alors union c'est méta ? la 4.2 les ramène dans le game ?

Répondre
rodeheus

alors union c'est méta ? la 4.2 les ramène dans le game ?

Message par rodeheus » ven. 16 août 2019 08:33

rage vet gagne 1 d'inf, il fait dodger pour 1 inf de moins, grace donne un spell à 2 inf gratos, bene une passe, A&g le petit remonte pour 0,
ça commence à faire pas mal de réductions ! avec les buff de playbook et le rework de minx, va t'on les revoir sur les table ces union ?
des gars ont déjà testé ? je teste semaine prochaine !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Mamibaba

Re: alors union c'est méta ? la 4.2 les ramène dans le game ?

Message par Mamibaba » ven. 16 août 2019 20:49

Pas encore joué puisque vacances mais je test ca en rentrant.

Perso ma feuille fétiche du moment ce retrouve buff (A&G, Snakeskin, oRage avec BH) , avant les erratas je me disait que la tortue était peut-être mieux que Coin parce qu'il a une aura et la elle est mieux.

Je testerai bien une feuille avec comme base vRage, Tortue, Bénédiction, Fantouffe, A&G et random slot, façon 3 tank strasbourgeois lol
Balthazar

Message par Balthazar » sam. 17 août 2019 09:54

Mamibaba a écrit :Je testerai bien une feuille avec comme base vRage, Tortue, Bénédiction, Fantouffe, A&G et random slot
Ça a l'air sympa, mais c'est super lent non ? Du coup, Grace en dernier slot c'est pas déconnant, d'autant que c'est toujours utile d'avoir une figurine qui peut marquer. J'espère que tu nous feras des retours.

Pour parler de l'Union v4.2, j'apprécie vraiment le up de Decimate, un profil que j'ai toujours aimé et joué. Snakeskin devient encore plus sexy. Pour Minx, suis plus mitigé, c'est sur que le nouveau gameplay est très fort (je te balance une hache, 3 pv snare et je me barre), mais la perte de furious et de Screeching Banshee me fait un peu de peine. Quant aux Rage, ça les booste bien, globalement la guilde retrouve de l'attractivité. C'est cool.
ebilloudav

Message par ebilloudav » sam. 17 août 2019 16:23

Moi qui les ai sur ma table de peinture depuis 6 mois, en train de les peindre tranquillou en attendant leur UP....

Quelques bonnes choses, à voir... les différents up vont dans l économie de l influence...

Perso j aime VRAGE depuis le début (son red fury me rappelle un sort que j adorais à Warmachine ).
J ai testé avant le up, c était bien, maintenant à confirmer !
Après je trouve que les gros frappeurs de la guilde ne sont pas au niveau de ce qui peut se faire ailleurs...
Une guilde pas facile à prendre en main en tout cas
Meilleur joueur Blacksmith de Toulouse
WorldRecordmen du nombre de points infligés à Coco
Apprenti du même Coco
Répondre