Réflexions sur les ingénieurs, et mes débuts :-)

Riino

Re: Réflexions sur les ingénieurs, et mes débuts :-)

Message par Riino » ven. 17 mai 2019 11:52

rodeheus a écrit :
jeu. 16 mai 2019 02:10
on se regarde, et outre un instant de bromance tinté d'histoire canine,
on se dit, wouah, c'est super technique, en set up, autant en réaction qu'en plan de jeu, loin d'un boucher/bs très plan plan, fort bien cette
s 4.1 !!! du taff pour etre solide sur ces gameplay !
Qu'est-ce que tu me fais rêver mon bon Robin <3

Très agréable à affronter ces ingés S4 : on sent qu'il y a du possible partout et que la punition peut être forte. Ca amène à réfléchir différemment avec ces miners. A refaire, pour sûr !
rodeheus

Message par rodeheus » sam. 18 mai 2019 21:12

petite doublette aujourd'hui, contre le vboar de sandie, je go full savonnette avec salvo Ovelo fuse et spade en réception,
shank dégage, je fais des passes et set up, sandie set up, je donne mz2 à Ovelo, et elle va marquer en bourrant vet ox dans
ses lignes, nimble but, dodge de 4", Ovelo est divine en s4 avec rivet, juste divine. bref vet ox ramène Ovelo pour boar, puis
boar va la tapper en courant, contre attaque push dodge, lolilol ! en même temps def 6 reanimate mz2 tac 6, relou de la
pecho ! fin de tour, dmg ur fuse et fuse ira récupérer la balle au sol, fera lla passe sur pitch, la récupère et passe à spade
qui ira se caler derrière une forêt pour être safe et être sur de marquer au tour prochain, tour 2 sandie tue fuse, je marque
avec spade et se place en snap shot, galère de placer la balle avec salvo full inf à côté de rivet ! sandie vet boar en mode
mais putain dinge de merde et cent pour cent rivet ! O velo qui a 2 inf ira tacler un shank, puis passe à spade, snapshot but
gg ! 12/4
quand ça marche c'est divin le foot inge ! sandie est gavé ! le vet boar j'essayerai en classique rush aussi, mais la savonnette
il y a moyen !

deuxième contre ludo, corker vs rivet, je dégage Ovelo avec ratchet salvo spade rivet contre iench spiggo friday hooper
stave, il fait passer la balle je set up ovelo et tool up spade, il avance ler gros avec une passe, charge de Ovelo, tacle push
de 2" dodge de 4" double MM bien bien, petite attaque bonus push de 2" dodge de 2 stave au loin et nimble but dodge de 4"
et gène la bombe ! je set up avec rivet + spade / salvo, stave vient bombe, pas ouf, salvo le ko au tir puis dmg +MM son
cadavre, hooper heroic, et vient avec 9 dés avec les assist sur Ovelo en mode t'es mort mec, def 6, rien, push de 1 MM,
2 dmg, push de 1 MM, ahahah qu'elle est relou la belle ! bref, spade va sur stave 4 inf pour 12 dmg 8 MM, donc init et rivet
le tue, set up salvo en mz2 et spade en dmg MM plus heroic, ptain c'est chiant ces inge de base, mais immun ko, le brewers
fait vraiment la gueule, charge de corker qui a heroic avant sur rivet, je fais la grimace en mode tu devrais pas, pas comme
ça zinédine, je monte la def contre attaque, je suis à couver tet il a 2 mecs qui l'engage lui, bref il rate tout, ko en contre
attaque, catastrophe ! outch, tp de spade qui va marquer en mode EZ, en prenant la balle à spiggo après avoir traversé les
lignes adverses avec son tp, tabassage difficile de ovelo à 2 pv pui spade prend de spiggo, reste à 2 pv aussi, j'ai l'init, et
rivet va démonter grâce à la carte single out et une assist friday, gg ! 12/0
le 2/2 est tellemnt agréable en inge rush, je suis plus à l'aise et je kiff !

petite blagounette, sandie se plaindra des attiques des bières de corker avec hooper puis "j'active shank, il prend berzerk"
ahahah, je lui dis t'as 3 attaques gratos là ? elle me dit oui, mais c'est pas pareil ahaha

bref 5 game cette semaine et c'est pas fini, demain bern ! rencontre avec l'école suisse et belge, petite promo pour le
choucroute et tests inge encore ! je reprends un bon rythme avec 9 game cette semaine !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Ystra

Message par Ystra » lun. 20 mai 2019 07:19

Alors, ça donne quoi en suisse?

