Memory conditions

Répondre
iigloo

Memory conditions

Message par iigloo » lun. 3 déc. 2018 05:47

Bonjour tout le monde, je n ai pas encore utilisé brainpain et memory en S4 à cause, ou plutôt grâce à bonesaw néanmoins j aimerai les tester.
Du coup j ai une petite question dont je me doute de la réponse mais bon on ne sait jamais :si memory a des conditions, combien cela coûte il de la soigner ? Pcq en soi elle n à pas d activation propre, je suppose qu elle ne peut pas s auto soigner donc ça coûte vraiment deux momentums à chaque fois ??? Genre si elle se prend un KD c est quand même bien relou de sacrifier deux momentum pour une mini marionette.......
communiste
Toulouse Champion 2017

Re: Memory conditions

Message par communiste » lun. 3 déc. 2018 14:14

C'est exactement ça, memory ne peut être soigner que par un pote et qu'une seule fois dans le tour (hors smelling salt de vHemlock)

Par contre être KD ne l'empêche pas de faire ses dodge
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
iigloo

Message par iigloo » lun. 3 déc. 2018 14:30

Mouai........ C est bien ce que je pensais. Pas cool !
Merci en tout cas 😁
Joce974

Message par Joce974 » ven. 7 déc. 2018 21:52

Et quand memory revient en jeu, peut-il dodge de 2" ou bien on considère que le début de l'activation de brainpan est «passé»?
Balthazar

Message par Balthazar » lun. 10 déc. 2018 07:22

Le retour en jeu de Memory, et son dodge de 2" surviennent "at the start of Brainpan's activation", donc en même temps.

De fait, tu choisis dans l'ordre dans lequel tu les résous. D'abord le place à 2", ensuite le dodge", en général.
Répondre