Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

un marteau de guerre pour le monsieur ?

Répondre
Enguerrand

un marteau de guerre pour le monsieur ?

Message par Enguerrand » sam. 18 août 2018 20:01

hello !

après un petit test en BS durant un tournoi que j'ai organisé j'ai pu en tirer quelques avis sur les perso de la faction et les mécanique de base.
Ensuite j'ai pu affronter un bs aussi et voir d'autres perso, plus d'autres parties en dehors de ce tournoi ( deux avant le tournoi et un après).

Je vais faire un petit briefing des perso de mon point de vue, après ce sera sommaire je pense bien.

ferrite = la capitaine 80% des matchup
Elle débuff les adversaires, boost les copaines, marque aisément des buts et peu faire chier.
A couvert et sous disarm, l'adversaire va avoir du mal à la kill, meme avec 8 de tac ( 3/2 + disarme + couvert, tu enleves 3 dés et tu n'auras au max que 3 réussites).

J'aime bien, elle booste bcp iron.

Iron : justement, le gaillard peut se jouer sans ferrite je trouve, il se débrouille bien, j'oublie la battering ram qui est excellent et peut être extraordinaire dans les mains d'un mec un peu inventif ^^
En charge ou sous ganging up et autres bonus, le 7 dmg en 7 pique vraiment les fesses, déjà que les 4 dmg en 4 c'est piquant alors là ^^
bon ça demande un peu de config, contre un débutant ou un non initié au BS tu vas lui faire mal, contre quelqu'un qui connait c'est autre chose.

try hard c'est un absurde mais peut être utile je pense, close control c'est très fooort.

Cinder =
jouer qu'une fois, mais elle mets la pression à l'autre car il est obligé de possèder la balle s'il veut pas la voir chez moi et avec hearth c'est un impredictable mouvement à MZ2 et un T facile.
Pour mettre des buts et récuperer la balle elle est cool.

Vcinder = comme iron mais plus brutale, une vraie brute je trouve et le bonus quand tu TO est jsute uber je trouve ^^

furnace : bon soutien j'aime bien rien à redire

hearth = gros gros soutien qui boost souvent une ferrite/iron/cinder ! mais aussi alloy vis à vis de sa capa.
J'aime bien son match experience qui est bien fourbe ( merci Robin ! )

cast = je dois tester mais j'adore la fig mais on a besoin de jouer furnace ou burnish je pense bien mais elle peut être violent ou juste hyper chiante. avec un inf elle peut descendre la déf pour iron ou Vcinder.

burnish = mettre 3 galettes c'est simple et brutale j'adore , ses plaques peuvent vraiment enculer un jeu controle sur lui et meme durant un tour sur tes joueurs mais faut prevoir la dose de MP ^^'

farris = je la joue surtout pour bolt ^^'
à voir par la suite

bolt = balancer une shoes sur une gueule me fait mourir de rire j'adore et pouvoir mettre un but t1 c'est cool.
j'aime bien la fig alt.

anvil et slege = mitigé mais après les avoir prit dans les dents et avoir vu qu'un bs de mon tournoi finit 2ème avec la meme compo et ces deux là; ils ont du potentiels ^^
faut jsute se sortir les doigts.

alloy = mon chouchou, c'est un peu shank mais différent, shank fait plus de dmg mais alloy bouge plus ( 5/8 vs un 7/9, whre they go vs acrobatic) mais après alloy à 3/8 en kick, ça change bcp et il peut avoir 2/4 en inf , c'est violent je trouve.
je l'aime bcp. surtout pour récuperer et tacler la balle ou descendre la def d'un mec.

bon globalement la team se fait victime par les CP, on joue souvent la meme équipe, on peut jouer la balle ou/et la poutre c'est cool j'aime bcp je trouve ^^

Bon je pense détailler plus quand je les jouerais plus mais ils sont cools ^^
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
rodeheus

Re: un marteau de guerre pour le monsieur ?

Message par rodeheus » sam. 18 août 2018 20:21

bienvenu à la forge mon gars, la guild est super ! have fun !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre