CRLT : Côtelette - Ribs - Leffe - Trauma

Asclepios

Re: CRLT : Côtelette - Ribs - Leffe - Trauma

Message par Asclepios » jeu. 6 déc. 2018 11:57

Je rejoins Grammen. Plus ça va plus je trouve Truffles utile. Princess est top mais se contre. Le cochon l'air de rien encaisse comme un sale et c'est la source de KD qui manque jusqu'à ce que Roast soit jouable.
Plusieurs parties récentes contre Brewers, Blacksmiths, Union et Morti et franchement la guilde en a carrément sous la semelle. Un petit nerf Hunters et on va dominer. ;)
MrFox

Message par MrFox » jeu. 6 déc. 2018 16:03

Asclepios a écrit :
jeu. 6 déc. 2018 11:57
Un petit nerf Hunters et on va dominer. ;)
Faut un petit nerf de scalpel aussi si vous voulez dominer imo ;)

Pour l'instant ça se joue à une erreur... La moindre erreur de placement du hunter et c'est la cata ^^.

Ca à l'air assez auto pilot butchers non ? :mrgreen: <3
Riino

Message par Riino » ven. 7 déc. 2018 08:18

Moi j'ai beaucoup de mal contre Morti, c'est vraiment mon Némésis.
Qu'est-ce que vous aligneriez les copains ?

Les pro-Trufles, si vous sortez Princess, vous sortez aussi Boiler ou il reste auto-include ?
grammen
Toulouse Champion 2017

Message par grammen » ven. 7 déc. 2018 08:59

j'avoue que je joue pas non plus ou très peu boiler, surement à tord en jouant Ox.

contre morti, je pense que je jouerai fillette, et après tourner au tour.
fillette, Truffle, roast, meatook, shank , tender peut etre sympas
fillette princess, roast, boiler, shanks, tender
Peterseven

Message par Peterseven » ven. 7 déc. 2018 09:12

grammen a écrit :
ven. 7 déc. 2018 08:59
j'avoue que je joue pas non plus ou très peu boiler, surement à tord en jouant Ox.

contre morti, je pense que je jouerai fillette, et après tourner au tour.
fillette, Truffle, roast, meatook, shank , tender peut etre sympas
fillette princess, roast, boiler, shanks, tender
Je pense aussi que Fillet est la plus intéressante contre Morti.

Après concernant Boiler, même sans Princess je le trouve très intéressant, notamment en combinaison avec Roast et Fillet, et pour des joueurs comme Shank, Gutter et Boar.
Sans aller au contact , entre sa hache et son market target, il permet a des figurines comme Fillet et Shank d'aller à l'autre bout du monde. Et puis importe quel contre attaque fait très mal .
Il est vrai qu'il est gourmand, mais avec Roast qui permet d'économiser de l'influence par la suite, ce n'est pas trop mal.

Avec Ox , en charge en wrappant tu commences a faire un nombre débile de dégâts, pour juste 2 inf, voire 1 si tu as Roast. Même si l'adversaire Dodge pour se barre, c'est pas grave tu lui as mis une claque de forain, en plus du bleed. Et puis, n'oublions pas son tacle mom en 2 !!

Par contre je te rejoins sur l'utilité de Princess. Autant, avant je ne voyais que le set up avec Boiler, autant tu te rends compte que c'est une activation un peu dans le vent malheureusement. Mais le problème de Truffle c'est sa lenteur , pour une figurine qui ne demande qu'a foncer. Je joue plutôt haut, et même en le faisant courir tour 1, il a du mal à être placer tour 2. Princess à l'inverse, bouge aussi vite mais pour 0 inf, et une fois au contact, meme sans l'assist, cela reste un dé de plus bienvenue.
Alors je reste encore dubitatif sur le choix de la mascotte.
grammen
Toulouse Champion 2017

Message par grammen » ven. 7 déc. 2018 09:27

il faut voir aussi le second cuisto , voir ce qu'il fait
Riino

Message par Riino » ven. 7 déc. 2018 10:19

J'adore Fillet. Je ne joue qu'elle pour le moment.
A tord, je le sais bien. Mais je viens de commencer et je n'ai affronté que du Fish et du Morti pour le moment. Et j'adore Fillet. Je ré-essaierais avec Roast ET Meathook, c'est intéressant.

