Cuistots

Nefer

Re: Cuistots

Message par Nefer » mer. 14 août 2019 17:40

Sugar est top clairement. 4-5 dégâts de galette. Tu la pose à 10 des buts pour un snapshot d'opportunité a 5 dès.
J’ai plus de mal à utiliser Cinamon. Mais elle est rapide se désengage facilement marque facilement et peux facilement wrap.
Je vois pas qui enlever pour rentrer Shank et Tenderizer en fait ! J’aime toutes les cook de base !
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
ressens un mélange de mélancolie et de regret
psylo

Message par psylo » mer. 14 août 2019 17:56

j'aime beaucoup roast, mais y a des matchs (genre farmers) où il te dessert plus qu'autre chose. c'est une usine à momentum/dodge. ça me fait ch**r de le virer contre eux, mais j'ai pas trouvé comment m'en servir correctement. certes, son CP pour charger à 1 est énorme, mais il tombe trop facilement face à eux.

j'aime beaucoup tous les cooks de base, mais cinnamon reste définitivement celle qui risque de sauter le plus souvent. mais le choix est très dur, je l'avoue
si j'ai perdu, c'est que mon capitaine n'a pas voulu que je joue bonesaw
Nefer

Message par Nefer » mer. 14 août 2019 18:19

Contre Fauconniers il faut enlever Roast c’est sûr.
Et la Tenderizer est plutôt bon je pense contre eux. Shank aussi mais j’aime tellement ground pound :D
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
Nefer

Message par Nefer » ven. 16 août 2019 12:00

J’ai testé hier contre Maçons. Mon adversaire testé maçons avec Honor Marble Harmony chisel brick et Flint. Je ne connaissais pas j’ai pas été déçu !
Sans clock mais ça a duré trop longtemps à cause de moi j’ai été surpris par l’armure. Je n’avais jamais joué contre maçons y en a pas vraiment dans le coin!
J’ai gagné sur le fil à 12-11 en sortant 4 fois la mascotte chisel deux fois Harmony et Honor.

Bon j’aurais perdu à la clock largement avec une clock :roll:

Sinon prochaines parties je rentre Tenderizer. Le kd vaut de l’or avec les cook et leur -1def. En remplacement de Roast Sugar ou Cinamon suivant l’equipe en face.
Répondre