Liste des Tournois à Venir
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
    (78500)
  • Cuir Moustache Bowl 2 - 11/12 Avril 2020 - Mons-en-Barœul (59410)
  • Vengeance 6 - 18/19 Avril 2020 - Manchester (Angleterre)
  • For the Family 2 - 25 Avril 2020 - Strasbourg(67000)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)ANNULÉ
  • Tournoi sans Nom - ??? Mai 2020 - Dijon ? (21000)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)

Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Auberge de la Petite Pinte

rodeheus

Re: Auberge de la Petite Pinte

Message par rodeheus » ven. 1 mars 2019 13:52

et le push !!! de 3" !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
bourrin

Message par bourrin » ven. 1 mars 2019 13:54

Il est extraordinaire maintenant 😁
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Rogue

Message par Rogue » ven. 1 mars 2019 21:36

+1 oue
JuJu

Message par JuJu » lun. 4 mars 2019 09:22

Je vais pouvoir m'étendre un peu sur le sujet ici de Stave du coup. Ma première réaction fut : "OMG, qu'est-ce qu'ils ont fait SFG ?"

En gros ils lui ont donné de l'amour parce que dans leur contrée Anglaise/Américaine les gens ne le joue pas. Autant avec Tapper parfois ça peut un peu compliqué à jouer (et encore on a bien vu que contre Blackshmith Tapper/Stave c'est super) mais avec Ester il restait monstrueux.

Là on a :
- Nouveau Playbook
- Push de 3"
- 5/7 de mov
-1 inf de plus...

Pour la modif de playbook car on se souvient rarement de ce qu'on avait avant, ce qui change c'est que le 2 dégat descend en 2nd colonne , le 3 dégât mom passe 3 dégat non mom mais en 4ème colonne et que le 3 dégât mom en dernière colonne passe 4 dégât mom.
A la base c'était assez rare de taper avec Stave pour sortir des joueurs mais maintenant qu'il ne donne plus de malus d'inf au total c'est parfait pour le jouer avec Tapper et du coup sous Commanding aura, Stave est très bien. Un petit 5 dégât Mom en 5 ça fait plaisir ;).

Le 5/7" de mov c'est probablement ça que je trouve le plus ouf, je le trouvais déjà très rapide au premier tour avec Ester qui lui filait Quick Foot mais là il court à 9 et lance son Baril pour une inf, il threat sur la ligne d'engagement pour KD et push ^^.

J'ai bien fait de le peindre ce petit, il va sortir tout le temps comme en S1 :D
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
JuJu

Message par JuJu » mer. 13 mars 2019 13:04

Tiens on va faire un truc très américain à l'auberge :

"Je pense que Friday est nulle et n'a pas à faire partie des roster Brewers. Montrez moi que j'ai tort ! "

A vous ;)
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 13 mars 2019 14:24

rodeheus a 10 réponses sur ce sujet, la septième va vous étonner !

ahaha, c'est un des best finisher de game et camp de balle, très complémentaire avec mash dans le role, l'un ou l'autre, et elle
est super joué car spiggot est très présent aussi !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Thyamath

Message par Thyamath » mer. 13 mars 2019 15:26

Non mais t'a raison, hein. Ne la joue surtout pas. ^^ Moi moins il y a de fig 5-1/6-1 contre les parting blow qui tirent à 20-22", mieux je me porte. Puis pareil, dirty knive, ne servirait strictement à rien, contre fish, alors, non, c'est bon jette. Bon je n'irai pas jusqu'à conseiller de la jouer sans spigot
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Ystra

Message par Ystra » mer. 13 mars 2019 15:39

Et encore, 24 pas de menace pour la belle: shadow like (2 pas), quick foot d'esters, time's called de spigot, (+ 4pas), + 8 pas de sprint, et tire à 4 dés, 10 pas sous héroique... Elle est ignoble...

Faut vraiment pas la jouer, c'est trop fort ^^
Balthazar

Message par Balthazar » jeu. 14 mars 2019 00:57

Première question, peut-on se permettre de jouer sans striker en Brasseur ? Tout est possible mais c'est franchement pas évident, les possibilités de marquer se réduisent drastiquement si on fait le choix de s'en passer. En ce qui me concerne, il y a très peu de matchs où je ne jouerais pas de striker, d'où la seconde question, vSpigot ou Friday ?

Comparatif :

Niveau menace de but, ils se valent à peu près, léger avantage à Friday qui peut bénéficier d'un meilleur set-up et monter facilement à 22" grace à oSpigot, occasionnellement à 24" si quick foot. D'un autre coté, vSpigot est le seul striker qui peut marquer un but sans INF en partant à 16" du goal post adverse.

En récupération de balle, vSpigot est largement supérieur, il a de plus close control.

Survivabilité sur le pitch, faible pour les deux, mais ce sont des strikers hein ? Léger avantage à Friday malgré 2 pv de moins : shadow like, + 1 DEF avec oSpigot, peut gagner +1 DEF contre les parting blows.

Soutien pour le reste de l'équipe : vSpigot est football legend, mais en vrai ça lui sert surtout à lui, la circulation de balle n'étant pas le point fort des brasseurs, et goad, moins bon depuis qu'il est passé à 6" de portée et difficile à rentabiliser ; Friday a Dirty knives, pas besoin de plus, pouvoir debuff la DEF adverse pour que ses potes cognent derrière, c'est gold.

Dernier point que j'aborderais, et pas le moindre : Friday peut jouer avec oSpigot.

Voilà, c'est tout pour moi, joueur brasseur occasionnel et casual, jouant habituellement Friday avec Tapper et vSpigot avec Ester.
Thyamath

Message par Thyamath » jeu. 14 mars 2019 08:26

Hum... Goad ça a toujours été 6", non ? oO Sinon, quid de vSpiggot+Friday ?
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Répondre