Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

[Blacksmith] Le Gros Nain !

ebilloudav

Re: [Blacksmith] Le Gros Nain !

Message par ebilloudav » mer. 9 janv. 2019 16:41

rodeheus a écrit :
mer. 9 janv. 2019 16:14

fisher bs, je l'ai pas fait beaucoup, j'avoue le coup du legendary pour contrer un tour 1 trop op du fisher est une bonne
idée, après j'irai un iron pour faire une bulle anti foot, iron a la balle sous burnish et sentinel, impossible de la prendre
sans payer très cher ! et le fisher déteste le th !
Oui c'est une des conclusions aussi, sortir Iron si on reçoit, et avancer en bunker et garder la balle au chaud...
Meilleur joueur Blacksmith de Toulouse
WorldRecordmen du nombre de points infligés à Coco
Apprenti du même Coco
JuJu

Message par JuJu » jeu. 10 janv. 2019 10:44

Honnêtement burnish contre Corsair j'ai encore un peu de mal à y croire. Le plus simple c'est de prendre un but pour trade et tuer corsair à mon avis car avec le mouvement de vCinder je pense que c'est possible.
Attention au fait que le plan qu'on peut faire anti-cp contre Corsair il peut totalement le casser avec son legendary, set-up le gars, prendre la balle et puis le tuer après.

Pour vCinder, je lui mets rarement moins de 4 d'influence en dehors du moment où elle va mourir en fait ^^. Ok post charge c'est plus difficile mais globalement il se passe ça :

- Charge sur un 3+1 -> defensive stance -> avec 10 dés et Instruction tu choppes à 6-7 net hits donc soit 4 ou 6 PV, searing strike feu et 3 PV supplémentaire. 9PV parce que tu as un peu de chance disons. (intéressant de boosté dans ce cas)
- 2ème patate sur un 3+0 -> 3 nets hits -> 3PV sur un gars ou sur le même
- 3ème patate, 2PV (car CP une seule fois).

Total de PV fait 12 à 14PV + le feu.

Et si tu es déjà engagé ou que tu engages la fig que tu souhaites démonter, bah 4 inf c'est minimum aussi en fait.
Parce que tu veux chopper ton dodge en 2 sur un 4+1 et Tac 6 c'est ok en stat (66%) mais si tu peux il faut boosté pour arriver à 89% de chance.
Puis charge et une dernière attaque.
Dans cette disposition là tu as une très grande chance de faire 5PV sur la charge puis 3PV en gros. Mais le plus important c'est que tu as une très bonne chance d'avoir d'autres personnes dans ta MZ2. Il ne faut pas hésiter à aller s'engager avec des MZ2 quitte à perdre 1 ou 2 dés car au final, elle va probablement mourir après.
Dans la position où tu es à l'arrêt c'est souvent que tu tues quelqu'un donc tu vas refaire une attaque sup gratuite et peut-être tuer à nouveau.
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
ebilloudav

Message par ebilloudav » jeu. 10 janv. 2019 14:26

JuJu a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 10:44
Honnêtement burnish contre Corsair j'ai encore un peu de mal à y croire. Le plus simple c'est de prendre un but pour trade et tuer corsair à mon avis car avec le mouvement de vCinder je pense que c'est possible.
Attention au fait que le plan qu'on peut faire anti-cp contre Corsair il peut totalement le casser avec son legendary, set-up le gars, prendre la balle et puis le tuer après.
Bien sûr il peut legendary, mais au moins avec Burnish, il y est contraint. et l'idée dans ce début de partie, c'est surtout de garder bien au chaud les apprentis, proposer à Corsair des cibles qu'il ne pétera pas (en 1 ou 2 activations).
Burnish protège aussi des autres CP à la noix(Rough Sea, blind, drag Kraken, seduced, Lure... la liste est longue quand même)
Moi si corsair veut drag Hearth ou Anvil ça me va ! :mrgreen:

Donc je le trouve pas si inutile que ça si bien placé.... Sous exploité contre fish, car il n'y a pas de conditions spéciales à enlever (Snare, bleed etc..) mais je pense qu'il peut venir vite perturber le joueur fish qui peut sinon te récupérer la balle à distance même dans un bunker !
Et le kill the ball devient intéressant aussi, ça évite d'aller commit un apprenti ou un master très excentré.. Burnish 1inf ça suffit et il reste dans le paquet.
Apprenti du même Coco
JuJu

Message par JuJu » ven. 11 janv. 2019 09:19

En fait je suis parti du principe que si Fish veut récupérer la balle, il le fera.
Il y a tellement de CP potentiel à te faire pour te bouger, récupérer la balle ou autre que c'est pas avec une annulation que ça va changer grand chose.
Ca changera en terme de tempo. Ca va finalement contraindre l'ordre d'activation adverse mais ça va aussi énormément te bloquer dans tes mouvements et donc louper des opportunités... C'est pour moi la limite du jeu statique et défensif de Blacksmith. Peut-être que ça m'intéresse moins aussi.

Avec Burnish j'ai toujours l'impression de faire une connerie en bougeant une fig en dehors des 1" en fait. Après oui sur le papier un Iron à couvert sous sentinel et à 1" de Burnish c'est pénible. Mais je pense que ça l'ait pour toi aussi car tu ne peux techniquement pas garder ce blocus tout le temps intact.

Si corsair legendary pour récupérer la balle et tuer ton gars, il a globalement gagner 6pts tranquille et toi tu es encore bloqué avec ton blocus, alors qu'avec une manière de jouer un peu plus agressive, tu le contrains à faire des choix finalement.

Après Burnish avec MZ2 sous legendary de Hearth, il peut faire du taffe avec 3 inf. A voir...

Je reviens, juste sur Ferrite Iron versus Corsair, je pense que c'est à tester quand même car Corsair ne tuera jamais personne avec Disarm sur sa tronche ^^
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 11 janv. 2019 14:28

contre le mu foot, je laisse le but se faire mais pas s'en investir juste assez pour que ça coute très cher à l'adversaire, pendant ce temps
j’essaie de faire 4 pv. il marque je marque, 8/4, et là dur de concrétiser la game pour l'adversaire !
du coup investir sur quelques options anti foot qui restent fortes pour faire des pv j'aime bien ! en plus iron est super chiant à gérer pour
fisher et propose un playbook super sexy contre les tank
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
JuJu

Message par JuJu » lun. 11 févr. 2019 17:31

Mon petit bilan des qualifs complet où je vais poser aussi mes réflexions sur les match-up vu que j'ai pris en charge les appariements que j'apprécie faire depuis plusieurs années désormais dans les jeux de figurines. Mes deux coéquipiers me laissent la main libre et sont d'accord sur les positionnements.

Je rappelle ma team :
- Vince en Farmers qui arrive bien entrainé contre Scalpel et assez All Comers de notre point de vue
- Emiliano en Alchi, encore un peu jeune sur le jeu mais son jeu Compound / A&G pourra étonner - c'est lui qu'on doit placer
- Moi en Blacksmith qui souhaite juste éviter Scalpel dans la mesure du possible et ptete Boucher car c'est probablement un peu trop Dicey

Première ronde : Les Garçons de la plage

Appariement :
Double Morti et un Alchi.
Vince en Farmer est très bien sur Alchi, Ok sur Scalpel et il y aura un match avec Obulus, donc on lance direct Vince.
Ils mettent Scalpel de l'autre côté assez intelligemment.
J'ai pas deux minutes d'hésitations, je veux pas Scalpel, donc je me mets au milieu.
L'alchi part sur moi et Obulus sur Vince. Ca me semble logique ok.

Pour moi on a donc un bon match pour moi, un match ouvert pour Vince et un match compliqué pour Emiliano.

Ma partie en résumé contre Okieff :

Evidemment, première partie donc je me rappelle pas de tout mais globalement.
Je joue mon 6 de base et lui Smoke, robot, oKat, vCalculus, Venin et Crucible.
Il fait un tour 1 qui va le mettre pas bien car il me donne oKat pour me temporiser. Ce qui me permet de commencer le tour suivant d'aller marquer avec vCinder qui charge après avoir tuer Katalyst et qui tacle Venin et marque. 6-0 début de tour 2, ça pique.. Il va me sortir vCinder effectivement mais bon...
A noter que vCalculus a fait un très bon boulot à me mettre des -2/-2 Mov pour après se barrer sans que je puisse l'avoir derrière.
je finis à la poutre pure pour sortir ceux qui viennent avec Sledge qui fait ces petits miracles même si il va sortir au bout d'un moment il me semble.

Conclusion : On gagne la ronde 3-0. Vince s'en sort contre Obulus avec Thresher MZ3 boumboum et Emiliano sort une grande game pour gagner contre Scalpel.

Seconde ronde : Les Profanateurs de Pitch

Appariement :

Ils ont Hunter, Navi, Morti. Je trouve que Vince est le moins mal sur ces trois guildes. Il a un plan sur Morti, Navi il faut voir et Hunter il y a une game je pense. Donc on envoie Vince encore et eux posent le Navigateur il me semble, curieux car le Navi ne pourra pas choisir et se faire cliquer par un BS c'est pas ce qui semble le mieux...
On se dit que Emiliano fort de son expérience contre Scalpel pourra bien la prendre une fois de plus avec Arkille si ils décident d'envoyer Hunter sur Farmers. Donc BS sur Navi.
Finalement, ils font l'inverse et envoie Scalpel sur Farmers qui semble être son pire match à la petite et Hunter sur Alchi

Pour moi on a donc deux bons match pour Vince et moi et un match probablement compliqué pour Emiliano.

Ma partie en résumé contre Rémy :

Même 6 que d'habitude et lui joue tout le monde sauf Ebb et Angel, où j'utilise tout ce que je peux en mur et armure pour me protéger de ces attaques pour prendre la balle et je tue ce qui vient. C'est en gros ça l'objectif.
Je devais pas être bien reveiller parce que Anvil garde la balle pile en face de Fathom, se fait piquer la balle en première activation et marque...ok ça part mal.
Mais Rémy fait une plus grande bêtise que moi en perdant l'activation entière de sa capitaine et 6 inf car il n'arrive pas à portée de sa cible de charge car je mets un partying blow avec vCinder qui l'a met en feu. Drame.
Elle retentera de faire un truc après mais il s'emmêle les pinceaux avec son legendary et (je ne comprends pas pourquoi) ne charge pas Anvil mais avance plutôt vers lui pour essayer de lui piquer la balle. Contre attaque double push byebye.
A partir de là, c'est la débandade même si il parvient à me remettre un but je tue trop de monde à la minute. Horizon aura fait les frais du "Je joue Sledge et tue sans jeter les dés ^^".

Conclusion : On gagne la ronde à 3-0. Vince sort une belle game arraché contre Arkille et Emiliano tue un Ours tour 2 avec Smoke. Pas d'ours, pas de chocolat !

Troisième ronde : Team Breizh

Appariement :

Ils ont Rat, Boucher et Farmers. C'est un poil plus compliqué l'appariement à cause du Boucher finalement du coup on doit décomposer.
Vince a un match correct contre Rat et Farmers (je pars du principe qu'il est meilleur en miroir du coup) mais un match pas simple contre Boucher mais ouvert pour moi.
Emiliano a un très bon match contre Rat, un match compliqué contre Boucher et un match horrible contre Farmers
Perso, j'ai un très bon match contre Rat et un match ouvert contre Boucher et Farmers mais je pense que Vince aura un meilleur match que moi contre le Boucher. Donc on envoie Vince.
En réponse, ils envoient leur Rat ("Ha bon ?"). Bon bah ça simplifie l'équation. On peut caler direct notre Alchi sur leur rat pour lui éviter des matchs trop compliqué voir Farmers. Parfait. Ils décident d'envoyer leur Boucher sur Farmers, logique comme ça ils évitent le miroir tricky.

On a donc un bon match pour Emiliano et deux matchs ouverts pour Vince et moi.

Ma partie en résumé contre Tonio :

Je joue mon 6 habituel et lui prend Thresher, l'âne, Millstone, Tater, Ploughman et Jackstraw.
La partie est un peu confuse dans ma tête parce qu'on passe beaucoup de temps à se regarder comme dans tous les matchs BS / Farmers que j'ai pu faire mais globalement, il me laisse 0 choix de charge pour vCinder au tour 1, sauf la mascotte dans la forêt lol. Du coup fin de tour, gliding, charge, défonçage de mascotte en une attaque (bim), dodge de 2" pour engager Ploughman et je frappe et fait un peu de dégât.
Du coup, je commence, frappe Ploughman, il contre attaque, je dodge et je rentre dans le cercle des poètes (pas disparus) en chargeant Ploughman mais en engageant Millstone, Tater et Thresher. Une fois la poussière retombée Plough est décédé, le feu est partout, c'est la mouise ^^.

Je vais finir par tuer à nouveau la mascotte après avoir sorti Thresher venu un peu trop près de Sledge il me semble et Tater. Je finis en marquant un but avec Farris après qu'il ait marqué son but avec Jackstraw et sorti vCinder et Sledge (me semble).
Une super partie arrachée en tout cas et très content d'avoir pu rejouer contre Tonio.

