit d'être premier et fait comme répartition Herder 6 (quelle surprise :D) / Shearer 4 (il pense pouvoir aller chercher la balle selon mes activations)2 sur les 2 chiens (en mangeant ses marqueurs).

De mon coté pas le choix ... Ferrite 3 (histoire de bouger bouger réagir redistribuer la balle), Iron 4 (il faut que je tue Shearer), 4 Cast (c'est elle qui doit marquer, elle est la plus excentré et la plus safe), 1 sur Ocinder pour la passe et 1 Farris ...

Image

Il commence, son plan est clair, il active les chien et va sur Farris, je ne fais rien, il doit courrir avec un chien pour etre à portée et doit me push au moins 1 fois avec l'autre pour avoir toutes les attaques !
Malgés tout les bonus des copains il ne me fait que 2 x 2 de dégats mom, tout va bien, Farris est debout, il dépense 2 mom pour soigner chacun des chien, il me fallait le mom, c'est là que je peux reprendre l'ascendant !

Iron s'active, va sur shearer pour le push en MZ de cast, finir BTB et attaque bonus time, il counter, je passe mon KD, il lui reste 14 PV et est 3/0 maintenant !
2ème attaque 7 D je fais mon 4 mom !
3ème je bonus time, rien à perdre je dois chercher ce putain de 7 de dégâts ! 8D sur du 3/0 je passe le 7 mom, il ne lui reste que 3 ! (enfin un peu de chance !!!)
Je bonus time la dernière pour être sûr 4 dégâts mom kill de justesse !

Image

Je sens à sa voix qu'il est pas bien, il ne lui reste que 6 inf à jouer là où il m'en reste 9, par contre clairement il me reste moins de 2min, je suis allé vite avec Iron mais les minutes me brûlent le cul ...

8 /8 et 1 Mom partout !

Il lui reste dans les 10 min, il réfléchit, puis tempo, il recommence un scrum autour de Farris en remettant le cochon.

De mon coté je fais une activation eclair avec Farris justement ou Lamb toujours Kd se fait taper, je n'ai que 2 dés sur du 2, simple push mom pour qu'il ait à payer son mom si il veut rajouter son scrum et bim Farris Full Pv avec 1 mom !

Farris debout avec 1 mom, moins d'une minute à la clock, je n'ai plus le choix, je dois jouer la balle car si il me tue Farris, je sais que je n'aurai que 2 activations pour gagner donc la balle doit être prête !
J'active donc Ocinder qui jog (glide gratuit) se met à 8 de Cast et fait la passe (je garde le mom, je dois dodge), ça passe, Cast dodge de 4 pour être juste en dehors de la menace Herder (c'est qu'elle va loin la dinde lol) et surtout à portée du but avec Cast (Il me reste 15 sec :o)

Bon activation de Herder ...
Attaque sur Farris (je ne fais rien j'ai besoin du mom pour marquer ^^), premiere attaque à 12 Dés, full de sa part 6 de dégats double mom ...
2 ème Full encore 6 de dégats double mom, il relève Lamb pour 2 mom et 3 ème attaque Full (j'en ai marre de vassal :o :o :o ) 4 de dégâts et push dodge mom il gagne un dés en plus pour la 4ème et wrap encore ... (je crois qu'il ne fait qu'un seul 1 sur la dernière ...) .

Il prends son temps calcul puis mange un marqueur pour donner le close control, court et attque cast (qui après 2 dodge forcement était à portée ^^).

8 / 10 pour lui j'ai un mom il en a un million (trop concentré sur mon but pour me rappeler cb ^^)

La clock passe à moi, je suis clock out, je n'ai pas de solutions Cast direct sauf de faire sauter la balle mais serais je encore à portée derrière ...

J'active donc Ferrite qui Dodge de 2 pour jog BtB avec herder, bonus Time et attaque (je veux le KD !) il counter !

Image

5 Net hit de Ferrite putain à moi aussi des dés délirants ça fait du bien KD et Disarm mom, la balle volé excentré sur la droite dans un rough ground (personne de chez lui peut aller la prendre) il faudra que je calcul pour y aller avec Cast mais ça devrait le faire !
Ma dernière attaque avec Ferrite fait juste un push dodge pour sortir Herder de Cast au cas où il la relève avec une autre de ses figs.

Par contre je lui donne un point de clock ...

Lui n'a plus d'influence, activ Ram pour faire du push et du doge mais rien d'assez pour venir chercher la balle, il calcule, pour lui il n'y a pas but, il manque des pouces, je ferme ma gueule il n'a pas pensé au lancé de bouclier et dodge de 2, il perds 5 min à calculer si je peux y aller et quand il me demande mes range je lui donne à chaque fois 7/9, 7/9 ...

Il me passe la clock, pour moi je suis soulagé (l'histoire dira que non) il a mal calculé !
Il me reste 3 min et quelque pour marquer, je décompose tout, je lance mon bouclier que je bonus Time (3D 3+) j'ai un net hit parfait je dodge de 2, je cours, je glinde et je dit, je suis à portée je tir !

Lui me dit stop, il met la clock en pause et redécompose tout mes mouve (j'avais laissé mes clones), il est blasé a sa voix, il voit bien que j'y suis puis je lance les dés !

Image

1 / 3 / 1 /3 ... Putain pas un 4 ... Je crie dans l'appart, ma femme qui regardait ses séries sursaute, Dan crie aussi de son coté j'ai le coeur au moins à 150 Ppm mais j'ai perdu ...

En finissant mon activ je lui donne le 12 ème point, il gagne ...

On reste 15 min à parler de notre game, de nos strats, du jeu et il me dit qu'il s'était vu perdre ... Il veut rejouer contre moi mais cette fois en Fish (je pense qu'il m'a prit au sérieux ...), il m'a dit Rdv au Wtc, j'ai encore le coeur qui palpite de l'écrire, j'ai putain de raté mon but :lol: :lol: :lol:

Bref super game, super adversaire, la prochaine fois que je joue contre lui je vous jure je le défonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : Pour ceux qui demanderaient pourquoi avec Ferrite je n'ai pas mit Herder en Mz avec Cast, car il aurait vu direct que j'avais mes dodges pour marquer et il l'aurait relevé Herder ...
Du coup même à 6D sur du 4+ sans que je sorte de la Mz pour aller récup la balle c'est moins stat que 3D 3+ sans aucuns risque de counter ^^

Voici mon résumé de match, je pense le plus dur de ma 4.3 hors mit mes trains face à Rogue ^^

Allez robisous les copains !
Booggy

Message par Booggy » mer. 22 avr. 2020 19:15

Ahah, nickel !! Merci pour ce compte-rendu tendu du slip, on vit bien le match sous tension à la lecture :D

T'as pas grand chose à te reprocher, c'est pas passé loin et ça aurait fait un beau trophée à accrocher au dessus de la cheminée, ce champion anglais... Dommage, lâche rien pour les suivantes !! On attend avec impatience ;)
Mangeur de popcorn
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 22 avr. 2020 19:46

gg ! merde pour le but ! ça joue pas encore vet honnor en angleterre alors !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Eria

Message par Eria » mer. 22 avr. 2020 20:20

rodeheus a écrit :
mer. 22 avr. 2020 19:46
gg ! merde pour le but ! ça joue pas encore vet honnor en angleterre alors !
Non effectivement, pas de VHonnor (j’étais assez content pour le coup) et de ce que je vois ils sont peu à jouer Ferrite Cap aussi ...
Beaucoup jouent encore Farris ou Hearth mais avec ferrite en striker ...

Après je pense encore être en phase d’apprentissage sur cette compo...
C’est tellement boîte à outils qu’il faut continuer à creuser !

Putain j’aurai aimé le battre ^^
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 22 avr. 2020 22:40

je connais ce sentiment, la finale du nfc de 2019 et celle d'Irlande 2018, c'est sur des jets de dés que je perds ! une déviation de balle à 50 50 contre david camreron
et une pin vice qui fait pas 2 4+ à 9 dés 2 fois de suite contre charles nurser ! je me suis vengé de nurser, david ça viendra !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Eria

Message par Eria » mer. 29 avr. 2020 18:52

Salut mes p'tits forgerons !!!

Teasing de fou, j'ai fait ma 4ème ronde de la lockdown et j'ai eu de l'aide pour faire un petit Compte rendu original !

Soyez attentif cela pourrait arriver vite :)

Robisous !
Répondre