Liste des Tournois à Venir
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
    (78500)
  • Cuir Moustache Bowl 2 - 11/12 Avril 2020 - Mons-en-Barœul (59410)
  • Vengeance 6 - 18/19 Avril 2020 - Manchester (Angleterre)
  • For the Family 2 - 25 Avril 2020 - Strasbourg(67000)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)ANNULÉ
  • Tournoi sans Nom - ??? Mai 2020 - Dijon ? (21000)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)

Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

[WTC 2020] Nous y voila !

iigloo

Re: [WTC 2020] Nous y voila !

Message par iigloo » dim. 5 janv. 2020 18:56

Amusez vous bien les gars, je vous regarderai de loin mais je ne serai pas permis vous cette année.
Je me suis fait happer par les travaux de la maison qu on a acheté cet été et par mon nouveau poste.
J espère m y remettre rapidement et en attendant je peins quelques figs moonstone de temps en temps .
En attendant que je revienne je vote pour mon équipe de l année dernière (le breizh power for life !!!!) pour chaque match donc eria et Billy vous pouvez déjà leurs mettre un +1 victoire permanente !!!!

A bientôt tout le monde
Eria

Message par Eria » jeu. 23 janv. 2020 10:14

Salut à tous !

Je change un peu de topic pour rajouter de la visibilité et surtout laisser se passer les votes !

Ce matin j'ai été contacté par le comité Wtc avec les infos pour les le TN 2020.
A l'intérieur ils mettent clairement que tout les pays majeurs (comme nous) ont 3 équipes et qu'ils peuvent demander une 4ème (avec normalement confirmation mi Avril).

Sachez qu'au vu de la tournure que prenne les qualifs et les votes pour cette année, j'ai d'ores et déjà fait une demande exceptionnelle pour une 4ème équipe.
Autant le système que nous allons décidé ensemble est injuste car ne permet pas aux pépites montantes de venir, autant je continue à vous chercher des solutions !

J'espère avoir la réponse avant ce week-end pour le choucroute !!!

Robisous !
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
Eria

Message par Eria » jeu. 23 janv. 2020 17:19

Bon l'info est tombée et je vous la lire par le screen joint !

Image

Donc en clair, on fait partie des Pays pour qui ils prévoyaient 4 équipes, donc nos amis, arretons de nous tirer dessus et nous pourrons tous partir au Wtc !!!

Les réglements commencent à partir du 1 avril normalement, je vous ferai passer les formulaire si vous ne les trouvez pas le moment venu, la semaine prochaine à Strasbourg, il y aura beaucoup de futurs participants au wtc, on prendra le temps d'en parler un peu et organiser nos équipes !!!

Pour la blague, les Etats Unis aussi ne savant pas comment faire leurs qualifs après l'arrêt d'Alex Bott, ont aussi décidé d'utiliser le Longshank ...
Donc vous voyez, il n'y a pas que chez nous où ces instants choix / séléctions sont compliqué !

Allez n'hésitez pas pour les questions, en Mp ou sur un tread, maintenant il va falloir réfléchir sérieusement à nos équipes !!!

Robisou !
bourrin

Message par bourrin » jeu. 23 janv. 2020 20:51

Excellente nouvelle :D
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
bourrin

Message par bourrin » dim. 12 avr. 2020 16:24

Petites questions concernant le Wtc cette année :roll:

Avec la situation actuelle le Wtc est il maintenu ?

Si oui je sais pas pour vous mais moi avec le confinement...il me sucre mes heures supp...et du coup vraiment pas sûr de pouvoir poser des congés 🤔
Je sais qu'Ystra à le même soucis

Faut peut-être revoir les personnes certaines de pouvoir s'y rendre

Quand pensez vous ?
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 13 avr. 2020 23:18

bonne question, dur de se projeter si loin avec tout le bazar, j'espère que vous trouverez des solutions, la 4.3 est ouf et la wtc va etre l'event de l'année sur le jeu !
avec ludo sandie et moi on est sur d'être du roster suisse. et on veut toujours y aller !
je pense orga un bnb comme l'année dernière pour qui veut aussi ! hate qu'on se recroise ! en attendant vassal fait le café, hésitez pas à nous rejoindre, on lance une
deuxième ligue et on fait des démos
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Eria

Message par Eria » mar. 14 avr. 2020 12:52

bourrin a écrit :
dim. 12 avr. 2020 16:24
Petites questions concernant le Wtc cette année :roll:

Avec la situation actuelle le Wtc est il maintenu ?

Si oui je sais pas pour vous mais moi avec le confinement...il me sucre mes heures supp...et du coup vraiment pas sûr de pouvoir poser des congés 🤔
Je sais qu'Ystra à le même soucis

Faut peut-être revoir les personnes certaines de pouvoir s'y rendre

Quand pensez vous ?
Je papotais encore avec un des orga hier, pour le moment on ne peut pas parler d'annulation car l’événement est en Octobre...

Il est évident que si cela devait se produire nous serions prévenus ^^

Maintenant question joueurs, si certains ne peuvent plus aller au Wtc pour des raisons financières ou autres liées au Covid, je vous encourage à commencer à faire le tour pour des remplaçants.
A voir selon le nombre de personnes qui forfait et tout ^^

Si vous voulez je me charger de recenser et centraliser les infos, mais si quelqu'un renonce, je ne veux pas le voir revenir après disant que finalement il vient hein ^^

Appelle moi ce soir si tu veux Gauthier, on en parlera ;)
Eria

Message par Eria » dim. 19 avr. 2020 10:05

Un peu de news pour le Wtc !

Je vous invite à aller le lire ^^

https://www.longshanks.org/tales/?artic ... lGeCS1FaMU

En gros, comme je vous avais dit précédemment le Wtc est maintenu (déjà plus d'équipes inscrite que l'année dernière) et si pas mesure sanitaire les frontières ou l’événement devait se décaler, nous avons la confirmation que la date pourra etre transféré à Mars 2021 sans frais supplémentaires ;)

Donc on est toujours sur la route du Wtc !
Allb

Message par Allb » lun. 18 mai 2020 08:11

Alors messieurs les bretons, vous avez un peu plus de visibilité sur vos dispo pour le WTC de cette année?
Ystra

Message par Ystra » dim. 24 mai 2020 17:13

On vient de faire quelques parties et on est toujours chaud, chaud, chaud! :mrgreen:
Répondre