Liste des Tournois à Venir
  • IRON WEST 2020- 22/23 Février 2020 - Plougastel-Daoulas (29470)
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Tournois Dijon mi Mai

Répondre
Kalitika

Tournois Dijon mi Mai

Message par Kalitika » mar. 11 févr. 2020 19:02

Bonjour à tous, comme cela a été annoncé au choucroute nous allons organiser un tournois à Dijon. Cela sera notre premier et nous comptons sur vous pour venir nombreux et que cela soit une réussite qui nous donne envie d’en faire toujours plus !

Pour les dates cela sera mi Mai un peut entre les jours fériés (quelque chose comme 16/17 février pourquoi pas. Cela vas beaucoup dépendre de quand nous arrivons à avoir une salle et je communiquerais sur les dates précises dés que possible.

Pour un premier jet cela se fera en tournois solo et nous essayerons d’en organiser un en équipe plus tard dans l’année en mode open de l’est.

J’aimerais partir sur une base de 16 joueurs minimum pour être confort et plus si vraiment y a des motivés !

On partira sur un mode de jeu classique sans règles étranges, très « noob friendly » pour que le plus possible de gens soit motivés à faire le déplacement. Mais les gros joueurs venez nombreux c’est fait pour ! Quoi qu’il en soit je ferrais également une soirée avec soit picole/jeu à la salle soit privatisation d’un caveau en ville pour qu’on puisse tous passer un bon moment en off après !

Les suisses, allemands, belges, guadeloupéens... êtes évidement les bienvenus je compte sur vous pour communiquer sur l’event autant que possible au près de vos potes pour qu’on soit nombreux

Si vous avez des questions hésitez pas, je mettrais plus de détails (adresse, paf, dates précises dés que possible).

Merci et à bientôt ! :D :D :D :D :D
rodeheus

Re: Tournois Dijon mi Mai

Message par rodeheus » mar. 11 févr. 2020 19:57

c'est oui ! sauf le 16 17 on a un team en allemagne tenu par andreas, les autres date c'est oui !
je suis un fervent amoureux des tournois team, mais loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit, je viendrai solo comme team !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Allb

Message par Allb » mer. 12 févr. 2020 05:17

J’essaierais de venir ;)
Alrik

Message par Alrik » mer. 12 févr. 2020 06:10

J'aimerai bien mais c'est chaud en Mai :(

Afin de mettre à jour le Panneau en haut du forum, faudra que tu me donnes :
- un nom de tournoi
- une date
- le nom de la ville (Dijon même ou alentour ?)

Bonne initiative en tout cas, c'est cool !
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
winniepedia

Message par winniepedia » jeu. 13 févr. 2020 06:52

Pour le coup je suis pas loin, mais c'est absolument pas la bonne période par rapport au taff ><
BillyZeKid

Message par BillyZeKid » dim. 16 févr. 2020 13:09

J'essaierai d'en être en fonction du jour précis
"T'es aussi utile que Bonesaw dans un roster mortician, tu sers a rien et tu prends de la place" - Yohan - Saison 3
Répondre