Liste des Tournois à Venir

• WTC 2020 - 17/18 Octobre 2020 - Vienne (Autriche)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

ko 5 dmg, "euh t'as chargé mec, il te reste 2 inf !"non, je charge pour 1, et j'ai 2 tool up, wrap 5 dmg ko, et il me re

rodeheus

ko 5 dmg, "euh t'as chargé mec, il te reste 2 inf !"non, je charge pour 1, et j'ai 2 tool up, wrap 5 dmg ko, et il me re

Message par rodeheus » jeu. 24 oct. 2019 09:00

ouais, ce serait pas brewers la top guild de cac en ce moment ??? genre c'est ouf de dmg, de set up, de possibles (par rapport à avant j'entends)
je suis sur 10 game sur la guild, avec 8 tapper et 2 esters, et outch, ça déménage ! avec une moyenne de 2 kill par tour en tapper, c'est
impressionnant !

les dmg sont déments, genre ouf, hier, un furnace full hp a explosé ! il est dans la mêlée zone de tapper, stoker s'active, prend son heroic,
charge pour 1 inf, contacte le socle de furnace, t'es en feu lol, double tool up, 5 dés de base + 1 commanding aura, 1 tapper, 4 de la charge,
wrap, 3 dmg font 5 et ko, puis searing strike, on tape du 2+1 à 7 dés, 8 dmg le petit wrap ! furnace décède large !
plus tard il fera un double kill, charge sur mamie 9 dmg (ce qui lui restait de vie) et cent pour cent un iron ! propre
il set up ! avec searing strike il descend l'armure et vet decimate vient tabasser une fig à -2 arm, donc ko stagger, on arrive à -2 def et - 2 arm
donc décès de la cible !

je joue énormément stave, je le trouve très très fort pour "pousser le cadavre" action de push un mec ko pour l'aura de tapper, que ce soit un
adversaire ou tapper lui même ! et avec spiggot et tapper on a 3 fig ko en 1 + lob barrel, stocker ko en 2

je me suis fait la remarque en jouant contre bs, que bs n'est plus une brique efficace, ils leur faut attaquer pour exister vraiment, et brewers
est devenu ce qu'ils étaient avec plein de ressources cachés, le lob barrel, les buff de mouv (5 de mouv pour stocker avec l'heroic de spiggot,
le sien et marked target de tapper) le old jack de tapper et charge à 1... et niveau buff et débuff c'est vraiment impressionnant !
en plus dur d'attaquer une liste stocker vet decimate stave spiggot chat tapper, th de partout sauf un 3+2 16 hp avec magical brew ! alors oui
ça fait du mm en face, mais tout ce qui reste chez moi est reçu avec passion, et on danse ensemble, mais c'est le pot de fer et la tasse de
porcelaine !
tiens la charge pur 1 inf, du coup il y a 1 inf sur tout le monde, même le chat, qui grace à feral fera une charge pour 1 et une attaque gratos
soit ici 9 dmg sur un an,vil et 4 mm pour 1 inf, oui full set up !

je filmerai quelques games dans les semaines à venir pour vous montrer un peu ! il reste des brewers fr ? des mecs qui dosent la binouze ?
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Brujah63

Re: ko 5 dmg, "euh t'as chargé mec, il te reste 2 inf !"non, je charge pour 1, et j'ai 2 tool up, wrap 5 dmg ko, et il m

Message par Brujah63 » jeu. 24 oct. 2019 10:18

Effectivement ça tabasse.... Après c'est leur style de jeu faut dire mais ce qui me chagrine c'est qu'en plus ils marquent des buts & ont des buffs de mouvement.... :shock:
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Straken

Re: ko 5 dmg, "euh t'as chargé mec, il te reste 2 inf !"non, je charge pour 1, et j'ai 2 tool up, wrap 5 dmg ko, et il m

Message par Straken » sam. 26 oct. 2019 06:29

Intéressant tu joues sans Hooper et sans réel buteur.
Tu gères comment les grosses équipes de foot?
rodeheus

Message par rodeheus » sam. 26 oct. 2019 10:59

par l’acceptation du premier but (en le gênant avec une balle sur un chat entre autre, stave peut rendre minable un striker aussi) en punissant 2 kill, et
vet decimate score super bien pour aller aux 8 pts en premier !
après contre du très très gros foot, il faut soit hooper soit mash soit friday soit les 2 c'est clair, pour soit avoir + de mz2 de ouf, soit pouvoir répondre en
ping pong rapidement.
le foot reste le gameplay faible de la guild,c'est sur, mais la vitesse à laquelle tapper fait des kill est impressionnante et permet de tanker en foot un
minimium
ça se joue en controle de pitch d'où mes 2 perso playmaker que sont taxi girl vet decimate et bombman stave
Straken

Message par Straken » sam. 26 oct. 2019 15:33

Hâte d’en parler au club et de voir tes vidéos .
Quid de Flea? Je lui trouve un potentiel de fou.
Mais dur de trouver une place dans les 6 en Brewers .
Et contre les alchimistes fumés de Gaetan? 😂
rodeheus

Message par rodeheus » dim. 27 oct. 2019 11:49

flea est ouf sur le papier, mais t'as tout dis, on a déjà du mal à faire un 6, alors flea + friday en double get over here c'est pas facile,
mais définitivement à tester !
je suis pas un expert brewers loin de là mais j’essaie pas mal de compo et en base vet decimate + stave j'aime beaucoup, ça évite les
moments "je peux rien faire"
ouais, contre les alchi de Gaëtan j'ai foi en mon tapper !
Kuroni

Message par Kuroni » mar. 29 oct. 2019 01:37

Perso flea je les jouez ce week-end pendant le tournoi à Clermont et je les kiffais il a était dans mon 6 tout le temps peut importe le capitaine ou la mascotte que j'ai pris ,il peut faire très très mal .
Brujah63

Message par Brujah63 » mar. 29 oct. 2019 08:26

Scum a l'air monstrueux sur le papier, à voir sur le terrain.....
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 12 nov. 2019 14:42

bon, 3 game dimanche en tapper, bah ça déménage de ouf, je les joue comme je jouais blacksmith, en montant sur la table en cassant tout
sur le passage, et via un contrôle de pitch très fort au centre, n’importe quel brewers peut marquer si je prends un but.
je joue à chaque game stave, le perso le plus relou et le plus ouf de la guild, qui pour moi permet les combos de charge de 1 au mieux !

alors les défauts, pour moi en 1 c'est le mm, pas facile de stacker le mm, beaucoup d'heroic et de conditions à enlever ! et pas d'immun push/
tacle/push... et couplé avec des armure à 1 et des def basses, les playbook adverses s'expriment de ouf, surtout comparé à bs !

les avantages ? ça tue de ouf et sa survit !

alors d'autres tests et d'autres impressions en brewers les copains ?
leader9-1

Message par leader9-1 » mer. 13 nov. 2019 08:57

Salut Robin,
T'as des parties filmées avec tes brewers ? Ca m'intéresse (de ouf)
Répondre