Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Culverin

Répondre
Rack'mar

Culverin

Message par Rack'mar » jeu. 28 mars 2019 19:19

Bonjour à tous,

J’étais lancé et du coup j’ai continué avec la nouvelle capitaine Blacksmith: Culverin, L’Amirale d’Argent

Image

« Il n’y a pas deux Maîtres Forgerons qui se ressemblent, et si Culverin était une personne à négliger, je vous l’aurais dit.

Une femme charmante et courageuse avec une résolution et une aura de commandement assurée, elle est aussi éloignée que possible de l’allure de chevaux de trait aigres qui émane de ses pairs. Et le canon ? Oh, le canon ! Un objet sanglant, suffisant à faire claquer les dent d’un homme dès le premier tir, et tant pis si vous êtes suffisamment malchanceux pour être frappé. J’ai vu des joueurs en perdre leurs bottes et être mis sur orbite à cause de cet engin maudit.

La rumeur voudrait que dans ses jeunes années elle n’était qu’une simple forgeronne, travaillant sur le chantier naval à la frontière, jusqu’à l’arrivée du « Tyran ».

Le jour où son fichu équipage a attaqué, elle et une poignée d'autres s’en sont sortis de justesse - Mais elle ne s’en est pas tenue là, oh non. Culverin n’est pas le genre à se cacher jusqu’à ce qu’elle puisse rentrer au port, la queue entre les jambes.

Durant les années qui ont suivies elle a gagné sa vie en remettant sur pied son équipage et réparant la frégate sur laquelle ils s’étaient échappés, puis en voyageant le long des côtes et rendant la justice pour les exactions commises sur les autres victimes du « Tyran ».

Très vite, l’Amirale d’Argent possédait une flotte entière sous ses ordres, flotte qui fut rapidement détachée à la protection des voies maritimes du fléau que représentait les pirates et contrebandiers. Aujourd’hui ils voguent encore, et à en croire les vieux loups de mers au regard plongé dans leurs verres, ils comptent parmi les navires les mieux équipés et armés à naviguer depuis la fin des « Guerres Centenaires ». Permettez-moi de vous dire que beaucoup de gens se laisserais enivrer par ce genre de pouvoir ... Mais Culverin nous a tous dérouté en se tournant vers les terrains.

Nul ne saurait dire ce qui l’as poussée à se tourner vers les stades après tant de temps passé en mer. Peut-être était-elle satisfaite que ses armadas n’aient plus besoin de son commandement à présent, ou peut-être arrivaient-ils à amasser suffisamment de trésor qu’elle soit à leurs tête ou pas. Guild Ball pourrait-il n’être qu’une autre frontière à franchir et à maîtriser ; ou bien avait-elle vue la jeune Cutlass et pensé qu’il était temps pour elle d’adopter un protégé. Je doute que l’on n’ait jamais la réponse. Mais je sais une chose – Renvoyez ce maudit canon au fond des Enfers."

Lucky, Free Agent.
"Let's Rock !!!"
Alarash, Philosophe ensanglanté
JuJu

Re: Culverin

Message par JuJu » ven. 29 mars 2019 08:48

C'est cool que tu aies fait ça, j'avais la flemme de le lire en anglais bah au moins je l'ai lu en français :D
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Répondre