Pourtant il me semble qu mon pavé d'explication tenait la route ... On a pas décidé de passer en équipe, on a proposé un vote. A l'heure actuelle le vote est de 21-7 pour changer de mode... Je comprends ta frustration mais ça me semble plutôt pertinent comme choix.ulrian a écrit : ↑jeu. 15 nov. 2018 10:07De plus, repasser en équipe, je trouve cela illogique vu tout le débat que l'on a eu avant sur cette qualification.
Quand je vois les propos tenus par Robin vis a vis de certains joueurs exprimant leurs mécontentements et que maintenant il vote lui-même pour un tournoi par équipe. Je trouve cela abérant.
Robin a certes voté (il aurait pu s'abstenir pour éviter toute critique mais il en a le droit), comme moi ... j'ai voté pour pro solo. Donc on s'annule...
Petite info interne orga: Robin était pro team jusqu'a qu'on ai l'info du passage "officiellement non officiel" à team de 5.
Je suis plutôt d'accord avec toi à titre perso.. au vu des votes notre avis est minoritaire.ulrian a écrit : ↑jeu. 15 nov. 2018 10:07De plus, on sait tous que faire un tournoi par équipe dilue les meilleurs joueurs au sein des équipes a cause de l'égo des joueurs ou bien certaines affinités.
(...)
Je pense que la vrai question derrière et qu'il faut répondre : WTC est ce que l'on veut envoyer nos meilleurs joueurs ou bien on y va avace ses potes.
Si vous regardez d'autre style de jeu de figurines, on s'aperçoit que les qualifications par équipes n'obtient pas forcèment les meilleurs résultats (par exemple warhammer, W40K, 9eme age...) Si on prend un exmple Warmachine, depuis que les qualifications sont idividuelles, la France a obtenu des résultats très bons.
Touche d'humour :
Vu le nombre d'inscrit c'est comme si nos gros joueurs avaient peur d'affronter des joueurs un peu moins connu en individuel et de craqué sous la pression![]()
![]()
Attention les "gros" joueurs ont pas poussé pour la qualif par équipe hein, et le seul qui l'a fait assume clairement la position team de potes > team compet.
Je comprends pas ? Le fait que Bourrin anticipe le résultat du vote, en prévoyant une équipe si le pro team l'emporte, empêche les autres joueurs d'avoir une team compet ? Faut m'expliquer l'argument ^^