J'ai testé 2 parties contre un très mauvais match up pour les ingés, à savoir la forteresse BS.
2 game, la première je pars avec rivet, mainspring, oVelo, spade, fuse, ratchet contre hearth, anvil, farris, vCinder, sledge et iron, j'arrive quand même à marquer 2 buts, je n'arrive pas à gérer les 2 damade dealers que sont sledge et cinder, qui peuvent ouvrir n'importe quoi. On fait une 2ème partie, j'enlève spade et ratchet pour placer colossus et salvo. Colossus peut faire du unexpected pour casser la brique, mais se fait punir en retour. Iron avec def 3, armure 3, close control, est vraiment trop compliqué à gérer...
Après un début de S4 pas fameux, Rivet redonne un peu de couleur aux ingés. J'ai bien envie de refaire quelques parties avec, bien que j'ai vraiment préféré pin vice en S3. Les ingés S4 sont des crevettes face à des équipes qui font de gros dégats, je trouve ça compliqué à affronter...
MrFox

Message par MrFox » lun. 20 mai 2019 15:07

Entre clear et controlled explosion iron devrait pas être 3-3.

Avec Rivet tu peux pas enlever spade imo avec sa tac 6 c'est soit un striker soit un damage dealer (elle monte à 5dmg par attaque si besoin).

Locus colo fuse/ovelo spade il doit y avoir match avec BS ;)
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 20 mai 2019 16:48

alors la suisse ! déjà je recroise des têtes connus aux différents master belges, fr, et wtc ! super ambiance, ça joue détendu et avec qualité,
le niveau moyen est bon, vraiment, mais pas de gros gros méchants, mais tous les match sont à jouer, rien de facile !

ronde 1 contre un brewers, tappé, spiggo iench hoopé mach vet deci contre un rush, ovelo, ratchet salvo spade rivet main, je dégage ovelo,
il met la balle sur mash collé à son goal sous tough skin, non pas de foot !!!, il charge velo avec deci pour la ramener, ok, j'active velo je
charge deci, et dodge de 4" push 4", il est là, ah bon ? look at me, im the vet decimate now ! je fais le taff et la ramène dans mes lignes ! je
la marave avec spade sous tool up et elbow grease, 8 mm 12 dmg, salvo la fini et va sur un tapper un peu avancé je vais sur les push dodge
pour le ramener, grave erreur, si j'avais fait les 4 dmg, je l'aurais tué avec rivet full inf tour 2, là je le laisse à 3hp, et il applique la marave à
son tour, et je paye cher ! si j'avais pris tapper, 4-0 j'étais très très bien ! comme quoi faut les taffer ! bref, 2-2, je suis dans la merde, il passe
la balle à vet deci sur le retour et avance mach, tour 3 il a l'init et va intelligemment sur rivet, elle décède, spade va et but, je réfléchi 3 min
pour son dodge de 4", marc est dubitatif, mon instinct me dit prends le temps. je l'excentre et reste à 8" des cages, il tabasse velo, je l'active
et réussi à sortir de sa prison pour aller chercher la balle, je fais la passe à spade, 3 dés, 2 4+ pour marquer, mais quand t'es dans la merde, il
faut, ça roll 6 6 5, screamer ! yes ! il remet la balle du même côté car salvo sur l'autre flanc, set up le troisième kill, je mesure de salvo à la
balle, 19" et une team de brewers entre, salvo affiche son plus beau sourire et charge la mascotte, je boost, wrap, dodge de 4" jarrive sur
spiggo et frappe, je dodge de 2", et me retrouve à 6"de la balle et à 8" de spade, heroic j'ai la balle et passe à spade, snap shot boosté, GG !
3 but en 3 activations, ces inge sont ouf ! 14 pv par spade !!! je cherche trop le cac et le maitrise pas assez, faut footer plus !

ronde 2 contre eloenara, elle prend scalpel, cosset, ghast, graves 2 ah ? bonesaw et oiseau, contre la même et je dégage ! game marrante,
elle rate ou réussi tout, elle rate un lure sur rivet et wrap avec scalpel sur salvo avec scalpel et 9 dés, pas mal ! je marque fin tour 1 spade
et j'irai aux 3 but sur la game, pas de grands rebondissements !

ronde 3 contre vet boar de manu, je fais nimp, genre nimp ! je me déteste, même compo et je dégage, je monte un combo qui ne peut pas
marcher, je suis un noob, et boucher n'est pas une église qui prêche le pardon, j'avais testé la savonnette et ça avait payé j'aurai du
recommencer ! bon il se clock et gagne sur son activation et j'étais à 8 avec la balle, bref ça reste serré malgré mes conneries ! ahah les gens
pensaient que la clock était planté car j'avais 17 minute et lui dépassé de 1 minute 30 et il a la réputation de jouer vite ! vet boar est à taffer,
mais c'est loin d’être impossible ! bon une défaite, le ls me fait la gueule j'étais à 14/1 en inge ahah, mais c'est le prix pour apprendre et ces
inge sont loin d'être évidents à jouer ! dans le mu je chercherai à recevoir et intégrer un fuse pour la gestion de boar

ronde 4 contre steve cantens, l'homme aux rastas qui a sorti bourrin de son doux rêve de gagner le master belge par un 12/0 bien copieux ! je
lui dis que je dois le tuer pour l'honneur de mon mate, on se marre, il va sur un theron ? ok, mais je le trouve plus ouf dans la méta, bref je
vais savonnette et dégage fuse, lol def 6 have fun, bref il va ours hearne 2 ? vet minx egret fahad et moi salvo spade fuse ovelo, on se regarde
en zonnant, je je go spade qui récupère la balle et passe en arrière, ça bloque dans une obstruction, pas ouf ! il va theron, tir, rate, tir, rate.
ouais je connais, je perds 2 match comme ça aux qualifs, je mets pause et lui dit de respirer ahah, on reprend, fuse va mettre la balle sur le
cap, je construit une action de but avec salvo il vient me body block avec egret, je MM et va marquer, je rate, ok, bon, tour 2 je go kill egret
avec rivet, il marave salvo avec theron, il lui reste 6 pv et est ko snare, il réussi le pinned sur spade, merde, bon spade s’excentre pour le tour
prochain et je sais que c'est un tour ou je subis ! fuse ira marquer grace à son jeu de balle au sol et dodge sur les cages, salvo meurt, rivet est
proche de l'ours, il va marquer et set up rivet avec vet hearne, pas mal ! 6 partout, la balle de mon côté, mais rivet dans la merde. il a l'init,
salvo revient et prend la balle, egret revient du même côté pour gaver, theron va sur fuse, il lui reste 6 pv, pinned ko snare, salvo rebondit sur
fahad et va au but, je vois pas les cages, 5+, je boost et rate, 2 but ratés, dur dur, balle sur theron ! il active l'ours et tue rivet et est à 8,merde
si je marquais je l'obligeait à défendre la balle, là c'est la merde ! je matte la table, longtemps et charge egret avec spade, pour MM, je la push
de 1", et je mesure, elle est à 3" du bord, yes, je tape, push de 1" et cp push de 2 je suis à, 8 ! il est trop loin pour agresser fuse !, il tabasse
velo, et fuse se lève, frape theron en echec et mat, si il dode de 2 je jog sur lui, si il ko (je tacle pas bien sur si contre attaque) je MM ou dmg,
bref il me dmg, je tacle et tir boosté, gg ! merde ça èà était dur avec 2 but ratés ! les hunter étant pas très efficients j'ai pu tempo les ratés,
mais il y a toujours une option avec les inge !

bref, je fini 2 ième et gagne le trophé du plus de buts, avec 9 but ! tournoi sympa, bon esprit, on retournera et j'ai hate de les faire venir à nos
event !
inge ou pas ? je sais pas, c'est super, très intéressent, très riche, difficile, j'aime beaucoup, mais est ce que j'apporte plus à la team en inge ou
en bs ? à voir ! reste 10 jours de tests, je vais essayer de beaucoup les jouer !
Ystra

Message par Ystra » mar. 21 mai 2019 12:07

Merci MrFox pour les conseils, je vais tester ça!

J'avoue qu'autant je joue pas mal foot en bouchers, autant j'ai beaucoup de mal à faire des kills en ingé. Il faut aussi que j'essaye le oVelo- vDecimate qui consiste à faire des push dodge pour faire des sorties de joueurs!
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 23 mai 2019 12:24

j'ai testé 2 match contre bs hier, contre alex un pote du club qui a commencé il y a pas longtemps mais qui a un bagage warmach
bien bien ! il test c&c anvil vet cinder sledge furnace, je go velo fuse spade salvo pour une savonnette ! il dégage vet cinder, je
velo la belle pour la ramener et l'engager pour pas quelle charge, ça marche, je la tue en fin de tour et marque un but ! après
c'est le chaos sur la table, bref !

l'inge a largement les armes pour gérer le bs, la deuxième game j'opte pour une compo ratchet, ça marche pas mal aussi ! le bs a
des fig faiblarde que sont les apprentis, et avec les push et place on peut gérer les systèmes défensif pour les isoler et les tuer,
alors oui pour 10 inf, c'est pas rentable en terme de cac mais dans une team qui marque très fort c'est très intéressant comme
option ! ça permet un 2 2 et pas un 3 0 obligé ! à refaire mais ça se gère !

petite blague avec cutelas, je la charge avec fuse, je push dodge, je pose la balle au sol car je suis à 8" des cages et annonce le
tir au but, elle dodge de 2" et ramasse la balle ahah !
Répondre