Conclusion : On gagne la ronde 3-0 (encore une fois me direz-vous) où Emiliano s'en sort avec difficulté contre le Rat finalement et la partie tourne à l'avantage de Vince.
Fin du premier tournoi, on va donc rencontrer les Brutes pardons les Bursteurs des qualifs mais on leur fait terriblement peur avec nos 9 victoires d'affilés ;).

Quatrième ronde : Team Bursters

Appariement :

Ils ont Skatha, Theron et Scalpel (soyons simple ^^). Bien évidemment le pairing va pas être simple, donc on décompose.
Vince à un match contre Scalpel (et il est de plus en plus convaincu), probablement un match aussi contre les deux hunters
Par contre Emiliano a probablement trois matchs pas simple
De mon côté, je souhaite éviter Scalpel, peu importe le Hunter, j'aurais un match vu de ma fenêtre.

On envoie donc Vince et ils envoient Scalpel (ce qui est un bon choix). Ne souhaitant pas aller sur Scalpel et Emiliano n'ayant pas un meilleur match contre les Hunter à mon avis, autant envoyer Emiliano sur un match qu'il a déjà gagné. Ils décident de mettre plutôt Theron face à Vince et Skatha sur moi. Personnellement, je pensais qu'ils auraient fait l'inverse. Theron / Skatha c'est probablement kifkif pour un BS (avec une préférence personnelle pour jouer contre Skatha) mais je vois Skatha beaucoup plus problématique pour Farmers perso.

On a donc 2 matchs ouverts et un matchs compliqué pour Emiliano

Ma partie en résumé contre Fox :
Malheureusement, aucun intérêt à raconter en détail cette partie. Sledge va récupérer la balle pas trop loin, envoie à Anvil et ça rate, la balle s'arrête pile devant ma ligne d'engagement sans moyen de la récupérer. Skatha s'active, 6 inf plus tard, marque.
Je mets Skatha en prison pour le tour et la descend à 1 PV.
Le tour suivant, je commence à essayer de sortir de mon bunker pour faire des choses pendant qu'il me démonte au CP de Egret puis en fin de tour pour éviter un boombox sur Sledge (toujours dans les mauvais coups celui là), je lui passe la balle pour back, passe raté, Egret, fait ces CP récupère la balle et redistribue la balle.
Le reste n'est que douce agonie où je sors finalement Skatha que j'ai laissé longtemps en prison pour qu'elle ne fasse rien de trop pénible. Il va bien entendu planter son troisième but.
Une fois l'ours un peu excentré, Sledge va prélever Chaska et je sors la mascotte qui trainait dans le coin en gardant mon bunker. Il parviendra à marquer son troisième but avec le retour de Skatha. L'histoire est ailleurs.

Conclusion : Emiliano se fait atomiser au score même si une erreur de Bourrin de mettre Scalpel à 9 PV c'est un flip coin pour pas être bien après dans la game, Vince gagne sur une partie arrachée donc on perd 1-2. Un peu frustrant car j'ai pas l'impression d'avoir jouer du coup ^^.

Fin du premier tournoi, on finit second derrière les Bursters et donc on enchaîne sur un autre tournoi dans un bordel général des gens qui veulent droper, aller manger ou rentrer chez eux car il est tard et qu'on a pris 1h30 de retard ^^.

Cinquième ronde : Wine Team

Appariement :

Pas d'appariement, ils ont un bye, Emiliano avait un truc de prévu à cette heure. on met Emiliano sur le bye. Billy ne veut pas jouer contre BS ou Farmers (pratique du coup^^) donc Vince prend les Alchis de Emiliano et joue avec contre Farmers (bah oui ^^) et je prends Nath.

Ma partie en résumé contre Nath :
Comme toute les parties contre Hammer, on se regarde dans le blanc des yeux un moment puis on se rentre dedans. Il excentre Flint mais il est à portée de passe plus charge de Sledge. Boumboum, je le sors en début de tour et part de la Threat range de Hammer qui va prendre vCinder en retour.
S'en suit un petit combat débile entre mes masters et le block Tower, vChisel, Granite.
LE truc du match est qu'en fin de tour 2, je KD et mets 3PV (donc 2) à Hammer en me disant que c'est ma seule chance de le sortir car je pourrais tenter de le tuer en commençant avec Sledge.
Allons-y, je prends la main, j'ai 6 dés et il est KD, je dois faire deux fois 5 nets hits donc 8 nets hits après Pile Driver pour lui mettre 8 +2 PV - 1-1 = 8 et ça deux fois.
Bon globalement c'est du 33% sur la première puis du 74% sur la seconde quand je la booste. Mais je réussis néanmoins et se brave Hammer repart avec ces 4 infs sur le banc.

