Liste des Tournois à Venir
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
    (78500)
  • Cuir Moustache Bowl 2 - 11/12 Avril 2020 - Mons-en-Barœul (59410)
  • Vengeance 6 - 18/19 Avril 2020 - Manchester (Angleterre)
  • For the Family 2 - 25 Avril 2020 - Strasbourg(67000)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)ANNULÉ
  • Tournoi sans Nom - ??? Mai 2020 - Dijon ? (21000)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)

Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

ça mord ? patience !

Répondre
rodeheus

ça mord ? patience !

Message par rodeheus » jeu. 14 mai 2020 03:32

bon, en cette 4.3 je m’intéresse à de l'anti stand off car je pense que c'est le grand retour de ce style de jeu. mes ingé rush sont pas en
reste, mais j'ai tellement joué rivet qu'une certaine routine s'est installée entre nous, voir du monde nous fera du bien ! alors fish c'est
ma bête noire, à presque chaque errata j’essaie, et je me vautre. donc je retente !
on m'entends plus dire j'ai pas le temps, il y a but, c'est oui, et rush burst, plutôt que j'attends que ça mord ! et c'est là mon problème,
mon culte du rush, ça marche pas bien avec la pêche ! alors j'essaie d'apprendre un concept très dur pour moi, la patience !

bref, c'est quoi mon 12 ?
corsair/yukai tantacle/salt hag knucles kraken siren vetsiren fathom angel vetsakana

what ? ouais les 2 mascottes, pour yukai et angel, c'est un test pour avoir le link et le get over there and une compo foot foot foot yukai
vet siren knuckles angel fathom salt, je la test pas mal, ça tourne bien, c'est all in foot, mais pour un joueur ingé/miners on reste dans
notre zone de confiance !

seulement la hag en accélérateur, pourtant jack est pas mal, mais en fait j'hésite à la sortir pour horizon ! en fait je trouve que le meilleur
accélérateur c'est yukai en offensif, et siren O, pour le lure, pas besoin d'aller loin si c'est l'adversaire qui vient à nous ! la hag peut par
contre réorga des mêlées et propose un fear en plus des autre systèmes défensif fish assez relou à gérer !

mon 6 corsair est assez old school, je joue beaucoup le couple siren O et kraken, entre lure et les 2 drag, plus siren beautifull 5+1, on est
bien ! knuckles, parce que knucles, et souvent fathom ou vet sakanna en fonction des mu ! la liste de la patience ! par contre quand ça
marche ça fait des scores très tranchés, car on donne rien et on pêche tout !

je trouve fisher très fort en cette 4.3, parce qu'ils ont des armes contre tout, et peuvent proposer du foot extrême comme un stand off anti
stand off de fou ! je m'amuse bien dessus et j'apprends beaucoup, par contre, vais je garder des copains ? pas sur !
je vais essayer de filmer quelques game dans les temps qui viennent !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre