Liste des Tournois à Venir
  • IRON WEST 2020- 22/23 Février 2020 - Plougastel-Daoulas (29470)
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Retours du choucroute 3 d'hiver

Répondre
rodeheus

Retours du choucroute 3 d'hiver

Message par rodeheus » lun. 10 févr. 2020 15:59

alors, miners, dans une team de guild mineurs, pour le fun ! c'est un défi, ok les guild mineurs sont plutôt bonnes dans le jeu, mais dans une méta
alchi où juste brewers/hunter/fish/union ont un match, partir sans aucune de ces 5 guild est pas aisé ! pourtant mes mates suisses, lorenz et marc
sont des joueurs union et brewers ! mais marc, brewers, du coup, depuis la s2 veut du changement et test navi ahah, et lorenz, pareil, avec order !
on se retrouve avec 3 guilds mineures de foot ! va falloir s'accrocher ! du coup en team, notre plus polyvalent, bah c'est le solthe ! qu'on enverra en
first beaucoup, en essayant de protéger le navi, bien qu'il puisse prendre alchi ! bref c'est compliqué ! en matière d'appareillement, on s'en est pas
trop mal sorti sur le tournoi !

round 1, vs emiliano alv et quentin (lamenoire), on arrive à placer marc contre alv, je tombe sur quentin, et lorenz sur emiliano !
donc miners vs morti ! je go fuse salvo fissure mule, quentin obbu les 2 tank vet graves et cosset. et 7 activations plus tard, c'est 3 but 12/0 ! la
veille, au OFF au philibar j'avais fait n'imp et quentin gérait bien la game, là, il kick au centre, je réfléchie et go comme un solthe, cap first,
legendary, but, toute la team haute sur le pitch ! quentin mesure sur le retour de la balle pour pas avoir de hors jeu dans le 1 de 6", et ça va dans
le 6 de 5" bien sur obbulus prend la balle mais salvo est là pour gérer ça, donc ko, tricks de star, but en fin de tour, et, remise en jeu, pareil, fait
chier ! je suis à -2 mm sur lui, je go full vol de game avec ma +7, il joue une 4... but gg ! assez horrible, mais miners pardonne pas !
lorenz passe, marc j'en parle pas, la vidéo de la game commenté arrive bientôt !

round 2 vs bretzel frites et baguette ! bon on protège marc de l'ingé, je tombe sur lui, c'est joachim, un allemand team 2 wtc ! un client de qualité !
lorenz tombe sur enguerrand et marc sur thomas en mirroir. bon en ingé je connais le mu miners, et solthe aussi, ma vision c'est de laisser passer les
but et répondre but et kill pour arriver à 12 en premier, mais je connais joachim, il est pas de l’école du trade, du rush, il s'entraine avec martin koch,
il est de l'école du stand off, de la camp ! il va rivet tout de même, tour 1 il va tool up salvo et pas d'heroic, je suis choqué ! du coup je go in avec tout,
il peut pas tout gérer, et me arrow in the knee beaucoup, en mode avec -2-2 kick jamais tu vas prendre le rique de marquer ! moi je suis en mode so
what ? et je marque 2 buts à 2 dés ! jouer sur la malchance de l'autre, c'est pas garantis ! bref 12-2 ! lorenz a du mal à clôturer sa game et perd, marc
gagne le mirroir, on passe !

round 3 vs les ducs 1 ! bon ils sont très très motivés les ducs, ils en veulent, t shirt de team et l'envie de tout casser c'est beau ! je joue aymeric et ses
union, match up que je connais et qui est pas facile du tout ! lorenz leur champion, aurélien sur son corbelli et marc sur les cooks de gael ! aymeric me
fait un super mindgame tour 1 sur réactivation ou non d'un mist en position de but ou augmentation de la menace d'un rage ! il précipite un poil son plan
et je prends l'ascendant ! il joue rage fang minx et mist avec vet greede. lorenz n'arrive pas à aller au but manquant et s'incline, marc passe gael et je
gagne le ping pong 12/8 ! on a pas mal discuté, ça progresse bien chez eux !

