Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

cinder la magnifique

rodeheus

cinder la magnifique

Message par rodeheus » jeu. 12 juil. 2018 12:22

nouvelle cinder dispo :
cinder vet tout.jpg
cinder vet tout.jpg (118.33 Kio) Vu 3480 fois
alors, est elle bien ? oui ! c'est une dmg dealeuse de ouf, mais très glass canon (fragile à gros dmg) ! sa règle
pour faire des dmg de zone sur charge est ouf, couplé avec 6/8 de mouv et mz2 dans une faction où on peut
gagner des pouces est très op !
son playbook est super ouf, mais il faut aller loin pour avoir le 5 dmg, charger crownding in ou instruction,
on a le 3 dmg en 3 sur le tir qui est super aussi, par contre des option de repli faible !
elle pose du feu et des searing strikes (-1 arm pour le tour) ce qui facilite le jeu de baston !
les joueurs burnish sont aux anges, un tir à 3 dmg feu de plus ! et les combo avec cast font peur !

mais c'est quoi le défaut en plus de ses stat défensives ? son nom, cinder 1 est la clef de voûte du jeu foot
break forgeron, du coup choisir cette cinder vet enlève bien des options, mais en ajoute d'autres, un jeu
d'attrition d'alpha très puissant ! on fera de gros choix entre la 1 ou la 2, mais pour moi on verra toujours une
des deux dans une compo bs !
ah, elle perd et heureusement son 3/8 pour un 3/6 !

pour ma part je sélectionne toujours ferrite iron, puis mon tank/support du match up, mamie ou furnace, puis
choix de bolt farris ou alloy/furnace ou mamie pour ensuite la cinder en réponse, celle du foot ou celle du cac !

vous en pensez quoi ?
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
winniepedia

Re: cinder la magnifique

Message par winniepedia » jeu. 12 juil. 2018 12:27

J'aime beaucoup son côté contact par rapport à la OCinder très foot, ça rajoute de la polyvalence.
Le searing strike permet une plus grand flexibilité, sans obligé un auto include de Furnace en fonction des match up.

Un gros +1.
JuJu

Message par JuJu » jeu. 12 juil. 2018 12:43

Ca commence déjà à crier un peu l'OP, vDecimate bis etc... sur les réseaux sociaux. On se calme et on prend deux minutes pour regarder ce qu'elle fait.

Elle a un PB qui ressemble beaucoup à celui de Iron qui est la pour la bash et comme tous ces copains Forgeron en sachant pertinemment bien tirer au but.
Ce que je vois c'est que ça donne un joueur supplémentaire pour venir concurrencer des jeux de frappe. On ira pas chercher du Boucher en mêlée centrale mais on pourra lui faire très mal quand même.

Sweeping Charge c'est très bien mais ça reste 2 inf pour faire un Momentum car on wrapera très peu sur ce type de Playbook et charge = Defensive Stance donc ya une grande chance de chopper la troisième colonne pour prendre le GB et mettre les 3 PV du sweeping.
Après 2 dégâts en 3 comparé à un Iron ou à une Cast c'est pas très bon finalement.
Pas de KD sur cette petite mais MZ2 ce qui la rend plus facilement jouable tôt dans le tour qu'une Cast par exemple
Plus ou moins la moins bonne contre-attaque de Blacksmith

Grim Vengeance c'est très sympa mais ça va rester très circonstanciel. Effectivement tu peux charger, tuer un gars et mettre 3 attaques sur un autre ou même charger une mascotte, la buter et marquer avec 3 inf par exemple mais bon...

Tout le monde voit le 7 PV en colonne 7 mais en vrai cette case n'est jamais atteinte. Elle ne l'est que sur des gros thons avec 2+ de def en charge ou avec un set-up incroyable.
Sur un gars comme Stave oui tu vas y arriver mais sur un Hammer par exemple, il faut déjà le KD, searing strike et mettre deux potes au tour avant d'espérer pouvoir faire ça.

