Tournoi Guild Ball 09 Décembre 2018
Re: Tournoi Guild Ball 09 Décembre 2018
Je me suis arrangé pour être de la partie !
- Peterseven
en voiture, par contre je viens le samedi et repart le lundi aprem, j'ai des gens à voir le lundi. Mais je peux sans problème covoiturer au moins la descente
C'est cool de voir du monde se bouger 
Maintenant faut passer à la caisse pour confirmer les inscriptions

Maintenant faut passer à la caisse pour confirmer les inscriptions

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Bertrand, tu veux qu'on paye maintenant ou qu'on te file les ronds le dimanche matin?
Tu veux que je m'occupe de LS?
Tu veux que je m'occupe de LS?
Pour Longshank je veux bien stp

pour les sous, c'est pour être sur que les gens viennent s'ils y a un vrai contre temps que vous avez 1m de neige et que ce n'est pas praticable il y a remboursement mais il y a eu trop de "ha mince c'est aujourd'hui ?! j'suis dans mon lit la" @Mike.Brant style.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
C'est fait pour LS. Inscriptions ouvertes. https://www.longshanks.org/events/?event=1816
Chez nous, à moins d'un drame genre autoroute bloquée ou conditions climatiques de l'extreme, y'aura pas de blague.
Je fais un rappel des troupes.
Chez nous, à moins d'un drame genre autoroute bloquée ou conditions climatiques de l'extreme, y'aura pas de blague.
Je fais un rappel des troupes.

Paiement ok pour les 6 clermontois. 

bonsoir,
finalement est-ce possible de venir ou ça va faire un impair ?
finalement est-ce possible de venir ou ça va faire un impair ?
ID Longshanks : #1847
Désolé je ne me suis pas connecté si on est impair je jouerai donc ce n'est pas un problème