round 4 vs les cagoles, c'est la finale ! bon, les appareillement sont pas faciles du tout, on veut protéger marc du fisher, on y arrive, et il arrive sur rogue,
lorenz sur jl et moi sur eria ! eria prend yukai et dégage fathom avec vetsiren 2 poulpe knuckle vet sakanna. je vois que camper la balle est impossible,
surtout avec un legendary knuckle ! je dois la jouer, je suis un miner, et il me menace de ko avec vet siren, de tacle but avec fathom et legendary knuckle
si camp, bref, je prends littéralement 4 minute à poser mon inf en regardant la table. je dois trouver une solution ! ok salvo va prendre la balle et tente un
tir sur fathom, si ça passe pas d'heroic et de charge, ça passe, heureusement, donc menace fathom en suspend ! puis 2 passes chez moi pour le mm et passe
dodge de 4" sur fuse. siren viens tenter le ko, normal, c'est def 6 ! ça rate, ouf, but ! mon contrôle de table est pas mal, il marque fin de tour mais va
prendre l'init, où poser la balle ? je dois pas subir un break, ou ça va être galère, le flanc gauche est pas tenu par pierre, et j’ai les 3 options de balle au sol,
donc je dégage là bas. il gagne l'init et me la laisse ! en mode je garde la dernière activation et tu peux pas marquer maintenant, habile ! oui mais mule !
sur vetsiren ko, 2 dmg et lockdown pour casser son jeu de balle au sol et de striker ! mule se place pour commencer une diagonale d'interdiction entre la
balle et la team de pierre. il tempo mm, ok, je cap, sachant que le break de ma part est illusoire et go sur siren pour la tuer, ça passe sur la dernière
attaque avec 7 dés our 3 5+, ouf, 6-4, à pierre de trouver des solutions ! il go yukai et tente de contourner ma diagonale, il dépense beaucoup et legendary
pour poser fathom à côté de la balle. Ahah ! fissure place salvo en plein centre là où il n'y a presque plus d'activations et va kill the ball en roulant sur yukai
littéralement, fathom peut pas allez la chercher, et comme vet siren est morte j'ai la dernière activation ! du coup salvo 1 d'inf, heroic la balle sur lui et go
but ! 10-4, j'ai linit, la balle est loin, le cap viens voir yukai ko, legendary, on la circle pour qu'il/elle puisse pas sortir facilement et 6 attaques, kill ! gg !
très belle game ! excellente idée de eria de pas sortir corsair qui est plus facile à gérer en miners ! bon rogue et jl tuent mes mates, lorenz sur le fil et marc
se dira après cette game, ouais, mes brewers commencent à me manquer ahah !

round 5 contre stras bourre, mes frères d'armes ! gaetan veut ma mort, j'ai sa pièce après tout ! mais bon, aller sur l'alchi c'est ma mort sur, marc veut
relever une deuxième fois le défi, ils protègent kenny de mes miners parce qu'il connait pas et je me retrouve sur renaud ! la game est filmé, donc j'en parle
pas ! mais ravi de voir renaud les kiffer ! on passera pas, lorenz ne gère pas la clock très bien et kenny connait, il perd ! gaetan la bave au lèvre,
complétement dément, tue marc qui en pls demande à voir esters !

bon ! on fini troisième en full guild miner de foot ! avec un navi ! c'est pas mal ! ce choucroute est l'occasion de tester la team ! alors que dire ? j'ai trouvé
ce que je cherchais, une bonne ambiance, des mecs qui en veulent et qui veulent progresser ! lorenz fairt 1/4 et s'est pris les plus hard à passer, et oui solthe
c'était notre guild la plus 5/5 ahah, 2 match perdu à 11 pts, pas mal de soucis de clock et seulement 10 game sur solthe ça augure du bon ! il nous a dit,
vous m'avait pas sacrifié une fois, j'aurais pu gagner chacun de mes match ! classe ! bon esprit, marc à 3/2, qui nous avoue que azimuth c'est le brewers rêvé !
et que ses vacances en navi ont étaient cool, mais que les brewers l'attendent à la maison ! à titre perso je fais 5-0, marc m'a protégé des alchi et je l'ai
protégé des inge et fisher ! on va s'entrainer ensemble via des sessions à bern et stras, la team swiss 3 "swissbourg" va tout casser au wtc je vous le dis !

très heureux du déroulement du choucroute ! stras bourre confirme leur place de grosse team fr, thomas notre débutant s'est inscrit en premier à la session du
mercredi suivant, ludo sandie julien se sont bien marrés ! le club a kiffé l'event !

quelques stat en miners : 9 game 9-0, pas mal, tout en buts sauf 8 pts, soit 25 buts, je rate mes 2 premiers but face à gael le premier match de tournoi avec,
depuis, j'ai rien raté ! 25 putain de buts consécutifs, merde de merde ! le plaisir de jeu est là, c'est une guild incroyable, mais j'en vois de plus en plus les
limites surtout contre d'autres guild très foot ! j'ai le big balls ce samedi en allemagne avec tous les copains allemands et christian metz ! je sais pas si j'y vais
en solthe ou miners, mes conversions solthe sont quasi finis !

bon bravo d’avoir lu un tier ahaha, allez les copains, des cr là ! à bientôt !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Alrik

Re: Retours du choucroute 3 d'hiver

Message par Alrik » mer. 12 févr. 2020 06:17

Merci pour le retour !
On arrive à le lire... mais avec une bonne luminosité sur un PC ^^'
Ca pourrait être bien de mettre au moins un titre sur chaque paragraphe avec une police différente (Ronde 1 : Miner's vs Alchemist) et commencer direct par la compo puis le détails du match ; tu gagnerai vachement en visibilité et ça ferait moins l'effet "gros pavé".

Mais ça reste un retour et ça se voit que tu écrit avec ta passion, donc merci beaucoup !
Bravo d'avoir posé les couilles sur la table avec 3 guildes mineures, c'était un beau challenge et vous avez plutôt bien perfé ! Félicitations !
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
Répondre