(Order) Errata s 4.2

Philippe

Re: (Order) Errata s 4.2

Message par Philippe » ven. 16 août 2019 05:07

Donc ma première erreur est d allé marquer première activation à Vspigot,
Je lui offre et il prend deux tours pour le tuer
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Message par Eusebe » ven. 16 août 2019 07:43

Toute la difficulté (et la saveur) se porte sur le choix du premier buteur.
Avant l'errata je sacrifiais mist sans vergogne et gardait précieusement trisket et SSpiggot pour la suite du match.
Avec Grâce dans l'équation je pense de plus en plus marquer avec la capitaine et chercher des solutions pour lui sauver les miches à grand renforts de passes et de Dodge vers mes lignes.
C'est la seule qui puisse marquer avec un mécanisme de survie (unpredictable), donc ça se tente, surtout qu'on peut marquer le but à peu prêt d'où on veut, si on reçoit.
Dans la même optique je vais m'entraîner à kicker avec elle.
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
Philippe

Message par Philippe » ven. 16 août 2019 08:10

Contre piper ( et d autre aussi ( scapel))
L Impredictable ca sert un peu à rien avec leur heroic
Après sacrifié brisket ça laisse Vspigot en vie
Donc le Ball gone possible.
À tester
Allb

Message par Allb » ven. 16 août 2019 08:21

Eusebe a écrit :
ven. 16 août 2019 07:43
Toute la difficulté (et la saveur) se porte sur le choix du premier buteur.
Avant l'errata je sacrifiais mist sans vergogne et gardait précieusement trisket et SSpiggot pour la suite du match.
Avec Grâce dans l'équation je pense de plus en plus marquer avec la capitaine et chercher des solutions pour lui sauver les miches à grand renforts de passes et de Dodge vers mes lignes.
C'est la seule qui puisse marquer avec un mécanisme de survie (unpredictable), donc ça se tente, surtout qu'on peut marquer le but à peu prêt d'où on veut, si on reçoit.
Dans la même optique je vais m'entraîner à kicker avec elle.
Perso je pense toujours que si on kick Mist est un peu meilleur que Grace car il reste Mz2, T mom en 1. Je pense qu’on tournera toujours entre une base de squaddie Harry, Spigot. J’aime néanmoins beaucoup playmaker de Benediction lorsqu’on kick car ça nous permet sans vergogne Mist justement :roll: , le problème est juste qui enlever pour faire ça.

L’Ordre était déjà cool (même si je ne touchais jamais Grace que je ne prenais même pas quand j’allais jouer). Maintenant on se retrouve avec des vrais choix à faire, tous nos squaddies ont des techniques de ballon, si on considère que 3/8 de kick c’est une technique : on a vraiment de quoi faire pour bien s’amuser.
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 16 août 2019 08:29

bene et les kicker c'est très fort car on économise une passe, j'ai testé avec mist qui kick, bene à 6", mist prend la balle de lumière, il a donc 4"
de menace gratos, et reste ses 4 inf, l'acrobatic, la charge et le tir au but ! pas mal, mais 0 recyclage !
j'aime pas trop mist pour ça ! mais heureusement pour nous forcer à faire des choix, c'est le meilleur tacleur solthe !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre