Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

retour du nfc 2019

rodeheus

Re: retour du nfc 2019

Message par rodeheus » mar. 9 avr. 2019 18:07

bouais, fuse s'active, il tp, il jog, tp farris de 3" en arrière, fait la passe avec sa passive et se met en sécurité, farris est 2" en avant de la ligne de déploiement,
chaud d'exister ! et dégager fort avec elle est pas facile, 2/6 de kick avec un jog de 5", bof bof, encore une fois alloy parait plus pertinent ! et si tu peux y aller
il faut réussir à poser la balle post tacle pour avoir la rng de 10", pas être engagé ou poser la balle à 1" d'un adversaire et claquer le legendary sur cette action
ça veut dire pas de combos passe de la game. en fait ne pas jouer anvil cap c'est ouvrir des set up kill fort pour le miner, et du coup un 2-2 pour lui. je préfère
l'obliger à 3-0 et chercher à épuiser ses ressources de foot que devoir défendre la balle ET les kill !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
JuJu

Message par JuJu » mer. 10 avr. 2019 11:36

Oui après ça reste des idées et des tests, il y a probablement des contres à faire en Miner aussi.

C'est sur que Farris cap est beaucoup plus sympa en réception et finalement on de plus en plus de match qu'on apprécie à faire en réception. Je cherche juste à trouver une alternative aux teams fortes de balle en réception type Miner, Solthe, Skatha etc... en dehors du classique vcinder set-up qui fonctionne mais qui peut aussi ne rien faire...
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 10 avr. 2019 12:22

bien sur ! normal juju ! perso de mon expérience en bs vs foot, marquer en ping pong est plus efficace que chercher le break via le but.
de plus se concentrer sur une offensive cac fait beaucoup de MM efficients car des kill et des pv ! d'ailleurs contre miners je préfère ne
pas burst, sauf fissure, pour multiplier les options de kill dans le temps et pouvoir interrompre des combos car le striker/cap/mule a 6 hp !
et cap anvil empêche beaucoup le 2/2 du footeux, et permet donc de compter les options de récup de balle et les contrer tout en restant
très fort sur nos option de pv. ma politique de camp de balle c'est que ce soit très dur de la récupérer mais à moindre cout ! pour garder
ses options de pv. donc mon 6/7 me convient bien vs foot aussi !

farris réception, cédric au club l'a pas mal joué, c'est impressionnant de possible et ça fait un tour de folie mais ça peut s'interrompre avec
des striker, du contrôle ou burst de farris, mais bolt qui marque pour 1 et vet cinder /sledge avec + 8" de menace c'est ouf ! faut marquer
6 pv tour 1 pour enterrer la game car ça s'essouffle dans le temps mais c'est vraiment pas mal ! perso je peux pas me le permettre, trop de
lancés de dés !
JuJu

Message par JuJu » mer. 10 avr. 2019 14:54

Et pour ouvrir un peu est-ce qu' un Furnace Captain avec Culverin et Cutlass ça a de l'avenir ?
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 10 avr. 2019 15:14

mais oui, et il faut ouvrir, je suis un peu vieux con avec ma compos 7 fig, ça me correspond mais c'est loin d'être l'unique
solution et tu as plus que raison d'ouvrir et chercher !
donc oui j'espère pour furnace et c&c ainsi que mamie cap, ocinder, furnace, c&c et alloy par exemple !
JuJu

Message par JuJu » jeu. 11 avr. 2019 09:00

Ha je dis pas que tu fais vieux con lol c'est bien de partir sur un nombre de joueur restraint. J'ai en tête que Blacksmith est quasiment la seule guilde où sur un tournoi (à condition que tu rencontres plusieurs guildes différente) tu peux jouer tes 12 joueurs.

Du coup, la problématique c'est de pouvoir tester un roster de 12 joueurs et que tu puisses faire tes tests avec et c'est vrai que Alloy même si il a des arguments cool a du mal à rentrer dans les 12. Et pourtant je pense que tu as raison sur Farris cap ou Farris kick et qu'elle n'est pas une réelle menace sur la balle contrairement à Alloy.

Pour l'instant j'ai une seule certitude c'est que oCinder n'a plus sa place sur le pitch, elle consomme trop d'inf pour être efficace sans faire de mom et elle nécessite un set-up la plupart du temps que tu n'as pas le temps de mettre en place.

Ensuite ça se tire la bourre pour sortir entre :
Alloy, Cutlass, Cast, Furnace, Ferrite, Iron, Bolt

Je pense que ces 7 là, en fonction de la manière dont tu joues tu dois pouvoir en sortir 2. Pour l'instant Alloy et Cast car :
- Furnace / Cutlass = Cool
- Ferrite / Iron = utile contre des teams Balle
- Bolt = super en réception et teams balle

Voilou.
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 11 avr. 2019 12:24

je me pose des questions sur ferrite, elle pourrait sortir ! alloy j’aimerais le garder, ptet :

1 anvil cap 2 furnace cap 3 mamie cap 4 farris 5 burnish 6 curveline / 1 sledge 2 iron 3 vet cinder 4 Ocinder 5 alloy 6 cutlass

cast ferrite et bolt out, pourquoi ? je garde mamie cap pour une compo polyvalent cac foot avec ocinder C&C et furnace ou alloy
farris, le classique anvil et le furnace heavy close. 3 compos fortes avec un burnish, un tool up ou un quick foot en foncyion du mu

je vais tester ça !
JuJu

Message par JuJu » jeu. 11 avr. 2019 14:37

En fait je trouve Ferrite très forte encore contre des compos Hammer pour jouer une prison -2 Tac et la réactivité du but.

J'ai quand même été très content de trouver un stryker de plus sur le pitch sur une relance après but de Miner. Et globalement quand elle au milieu du pitch, il y a peu de chance que la balle dévie très loin où elle ne puisse pas la prendre.

Dis-nous ce que tu en conclu en tout cas :D
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 11 avr. 2019 17:13

farris fait pareil mais en mieux pour moi, meilleur supp meilleurs menaces de but en contre pour moins cher, meilleur recyclage,
stager et ko avec mz2, sentinel... ahah désolé juju ! je préfère farris ! et pour hammer, un petit anvil ko/single out legendary pour
l'obliger à l'activer de suite ça fait le café aussi ! et si il dégage loin, farris charge stagger ko, pour mettre la pression ! et un petit
slege ou vet cinder sous peu pour l'obliger à sous jouer !
JuJu

Message par JuJu » ven. 12 avr. 2019 09:28

Ha mais ya pas match entre Farris et Ferrite c'est clair. Je dis que Ferrite c'est en supplément.

Genre partir sur du Farris, Anvil, Ferrite contre des teams foot je trouve ça plutôt cool car ça te permet d'avoir en gros 3-4 joueurs capable très rapidement avec 2-3 inf de marquer un but directement.

Je trouve ça de plus en plus intéressant de partir sur ce jeu de gameplay car tu as beaucoup de teams où il y a un gros stryker et 1 ou 2 petits pas forcément capable de faire ce qu'ils veulent sans la balle directement sur eux. D'autant que ces "petits" stryker sont souvent assez faible et peuvent pas se permettre d'être sur le haut du pitch sinon tu as Sledge qui les déglingue.

C'est pour ça que cette team un peu classique Farris, Bolt, Ferrite, Iron, Anvil Sledge me paraît pas déconnant avec Sledge et Iron qui font la possible avec Anvil au centre du pitch pour te prendre 2 kill et les trois autres qui te mettent deux buts quand même très facile. Ca fonctionne en réception comme en kick pour moi. Peut-être switché sur du vCinder en kick et rester en Bolt en réception quoi.
Répondre