Liste des Tournois à Venir
  • IRON WEST 2020- 22/23 Février 2020 - Plougastel-Daoulas (29470)
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

ko 5 dmg, "euh t'as chargé mec, il te reste 2 inf !"non, je charge pour 1, et j'ai 2 tool up, wrap 5 dmg ko, et il me re

rodeheus

Re: ko 5 dmg, "euh t'as chargé mec, il te reste 2 inf !"non, je charge pour 1, et j'ai 2 tool up, wrap 5 dmg ko, et il m

Message par rodeheus » mer. 13 nov. 2019 12:29

j'avoue, "de ouf" est le nouveau "burst" ! ahahah ("ahahah" reste tendance ainsi que "!")
voilà 2 game de club, demain j'en commente avec ludo, j'en ai une contre harald en brewers vs alchi du for the family

un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
leader9-1

Re: ko 5 dmg, "euh t'as chargé mec, il te reste 2 inf !"non, je charge pour 1, et j'ai 2 tool up, wrap 5 dmg ko, et il m

Message par leader9-1 » mer. 13 nov. 2019 13:24

Super je me mate ça et te fais mon retour.
T'as testé vs JL ?
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 13 nov. 2019 13:31

ce soir ! on la filmera
Alrik

Message par Alrik » mer. 13 nov. 2019 15:45

Enfin la puissance (degré d'alcool) de la guilde est reconnu !
Depuis le temps qu'on le dit !

Jouer Brasseur n'est pas condamné à être synonyme de tortue défensive ou de Taxi-mate.
J'aime jouer haut et fort, en essayant de faire charger 1 à 2 figurines T1.

En réception, j'aime de plus en plus Tapper / Quaff / vSpigot / vDecimate / Flea / Stoker ou Stave.
Le football legend fiabilise mes passe T1, me permettant de faire avancer ma team de 4", et de faire de bonne charge.
S'il me pique la balle, derrière il prend tarif.
S'il ne fait rien, je marque avec vSpigot ; c'est du gagnant-gagnant pour moi !

Il devient facile de switcher entre du 1-4 ou du 0-6.

Bref, quelle est bien cette guilde !
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 13 nov. 2019 17:22

merde tu sais que ne jouant pas spigot en kick, je commençais à penser à vet spigot ! et oui ko tacle ou balls gone avec un goad c'est op !
flea et le iench mon pote suisse fait beaucoup ça, perso le chat est trop bien pour que je test !
Ystra

Message par Ystra » jeu. 14 nov. 2019 18:41

J'aime beaucoup vSpigot pour l'aura de football legend. Friday peut potentiellement faire des snap shot à 11 pas, c'est ouf! Et il apporte un petit goad qui est franchement sympathique!
leader9-1

Message par leader9-1 » sam. 16 nov. 2019 10:43

Suis en train de mater la game cook/brewer et c'est la première video que je regarde de la chaine. J'ai pas fini , j'en suis à la 39ème min.

Bon, c'est génial. Le format post-commenté de la game filmée autorise hauteur de vue et analyses, je me régale.
C'est un poil rapide et (me semble-t-il) peu adapté pour un débutant d'autant qu'il faut s'habituer à ton meta-langage particulier....si on ne te connaît pas. Après, les vannes et les conneries restent collées au jeu, ça reste dans le cadre du propos, tu racontes pas tes courses avec ta meuf, quoi.

Techniquement, je trouve que c'est très au point (et là, je te trouve plutôt dur avec ...toi-même) : l'image est claire, les voix aussi. On vous entend très bien tous les deux.
Gros bouffeur de videos, faut dire aussi que je me tape 90% des parties en anglais sans post-comment et même parfois en allemand (sans parler la langue) avec des prises floutées à 2 mètres de la table sur des figs non peintes... Ici, le contraste est saisissant.

Sur le fond, la puissance des brewers est effrayante, du genre à te faire arrêter le jeu. Moi, tu me fais deux attaques à 8 dmg each, je pose les dés, je te signe la fiche direct. J'ai un peu de mal à voir que t'ai continué la game après le push en 1 de Wellington par Stocker (sérieux , y'a combien de fig dans le jeu avec >> en 1 ?!!). 5 inf de perdu, la partie est morte, le mec peut pas revenir. Bon, il tombe dans le piège mais quand même.
Après , suis content de voir que les cooks commencent à être craints. C'est une video de la chaine "Mom 2 on 2" qui m'avait mis la puce à l'oreille. Mais ton adversaire les manie moins bien que toi tes brewers.

Je vais me mater les autres vdéos, c'est clair , dommage qu'il n'y'ait pas de Morti ou de rat, mes deux guildes.
Bravo encore.
rodeheus

Message par rodeheus » dim. 17 nov. 2019 21:24

merci c'est très sympa comme retours ! c'est vrai que les commentaires sont un peu trop "expert", on va faire gaffe à ça

alors oui, les brewers c'est ouf ! ça fait très mal, mais hier je fais une game contre sandie en union, et minx me fait 6 dmg sur une charge sur un tough hide !
à côté l'ours de renaud tue un fuse qui avait fait le kick off mais qui s'était pas ativé ! je pense qu'en s4, beaucoup de guild ont accès à ce genre de gros gros
dmg.
alors on continue la game après le raté de welington, pourquoi ? déjà vince a un bon mental, du coup il reste dans la game et continue de chercher des
solutions pour gagner et on connait pas le mu tous les 2, et on veut voir où ça peut nous mener, mais sûr que sur une deuxième game, ça se passerait pas
comme ça ! en découverte on accepte facilement le wtf d'une game au club, hier de nouveau contre sandie vetrage tue mon tapper qui avait 6 inf tour 1 car
je voulais voir si je pouvais le tanker, alors c'est non, pas si tousand cut dessus !

merci beaucoup on va continuer, en ce moment on est pas mal pris, moins de vidéos mais j'en ai 4 prêtes à être commentées ! gaetan passe sur morti, on va
en filmer !
Répondre