4+ 1, 12 PV faut pas l'oublier ça. Elle va charger un truc, frapper fort dans sa bouche et se faire démonter derrière. Elle reste sympa pour marquer avec son Tacle en 1 et sa MZ2 c'est sur mais il y a bien mieux à côté je pense.

Pour la rajouter dans le Roaster il va vraiment falloir faire des tests pour savoir qui enlever. Aujourd'hui, je ne vois pas trop. Il faut que je la mette sur une table je pense...
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 12 juil. 2018 13:15

oublies pas que le searing strike c'est dès qu'ele fait des dmg, et grace à ses dmg de zone en charge elle va pouvoir mettre en feu
pas mal de fig. pour moi elle est dissuasive des compo brique en tas, où elle va placer des dmg débiles et des debuff qui vont
permettre aux copain de finir le travail !
après oui, son playbook est beau mais pas facile à rentabiliser, mais son 5 en 5 on y arrive via le -1 arm et un petit crownding in
bonus time !!
et du coup avec ferrite on aura des -2 arm comme des combo feu plus hobble !
JuJu

Message par JuJu » jeu. 12 juil. 2018 13:58

Non mais la compo bash ça me faire rire quand même hein
Un petit :

Ferrite, Iron, Furnace, Cast, Hearth, vCinder par exemple.

Ca risque de se finir mal au milieu oui ^^
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 12 juil. 2018 15:00

je préfère ferrite iron bolt farris vet cinder mamie/furnace ou ferrite iron alloy mamie cinder vet furnace !
dans mon style de jeu, cast sort définitivement du roster ahah
Dipoco

Message par Dipoco » jeu. 12 juil. 2018 17:17

Pour revenir sur sweeping charge, il me semble quil faut faire des dégâts pour faire l'activer. Donc on ne peut pas l'activer avec le Character play car ce n'est pas un playbook dmg. Enfin je crois :)

Le reste je m'y connaîs pas assez en bk pour en discuter 😂
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 12 juil. 2018 17:24

tu as raison ! pour avoir le bonus de dmg faut pas prendre le character play via le logo gb ! faut faire des dmg !
MrFox

Message par MrFox » lun. 16 juil. 2018 09:51

EDIT: Je suis débile le CP est OPT

Je la trouve super forte en tant que seconde vague. Elle rentre dans le tas une fois que le scrum est en place et que le setup est fait et puni les erreurs de positionnement adverse.

Elle peut servir d'interdiction aussi pour empêcher les gang bang (coco représente) adverses.

Son CP est super mais malheureusement OPT (ça aurait été OP sinon).
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 16 juil. 2018 11:42

ben du coup tu dmg tes propres fig !

je la préfère en première vague, avec instructon pour mettre un gros dmg et debuff, et si l'adversaire souhaite la punir, iron est
lui en seconde vague avec 4 sur la tronche. je vais la protéger avec farris par la suite !

mon record en 4 game, 18 dmg sur une charge ! sur une liste honnor à 88 hp
sous legendary de ferrite + instruction, je charge brick, je prends tower et harmony 1 sous la mz2, je rate rien, oui je chatte, et
fais donc 10 net hit, soit 7 dmg sur brick qui deviennent 6, +3 dmg sur brick tower et harmony, et sur le wrap je prends la lance
à 6" que je pose sur honnor pour 3 dmg. soit un total de 18 dmg, 4 feu, 4 searing strike (-1 arm)
petite blague combo, sous legendary de ferrite, on applique hobble, donc avec le feu ça fait -4/4 mouv sur 4 fig !

oui elle meurt, mais iron fini le taff juste après ahah, cédric lui n'a pas rit !

je pense que cette vet cinder va être super en anti brique défensive, on la sacrifie mais on fait tellement de dmg pour peu d'inf que
l'on peut jouer l'attrition ! à ne pas oublier qu'on garde ferrite et alloy si on veut !
Répondre