Le reste de la game est plutôt plié, j'irais marqué un but au bout d'un moment après que Sledge ait fait de la bouilli de vChisel qui commençait à me saouler ^^.

Conclusion : Vince perd (bizarrement), Emiliano gagne contre le bye comme un boss donc on gagne 2-1.

Un Burger King et refaire le monde de GB, un petit dodo là dessus et on est reparti de bonne humeur le matin. Ha non, il pleut des cordes et la Waaagh est fermée pendant 30 min on attend comme des glands mais on finit par pouvoir rentrer, la 3ème game de la journée va être compromise...

Sixième ronde : Team KCDQ

Appariement :

Ils ont Hunter, Boucher, BS piloté par Billou. Aller on décompose un peu.
Vince pour une fois à 3 matchs pas fait
Emiliano un peu pareil
Moi, je veux juste pas rencontrer le Boucher mais je peux aller sur le reste.

Il faut qu'on prenne un risque sur celle là donc je me lance en premier en me disant que je vais serrer les fesses cette fois-ci. Il lance également leur BS (drôle ça ^^)
Bon bah, Emiliano est entrainé contre BS donc il va pouvoir la gagner et je préfère ça que Boucher ou Hunter pour lui. Tata décide de me rencontrer, donc Grammen ira jouer contre Vince.
Je pense honnêtement que ça a merdé quelques part car on se retrouve avec deux matchs ok pour Emiliano et moi et un match ouvert pour Vince alors qu'ils auraient pu bien plus nous embêter rien qu'en lançant Grammen en fait. On aurait probablement sacrifier Emiliano dessus, pour faire un Tata -Vince pas simple pour Vince et un match au skill en BS-BS qui peut se retourner très vite. Bref.

Ma partie en résumé contre Tara :

Une superbe partie, très longue, très éprouvante où il me contrôle à la perfection pendant 2 tours où je marque 0 momentum et pourtant je prends des dégâts. Cast tente un contournement par la gauche. Sledge décède alors que j'ai rien pu faire. vCinder va trouver une opportunité de faire un peu mal à Egret mais va aller mourir derrière.
Et pour une fois ce sont les masters qui sont allé au charbons. Hearth, Anvil et Burnish sont allé tanker le centre, contrôler l'ours sur deux tours, full KD, plaisir de donner.
Cast sorti de nul part charge l'ours et le tuera au tour d'après pour faire très mal à Theron. vCinder et Sledge reviennent dans la game petit à petit.
Il marque un but, du coup je marque aussi un but, je vois que j'ai l'avantage à la clock donc je joue dessus car c'est pas du tout fait.
On se retrouve en fin de game à 11 pour lui car je lui donne 1 point de clock et moi à 10 mais avec une seule activation restante du coup.
Il va jouer l'ours sans parvenir à me tuer vCinder qui elle tuera un Chaska abîmé pour la win.

Conclusion : Emiliano parvient à gagner contre le BS et Vince s'en sort contre Boucher. On vient de mettre 3-0 à Toulouse, on est plutôt satisfait ^^.

Sixième ronde : Team Strasbourre

Appariement :

Ils ont Hunter, Boucher, Farmers, probablement l'un des plus compliqué à pairer celui-là. Donc on décompose vous avez l'habitude :
Vince, bah il est bien que contre Farmers dans l'absolu, Boucher mouais, Hunter c'est ouvert.
Emiliano il est en PLS, on va le laisser tranquille sur cette ronde
Moi, je veux bien Hunter et Farmers et comme d'hab éviter Boucher.

Je ne vois pas de bonnes ou de mauvaises solutions. Je me dis que sacrifier Emiliano pour nous ouvrir des matchs pourquoi pas mais ça ne sera pas ouvrir des grandes choses.
Vince ayant déjà battu un bon Boucher à l'instant, je me dis qu'il pourra le refaire. Donc on lance Vince. Et ils lancent Kenny du coup.
Farmers pour Emiliano étant impossible, je vais donc dessus pendant qu'il prend le Hunter. Ils mettront le Boucher sur Vince comme prévu.

Ma partie en résumé contre Kenny :

Je cite :" Un cours de Zonage". Il kick avec Windle ce qui m'étonne beaucoup car je peux facilement l'esquiver.
Il ne se passe rien comme d'habitue au tour 1, je me place juste pour marquer mon but avec Bolt.
Début de tour 1, je marque avec et lui me barre bien loin de tout problème. A la fin du tour, Thresher est venu voir si Farris allait bien mais Hearth vient le KD, legendary double Instruction gratos sur vCinder et sur Sledge. vCinder charge Thresher pour lui faire particulièrement mal et Sledge a piqué la balle à Jackstraw.
Je commence le tour, vCinder charge dans le tas après avoir tuer Thresher et dodger, je tue Tater avec une belle charge.
Je fais un petit miss play avec Hearth car je veux taper deux fois Ploughman devant moi pour le pousser alors qu'il a mis un foin qui va permettre à Jackstraw d'aller très loin et d'embêter Farris qui ne pourra pas courir et planter son but tranquille.
Tant pis, je rapproche Bolt en Tap-In du but, Windle tue vCinder tranquille 4 attaques, 3 PV chaque, le compte est bon. Après pas mal de reflexion, Farris frappe Jackstraw histoire de, court autour de lui, legendary, se place à 8 de Bolt, booste la passe puis Bolt fait un Snap Shot boosté et il marque en Screamer.

Conclusion : Une partie à sens unique de mon côté mais c'est plus compliqué pour mes petits camarades. Emiliano rame vraiment contre le Hunter et s'inclinera 10-13. J'ai un espoir avec Vince mais il est clocké et n'a plus assez de temps pour marquer suffisamment de point et perd donc contre Renaud. Trois belles games néanmoins donc c'était cool.

Conclusion générale pour la team :

On est qualifié pour le WTC car on est deuxième au classement, cool. Bon on a pas rencontré les Cagoles donc c'est un peu biaisé. Je pense qu'une dernière ronde aurait été nécessaire pour bien selectionnés les 2 premières équipes ; pour les 4 premières, ya moyen que 7 games soient suffisantes !
C'était cool de jouer avec vous les deux potes, mais bon on se connaît depuis un moment désormais donc j'avais pas de doute là dessus.

Conclusion générale de mes qualifs en BS :

C'était vraiment cool, rien à dire. J'ai joué 6 fois le même LIne-up (rien d'étonnant), je l'aime toujours autant mais je pense que je dois absolument en sortir pour innover et voir des nouvelles opportunités de matchs contre des matchs difficiles (actuels) comme Scalpel, Boucher ou Hunter. J'ai des pistes, sans nul doute il faut les essayer maintenant et trouver le temps d'éprouver lest tricks.
J'ai passé 7 games vraiment cool, 0 prises de tête, bonne ambiance et j'apprécie vraiment vos retours sur ce que j'ai pu vous apporter. Je ne vais pas épiloguer sur le sujet mais savoir que des joueurs apprécient me voir jouer BS et que ça leur donne envie de tester également ou d'autres joueurs qui ont ouvert leur visions des matchs grâce à nos rencontres c'est presque une consécration pour moi.

Merci à tous donc et à bientôt.

Faire les appariements c'était génial, ça m'a rappelé le WTC à Wmh au moins ;).
ebilloudav

Message par ebilloudav » mar. 12 févr. 2019 11:01

Merci Juju pour le retour !

Concernant notre rencontre, je me jette parce que je suis le maillon plutôt faible (et confirmé par mes résultats) et que je préfère que mes collègues puissent choisir un minimum...

je reste l'apprenti des toulousains ! (et le sage au regard de mon âge)

Concernant scalpel, il y a début de solution avec Anvil et Hearth (en gros jouer super agressif et lui tomber dessus, soit en kickant avec Anvil, soit en réception en montant vite avec les doubles dodge de Mamie)
Apprenti du même Coco
aranud

Message par aranud » mar. 12 févr. 2019 20:11

Merci pour ses comptes rendus très intéressants à lire, tant dans l'appariement que les matchs.
C'est toujours très intéressant à lire.
Félicitations à toi et à ton équipe pour les résultats.

Arnaud
Booggy

Message par Booggy » mer. 13 févr. 2019 16:31

Merci pour le CR Juju.

Petite question de noob : quand tu dis "Je mets Skatha en prison pour le tour et la descend à 1 PV", tu veux dire que tu la bloques physiquement ? (cad 3 joueurs à toi autour, en triangle, pour pas qu'elle puisse partir)
Mangeur de popcorn
JuJu

Message par JuJu » mer. 13 févr. 2019 16:44

Non ca prend trop de ressource ca mais globalement a 1pv kd engagé avec deux gars elle fait très peu de chose et si elle commence a vouloir se barrer je la tue avec une chaussures ^^
Répondre