[Open de l'Atlantique] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020, à NANTES

Booggy

[Open de l'Atlantique] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020, à NANTES

Message par Booggy » dim. 3 nov. 2019 18:57

Notre (toute nouvelle !!) association “Alea Jacta Ouest”, qui regroupe des joueurs de Nantes et ses environs, est fière de vous convier le 18 et 19 Janvier 2020, près de Nantes, à son premier tournoi :

Le SWAG
Supreme Warmachine And Guildball

Lieu : Salle du Vallon, à MAUVES-SUR-LOIRE (à 10 km de Nantes)
PAF : 30€, qui comprend entre autres les repas du midi + viennoiseries le matin (café et thé à volonté)
Buvette : une buvette proposera boissons sucrées et barres chocolatées.. et bière si on peut ;)

Comme son nom l’indique, l'événement (en plus d’être swag… hummmm yeah baby !!) un tournoi - Solo Masters 75 pts - de Warmachine.

De plus, des tables seront à disposition pour du jeu libre et d’éventuelles démo (en fonction de la demande, il est envisageable d’organiser à côté un tournoi WM ou GB à format réduit “sans obligation de peinture”).

Détails techniques concernant l’Open de l’Atlantique Guildball (merci à l’asso Animus & Cortex pour le transfert ^^) :
* Tournoi Solo, dont les 3 premières places sont qualificatives pour la finale de la French Cup qui aura lieu le 7 et 8 Mars 2020 à la Waaagh Taverne, à Paris.
* Roster de 12, entièrement peint.
* Nombre de participants : 32 (ajustable en fonction de la demande)
* Les règles appliquées sont celles du dernier ‘’Regional Cup Organised Play Rules’’ en date, de SteamForge (August 2019 pour le moment) ainsi que GB-S4.1-Rulebook + l’Errata S4.2 (August 2019).
* Les joueurs doivent apporter leurs matériels habituels (Gameplans, tokens, clocks, etc.)
* Les photos de proxys et conversions doivent être envoyées avant le tournoi, pour validation, au mail suivant : alea.jacta.ouest@gmx.fr

Inscription et paiement :
* T3, pour le suivi des paiements : https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=25009
* Paiement par paypal sur une l'adresse alea.jacta.ouest@gmx.fr, ou par virement (RIB à demander sur la même adresse mail)
* Longshanks (optionnel, on le complètera le jour même, mais vous pouvez vous d'ores et déjà vous y inscrire si vous avez un compte) : https://www.longshanks.org/events/?event=2881

Planning du WE :
* à venir.. mais comme d’habitude en fonction du nombre de joueurs : probablement 1 ronde le samedi matin, 2 le samedi après midi, 1 le dimanche matin et 1 le dimanche après-midi.

On vous attend nombreux !

N’hésitez pas à venir manifester votre intérêt ou poser vos questions à la suite, sur ce même fil de discussion :)
Modifié en dernier par Booggy le mer. 4 déc. 2019 19:48, modifié 3 fois.
Mangeur de popcorn
ealthril

Re: [Open de l'Atlantique] Le SWAG, le 18 et 19 Janvier 2020, à NANTES

Message par ealthril » lun. 4 nov. 2019 12:59

Yeah trop cool !

Je me renseigne voir si je peux venir... :D
Booggy

Message par Booggy » mar. 5 nov. 2019 12:39

Yeah ! Longshank créé, vous pouvez vous inscrire :)
Le paypal arrive bientôt ^^
Mangeur de popcorn
Booggy

Message par Booggy » dim. 1 déc. 2019 09:38

Et voilà, il est là et il est chaud, le paypal !

Mise à jour des moyens de paiement dans le premier post.
Mangeur de popcorn
Booggy

Message par Booggy » mer. 4 déc. 2019 19:49

Voilà, le lien T3 est mis à jour, complétez-moi ces inscriptions ! :)
Mangeur de popcorn
Kalitika

Message par Kalitika » mer. 4 déc. 2019 22:42

Sorry mais pour nous les dijonnais nante ça vas faire vraiment trop loin pour un tournois :/

J'espère que tu auras plein de joueurs en tout cas !
ebilloudav

Message par ebilloudav » jeu. 5 déc. 2019 11:04

Je serais bien venu me faire botter les fesses à Warmachine ou GB, mais Nantes, c'est un peu loin de Toulouse :mrgreen: (surtout en solo maintenant quelque soit le jeu.....)
Meilleur joueur Blacksmith de Toulouse
WorldRecordmen du nombre de points infligés à Coco
Apprenti du même Coco
Thyamath

Message par Thyamath » mar. 10 déc. 2019 09:18

ebilloudav a écrit :
jeu. 5 déc. 2019 11:04
Je serais bien venu me faire botter les fesses à Warmachine ou GB, mais Nantes, c'est un peu loin de Toulouse :mrgreen: (surtout en solo maintenant quelque soit le jeu.....)
Et c'est devenu quoi ces promesses faite à Shoof et à moi de venir à votre tour dès qu'on organiserai un truc à Nantes ? ^^ Billou, tu ne vas quand même pas te dédire de la sorte ? Et c'est valable pour beaucoup de Toulousains ! Allez vienez chez nous. Si ça se trouve il fera plus beau que chz vous (chaque fois que je suis venu, moi, il pleuvait, de toute façon :p )
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Samagace

Message par Samagace » mar. 10 déc. 2019 13:51

Je viens de caler que je ne m'étais pas manifester!

Bon, travaillant le samedi matin, l'open c'est mort pour moi.
Par contre je vois sur le T3 un éventuel tournois mineur le samedi soir et la je dis " j'en suis ", enfin si c'est possible?
Booggy

Message par Booggy » mar. 10 déc. 2019 17:32

Salut Samagace !

Alors en fait, on a récupéré le T3 originellement créé par l'asso Animus & Cortex pour cet Open. Quand l'Open nous a été transféré, le T3 aussi, mais la description sur T3 n'a pas été changé (il faut que je le fasse faire, ou que Mushin me file les droits ^^).

Donc à priori, je pense pas qu'il y aura le soir un tournoi spécial guilde mineure.. enfin, sauf si Thyamath veut l'organiser ^^

Par contre, si tu n'es juste pas dispo le samedi matin, on peut peut-être te suppléer par un joueur fantôme (=de l'orga) le temps de la première ronde, si ça t'arranges ?
Mangeur de popcorn
Répondre