Plusieurs parties récentes contre Brewers, Blacksmiths, Union et Morti et franchement la guilde en a carrément sous la semelle. Un petit nerf Hunters et on va dominer.

Je pense aussi que Fillet est la plus intéressante contre Morti.grammen a écrit : ↑ven. 7 déc. 2018 08:59j'avoue que je joue pas non plus ou très peu boiler, surement à tord en jouant Ox.
contre morti, je pense que je jouerai fillette, et après tourner au tour.
fillette, Truffle, roast, meatook, shank , tender peut etre sympas
fillette princess, roast, boiler, shanks, tender
Dixit le joueur Hammer tueur de fun et deux neurones.Faut un petit nerf de scalpel aussi si vous voulez dominer imo
Pour l'instant ça se joue à une erreur... La moindre erreur de placement du hunter et c'est la cata ^^.
Ça à l'air assez auto pilot butchers non ?<3
Intéressant cela !! Je vais tester.En principe, je joue Boiler en dernière activation, si possible en étant second joueur. Typiquement tour 1, tu kickes et gardes Boiler pour la fin. Une hache dans la gueule avec Ox pas loin, c'est 7 PV presque assurés. Ça sort du squaddie à peu de PV si tu as pu envoyer un missile avant. vGutter qui kick par exemple, tu la joues 5e activation, route one tout en restant dans les 6 de Ox pour tartiner un peu. Boiler par dessus et tu as un TO quasi assuré tour un.
Derrière tu as le MM donc souvent l'initiative, Boar s'y met et en sort en autre. Tu démarres la partie à 4-0 avec Ox non activé et le légendaire non utilisé. La pression mise est forte d'entrée de jeu.