Ce soir, ce sont les farmers, et je pense sortir Ox.
Asclepios

Message par Asclepios » ven. 7 déc. 2018 12:07

Jouer sans Boiler c'est chaud. Avec Fillet ça s'entend. Avec Ox, c'est vraiment dommage. Il a un petit PB qui wrape très simplement. Sous Ox et encore mieux sous légendaire, ils déboite comme un dingue. Anatomical précision, ça fait plaisir. Hier encore, il m'a sorti Iron et Ferrite à lui tout seul.

En principe, je joue Boiler en dernière activation, si possible en étant second joueur. Typiquement tour 1, tu kickes et gardes Boiler pour la fin. Une hache dans la gueule avec Ox pas loin, c'est 7 PV presque assurés. Ça sort du squaddie à peu de PV si tu as pu envoyer un missile avant. vGutter qui kick par exemple, tu la joues 5e activation, route one tout en restant dans les 6 de Ox pour tartiner un peu. Boiler par dessus et tu as un TO quasi assuré tour un.
Derrière tu as le MM donc souvent l'initiative, Boar s'y met et en sort en autre. Tu démarres la partie à 4-0 avec Ox non activé et le légendaire non utilisé. La pression mise est forte d'entrée de jeu.

Contre Morti/Scalpel, j'ai testé les deux. Je trouve Fillet plus adaptée car plus rapide et plus facile pour sortir les soutiens relou, vHemlocke en tête évidement. Si tu arrives à la sortir et griller midnight offering, Scalpel va nettement moins faire la cake. Elle est en carton si tu la choppe.
Plus facile à dire qu'à faire, c'est certain. Avec Ox, j'ai réussi à gagner aussi grâce à la hache de Boiler justement qui snipe de loin et a réussi à TO vHemlocke très vite. Derrière j'ai pu enchainer les sorties. Pas un bon match up ceci dit, on est d'accord.
Faut un petit nerf de scalpel aussi si vous voulez dominer imo ;)
Pour l'instant ça se joue à une erreur... La moindre erreur de placement du hunter et c'est la cata ^^.
Ça à l'air assez auto pilot butchers non ? :mrgreen: <3
Dixit le joueur Hammer tueur de fun et deux neurones. :D
Nerfer Scalpel, j'ai pas trop de doute la dessus. Pour Hunter, j'attends de voir ce que propose SFG.
Enguerrand

Message par Enguerrand » ven. 7 déc. 2018 15:06

Pour moi, Boiler est tellement au-dessus mtn qu'il est tout le temps là.
Il boost Fillet via bleed, shank via les dmg, fait des gros dmg sous Ox 1 ou 2 avec le trigger du the owner.
Avec princess, il tape aussi fort que certains capitaines.

Jouer truffle alors que dans 3 mois je peux avoir Roast ? Bof non aha. Je l'ai testé le cooker à Stras avec les copains, il est tellement bon ! ( Winner chicken 8) ).

Roast sera très biena vec els deux capitaines, pour Ox car il fera des gros dmg et apportera du soutien... et meme chose pour Fillet ^^
Il a du Push+dmg MM, il tank via big belly, Il KD en 2 c'est awesome et peut apporter du controle via le feu et économise des infs avec la charge. C'es top.

Contre Morti, scalpel vs fillet ou Ox vs Obulus j'aime bien mais comme on ne sait pas qui ou quoi... Fillet par défaut je pense.

En tout cas impatient de tester Brikset 1 plus en profondeur ! aha
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
Peterseven

Message par Peterseven » ven. 7 déc. 2018 21:16

En principe, je joue Boiler en dernière activation, si possible en étant second joueur. Typiquement tour 1, tu kickes et gardes Boiler pour la fin. Une hache dans la gueule avec Ox pas loin, c'est 7 PV presque assurés. Ça sort du squaddie à peu de PV si tu as pu envoyer un missile avant. vGutter qui kick par exemple, tu la joues 5e activation, route one tout en restant dans les 6 de Ox pour tartiner un peu. Boiler par dessus et tu as un TO quasi assuré tour un.
Derrière tu as le MM donc souvent l'initiative, Boar s'y met et en sort en autre. Tu démarres la partie à 4-0 avec Ox non activé et le légendaire non utilisé. La pression mise est forte d'entrée de jeu.
Intéressant cela !! Je vais tester.
De mon coté je kick plutôt avec Shank : mouvement de 5 sur le kick, 4 de WDTG et 8 de charge, MZ 2... le but étant d'aller chercher le porteur de balle et de marquer rapidement. Après c'est un plan un peu Kami...kaze je l'avoue.
Répondre