Retour de la stonecup 2

Alrik

Re: Retour de la stonecup 2

Message par Alrik » jeu. 8 nov. 2018 12:28

Pour le moment perso j'ai enlevé Scum et Lucky.
Pour le INF efficient j'ai déjà pintpot et pour les conditions Ester / Hooper / Stoker : What else ?

Mais Friday aussi effectivement me donne pas envie. Ce qui la sauvait c'était :

dirty knives : avec l'abaissement des KD pour oSpigot / Stoker / Tapper, le stagger de decimate et les degats plus bas pour Hooper, ça devient moins intéressant.
Tuer la balle en 6+/1 avec spigot et ester a cover : Plus de +1 Def ester, et même à 6+/1 on m'a déjà fait des 2 réussites sur 4 dés sans parler des CP bizarres (shoemerang...)
Sans parler de vSpigot et Mash qui tuent super bien la balle eux aussi !
get over here pour le missile chat : plus de chat donc plus de missile chat ^^'

Il me manque des matchs contre des footeux, pour voir si elle me manque vraiment. Mais je pense qu'elle risque de sortir pour le bonheur de Lucky
aranud

Message par aranud » jeu. 8 nov. 2018 20:06

Merci de vos réponses et remarques.
Je n'ai pas le temps de tout détailler, je le ferai dans le week-end si j'ai le temps.
Trois remarques quand même :
- si j'ai fait d'aussi mauvais résultats, c'est avant tout que j'ai très mal joué. Je trouve les capitaines très moyens mais les squaddies sont bons, dans différents styles mais j'y reviendrai plus tard.
- c'est pas ça qui va me faire abandonner les brasseurs, c'est quand même rigolo de distribuer des KD à tour de bras, en plus, le seul embryon d'autres guildes que j'ai, c'est les maçons du kick off, donc une autre guilde faible #MrFox
- si je compare Seenah à Stave, c'est sur la capacité à encaisser. Bien sûr ils n'ont pas le même rôle, encore que pousser toutes les figurines à 2 pouces de toi, leur faire 3 dégâts et bleed, c'est une sorte de contrôle. Je compare aussi (beaucoup plus) Seenah à Hooper et je montre que les dégâts sont beaucoup plus importants et la contre-attaque meilleure. Tout ça pour dire que je parie qu'elle sera nerfée à moyen terme.

Arnaud
JuJu

Message par JuJu » ven. 9 nov. 2018 09:39

Ce que je voulais t'expliquer Aranud c'est que comparé une fig d'une guilde vs une autre fig d'une guilde c'est très compliqué. Il faut voir la guilde dans son ensemble.
Attention, je ne dis pas pour autant que Hunter n'est pas très fort comparé à du Brewers car je pense que c'est LA guilde la plus forte du moment avec quelques trucs un peu broken.

Mais je pense surtout que pour le moral (de joueur) et du coup pour ton envie de continuer à jouer (et nous faire des CR cool), comparé des choux et des carottes ça ne va pas t'aider.

Seenah effectivement résiste très bien et est un aimant qui tape (comme avant quoi) mais les autres joueurs Hunter sans set up défensif ne résiste pas vraiment. Assez peu de pv, quelques contre attaques intéressante mais pas partout, des defs pas toujours folle. Contrairement à Brewers qui enchaîne les résiliences et les tough hide avec quand même pas mal de PV.
N'oublie pas pour la défense que Seenah, il a 3 attaques ou une charge et une attaque. Il fait peu de chose en dehors de ça donc il tape bien normal.
Un Stave pousse des figs, baril d'autre figs, KD easy et peut faire des dégats ou trois patates (mais Stave c'est pas vraiment celui qui tape hein)
Un Hooper ça tape très bien (3 fois max aussi), ça résiste plutôt bien, ça casse des porteurs de balle, ça protège des gens avec +1 Arm, il peut kick et enlève ces conditions plus ou moins gratos.

Vois le positif chez toi ;)
Répondre