Masons 4.2 vos avis?

Répondre
ealthril

Masons 4.2 vos avis?

Message par ealthril » mer. 14 août 2019 20:24

Hey salut les joueurs de la plus cool des guildes dans ce jeu !

Alors, notre team vient de passer à la moulinette de l'errata 4.2 et apporte pas mal de surprises... :lol:

Ne voulant pas donner d'avis trop tôt car je ne joue pas assez ni ne suis très bon, qu'en pensez-vous? :roll:
Quel est votre 12 ? Comment comptez-vous aborder vos matchs ?

(je donnerai mon avis plus tard lol, parce qu'évidemment j'en ai un :lol: )
Enguerrand

Re: Masons 4.2 vos avis?

Message par Enguerrand » mer. 14 août 2019 23:04

Moi perso ça me redonne envie de jouer mason, le prob de base c'est hammer reste bon mais c'est un gameplay que j'apprécie pas trop ( comme fillet, c'est à dire le power captain qui doit avoir à tous les tours ses 6 infs par exemple) et Honour à l'époque était ..meeeeh.
Corbelli est arrivé ! yes ! mais pas encore remotivé ...

puis le up est arrivé aha

Clairement honour donne envie et sa frangine pourra enfin servir à qqch en dehors de ses 8 , amen. Car limite pour gagner un de tac et un de kick, on balec de ça on préfèra surement ( parfois) la jouer espacé pour profiter d'un liked pour les buts.

Flint est cool ( ce fdp là..B1 se fait nerf mais lui easy il se mets bien !).

Brick revient sur scène, il genre clairement de rôle, entre le KD et les push proches dans PB, le 2/3 def/arm, fulcrum et gravity well, il devient vraiment une belle pièce défensif ! ( limite un tueur de balle, tu le mets à couvert avec un granite pas loin et sous fulcrum, c'est contre attaque garanti).

marbles est cool mais wrecker aussi !

perso mon 12 c'est corbelli et honour + deux mascottes.
brick les deux harmony, les deux chisel, granite, flint, avec tower surement !
Mais j'aimerais bien mettre Mallet mais c'est vraiment chaud je trouve, il commence à viellir mais il reste quand même ouf je trouve. peut-être le mettre à la place de flint à voir ^^

Toi Nath tu en penses quoi ? En plus Champ va arriver bientôt à mon avis, ça va être chaud de faire son 12 je trouve ! Enfin si elle est bonne évidemment.
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
rodeheus

Re: Masons 4.2 vos avis?

Message par rodeheus » jeu. 15 août 2019 06:24

joué hier, honnor marbles harmony o chisel granite tower contre notre ami lamenoire en vacances chez lui, en alsace,
ben elle est un poil trop op ! facile de faire 2 kill par tour sans pousser, avec marbles cap et o chisel double tool up ! le
link est magique sauf qu'on est plus en s4, et comme je disais sur le topic errata, donner 6 d'inf s4 à sa team, c'est
super op ! bref ce qui est à 3" de marbles est archi mort, ce qui est sur la table est en menace de o chisel double
activation et si honnor est a 6 pv, et a l'init, c'est quasi perdu, elle peut all in le link à 6 pv !

plan de jeu :
tour 1, missile chisel last activation avec superior brokenity, kill, init 2/pv
tour 2, legendary link à 11 inf, 4/6 pv, et avec 19 d'inf tu as la course au mm, si si
tour 3, all in link pour finir ! ou safe pour monter à 8/10 et repousser le all in tour 4 !

bref sandie se ressent de jouer mason, un indice de brokenitude assez puissant ! je vais les jouer pour les taffer un peu,
il va en avoir au wtc !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre