[WTC 2020] Nous y voila !

MrFox

Re: [WTC 2020] Nous y voila !

Message par MrFox » ven. 15 nov. 2019 16:07

Riino a écrit :
ven. 15 nov. 2019 15:54
Aie, du changement cette année.. L'année prochaine Fox au moins ! Ou d'autres events j'espère !
Potentiellement dès février à Stras :roll: ;)
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 15 nov. 2019 16:39

niceuuuuuuuuuuuu !!!!
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 15 nov. 2019 20:32

petite vidéo avec sandie, pour parler l'expérience wtc :

Rogue

Message par Rogue » ven. 15 nov. 2019 21:14

Super Robin pour cette initiative.
Vous avez bien résumé la chose. Je valide à 100%
Venez aux qualifs, comme vous êtes ( en slip, en masque à gaz, en boobs ( bisous psylo)) , quelque soit le niveau, l’esprit team est génial.
Kalitika

Message par Kalitika » dim. 17 nov. 2019 23:24

Robin on poura pas dire que ta vidéo sert à rien je viens de la regarder et morbleu je suis partant ^^ pour les qualifs et tout même si je pense pas que je serais sélectionné pour partir représenter la France ^^ mais sait on jamais. Au moins ça me dit de jouer le jeu.

J'ai pas relu tous les postes et tout donc vous savez déjà quand et où vous allez faire les sélections et tout cela ? Ou c'est pas encore bien déterminé ??
Eria

Message par Eria » mar. 19 nov. 2019 15:22

Eria a écrit :
sam. 9 nov. 2019 15:34
Salut tout le monde !

Le conseil WTC vient de s'exprimer et pour 2020, c'est toujours en équipe de 3 et il aura lieu en Autriche pour le weekend du 16 au 18 Octobre !!!

Lien utile :

https://www.longshanks.org/tales/?fbcli ... Bc_b2fvBHE

Bon comme on sait que dans tout les cas le mode de qualification partira toujours en drama, j'aimerai déjà recenser tout les gens motivés pour partir dans cette aventure représenter la France mais aussi qui serait volontaire pour nous aider à trouver le mode de sélection et les modalités !

L'association le beau jeu pourra aider les représentant de la france en centralisant les goodies et peut être plus (ceci à déterminer on a le temps avant ocotbre 2020 :p)

Alors quand je dis ça, c'est clairement pour voir le nombre de motivé à partir, connaissant maintenant la période et le pays pour ne pas avoir de "mauvaise" surprise du "ah merde je suis témoin de mariage" ou alors putain c'est trop cher d'aller dans tel ou tel pays (Pour rappel pour le WTC 2019 il fallait payer 250 € par joueurs sans compter le voyage donc un vrai budget ...).
Bref aucunes ressemblances avec des faits passés pour le WTC 2019

Donc du coup, on va noter petit à petit toutes les personnes désireuses de partir représenter la France dans ce post et j'invite toutes celles et ceux qui ont des idées ou qui veulent aider aux modalités de qualifications de le faire Via Mp à moi même ^^

Pas de drama sur ce post svp, on aura le temps d'en faire plus tard sur d'autres ^^

Et le mode de qualif ne sera présenté que lorsque nous aurons le volume de joueurs !

Pour le coup on va se fixer une dead-line pour que tout le monde puisse se manifester mais sans qu'on ait aucuns objectifs donc ça sera le 31 décembre 2019 pour dire qu'on est chaud !!!

Allez puisqu'il faut commencer !

Chaud pour le Wtc 2020 !

Robisous à toutes et à tous.
Si tu ne veux pas relire tout les post, relis que le Premier tout y est résumé ^^

Pour le moment on voit le volume de gens motivés et quand on a tout on proposera des modes de sélections ;)
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
Riino

Message par Riino » jeu. 21 nov. 2019 14:21

MrFox a écrit :
ven. 15 nov. 2019 16:07
Riino a écrit :
ven. 15 nov. 2019 15:54
Aie, du changement cette année.. L'année prochaine Fox au moins ! Ou d'autres events j'espère !
Potentiellement dès février à Stras :roll: ;)
Coooooool ! :mrgreen:

Hâte de voir comment tout ça va se goupiller :)
Eria

Message par Eria » mar. 3 déc. 2019 10:25

Salut tout le monde !

Bon on est à 1 mois de la date butoir du 31 Déc et pour le moment je ne compte que 6 motivé qui se sont manifestés directement pour le Wtc soit :
- Bourrin
- Alb
- Straken (Cédric)
- John
- J L
- Rogue
- Moi

Et visiblement 5 autres de Strasbourg (annoncé dans un post de Robin mais pas en direct) qui seraient :
- Cédric (Straken)
- Ludo
- Kenny
- Gaetan
- Renaud

Je ne veux pas dire mais à ce rythme on peut presque monter les 3 équipes de la France sans faire de quelconques qualifs / Tn ...

Surtout que je suis certain que d'autres seraient motivés pour aller représenter la France !!!

On a bossé sur pas mal de modes pour déterminer les équipes qui iront au wtc, mais si on est que 11, ça sert plus à rien :p

Allez motivez vous !

EDIT : Avec Ajout de Jean Loup et Cédric / Straken même personne ;)

Bon on est toujours 11 :shock:
Modifié en dernier par Eria le mar. 3 déc. 2019 14:59, modifié 1 fois.
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 3 déc. 2019 11:19

cédric et straken c'est une personne

j'avoue ça bouge pas trop ! au cuir moustache, j'ai questionné un peu les commu, les bretons ont envi ainsi que quelques lillois !
il faudrait qu'ils se manifestent en effet ! je vais mp des gens !

je vais aussi demander aux gars que j'ai énoncé de venir directement confirmer leur intentions !
Riino

Message par Riino » mar. 3 déc. 2019 13:53

Bon ben je viens en personne confirmer mon intérêt :roll:
Pour info, si Robin dit quelque chose en notre nom, c'est parce qu'on en discute entre nous ;)
J'avais pas spécialement envie de polluer le topic pour dire "putain de sa race je suis chaud de ouf".

Mais ça me va aussi.

PUTAIN DE SA RACE JE SUIS CHAUD DE OUF ! :mrgreen:

Merci de vous en occuper en tout cas :)
Répondre