Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Forgerons Vs équipe foot

rodeheus

Re: Forgerons Vs équipe foot

Message par rodeheus » jeu. 7 févr. 2019 08:41

le gros niveau anglais s'est mit à bs (fraser), c'est une réponse positive à la meta actuelle !
je pense que c'est avec navi et fish les guild les plus 50/50 du jeu actuellement ! il y a eu
un tournoi en écosse il y a pas longtemps, top 3 full bs, 4-6 hunter !
la meta aujourd'hui est contrebalancé par le skill nécessaire pour bien jouer les top !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
JuJu

Message par JuJu » jeu. 7 févr. 2019 10:21

Dans un avenir proche, on nous dira que Blacksmith est totalement pété et qu'il faut les nerfs ;)
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
MrFox

Message par MrFox » jeu. 7 févr. 2019 16:59

C'est pété bs, y a juste pas assez de bons joueurs dessus :mrgreen:
JuJu

Message par JuJu » ven. 8 févr. 2019 08:13

Perso, peu importe le sens du vent, je serais quand même l'un des premier à avoir jouer BS en France sans même avoir tous les profils S2 d'ailleurs (qui étaient bien meilleur que les S1 à l'époque en tout cas :).

Du coup, j'ai le droit à mon petit badge "Blacksmith from the beginning" hyper important en ces heures de troubles ;)
ebilloudav

Message par ebilloudav » ven. 8 févr. 2019 09:47

JuJu a écrit :
ven. 8 févr. 2019 08:13
Perso, peu importe le sens du vent, je serais quand même l'un des premier à avoir jouer BS en France sans même avoir tous les profils S2 d'ailleurs (qui étaient bien meilleur que les S1 à l'époque en tout cas :).

Du coup, j'ai le droit à mon petit badge "Blacksmith from the beginning" hyper important en ces heures de troubles ;)
comment il se la joue ! :mrgreen:
tu oublies tous les joueurs débutants (et qui le restent) mais qui s'accrochent encore.... :roll:

Après je comprends pas la remarque S2-S1 ? les BS sont sortis avec la S3 non ? (sont sortis quoi vers octobre 2017?)

A samedi pour étudier le plan anti-Scalpel ! (une fois qu'on vous aura roulés dessus bien sûr.... :twisted: )
Meilleur joueur Blacksmith de Toulouse
WorldRecordmen du nombre de points infligés à Coco
Apprenti du même Coco
JuJu

Message par JuJu » ven. 8 févr. 2019 10:09

Je vois pas où j'oublie les joueurs débutants qui s'accrochent encore à BS (et ils sont pas nombreux :D) ^^, je dis juste que moi j'ai mon badge de joueur de la première heure :D.

Je dis S1 - S2 car c'est plus court que première boite et seconde boite (qui était la manière avec laquelle étaient sortis les autres guildes en fait).

On en parle samedi du plan scalpel oui :D
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 8 févr. 2019 14:19

ahah je crois que j'ai la plus grosse, avec proxy dès la révélation des profils et j'avais la deuxième boite en premier,
dès les qualifs de l'année dernière ! j'avais hésité de faire lre tournoi avec un 10 solidement entrainé mais ça n'a
aucune importance, l'important c'est de trouver un gameplay qui corresponde au joueur, et du coup inge m'a attiré !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
bourrin

Message par bourrin » sam. 9 févr. 2019 03:55

Effectivement blacksmith peu vraiment embêté scalpel :oops:
Après j'espère que vous avez pas encore trouvé comment :mrgreen:
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
JuJu

Message par JuJu » lun. 11 févr. 2019 12:27

@Robin, si tu regardes mon post de l'époque, j'avais déjà la seconde boite début décembre hein vu qu'on me les a envoyé post Steamcon qui était mi novembre :D

@Bourrin, je sais même pas si j'ai vraiment envie de réfléchir à comment contrer Scalpel sachant qu'elle va prendre un nerf sans doute en mars d'une manière ou d'une autre.
Mais oui joué le foot me paraît plutôt intéressant contre elle ou Anvil capitaine avec une bon tour de legendary.
Répondre