Liste des Tournois à Venir
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville ANNULÉ
    (78500)
  • Cuir Moustache Bowl 2 - 11/12 Avril 2020 - Mons-en-Barœul (59410)
  • Vengeance 6 - 18/19 Avril 2020 - Manchester (Angleterre)
  • For the Family 2 - 25 Avril 2020 - Strasbourg(67000)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)ANNULÉ
  • Tournoi sans Nom - ??? Mai 2020 - Dijon ? (21000)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)

Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

S4 brewers !

rodeheus

Re: S4 brewers !

Message par rodeheus » mer. 10 oct. 2018 10:19

ils ont fait ce qu'on disait à la sortie de vet decimate, buffer la faction, tous les persos pour que tout soit jouable, ça à l'air
d'être une réussite !
tapper est pas mal, il est 5 inf en vrai avec son heroic, avec la perte de tol up, l'aura est d'autant plus forte, et maintenant
1 brewers sur 2 ko MM en 1 !
franchement gg sf, c'est pas mal ce qui est proposé là ! je rappel que plein de factions ont des burst de ouf, et c'est pas un
th à 3+1 15 hp qui va y survivre facilement !
bourrin on s'appelle après ton week end de folie ! je veux savoir ce que t'en pense mon gars !

petite mention du coeur pour vet spigot, en 1 tacle, en 2, balls gone, en 3 ko tacle (hammer style), en 4 tacle double push
ahaha
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Balthazar

Message par Balthazar » mer. 10 oct. 2018 11:27

Alrik a écrit :Pintpot
Caractéristiques : Inf 2/3 --> 2/4 - Perte de 2hp - Perte de 1hp sur l'éponge
Un peu rapide sur le copier coller

Je trouve aussi que la vision d'ensemble me semble pas mal, KD plus faciles, encaisse augmentée, tous les joueurs qui joggaient à 4" sont passés à 5". Tous les profils apparaissent jouables et équilibrés.
aranud

Message par aranud » jeu. 11 oct. 2018 13:58

Scum passe de 1/3 à 1/2 contrairement à se laisse croire le sens de ta flèche.
Bon, en saison 1 et 2 , on était la faction du KD facile avec tous les KD momentum dont beaucoup en 3e colonne.
Puis, beaucoup de KD mom en 1 sont apparus dans les autres guildes.
Là, Steamforged remet les pendules à l'heure ! Beaucoup de joueurs ont vu leur KD baisser d'une colonne ou deux, sauf VDecimate qui a vu son KD en 3 disparaitre. Selon moi, c'est son plus gros nerf. Elle reste toujours très forte en dernière activation mais l'ai beaucoup moins en première, alors qu'il me semble que c'est déjà en dernière activation que les joueurs la jouait.
En saison 1 et 2, on était aussi la guilde des tough hide mais en saison 3, les pécheurs en avaient 3 comme nous, jusqu'à l'arrivée de VDecimate. Bah là, avec oSpigot et Mash en plus, ça commence à en faire pas mal.

Pour l'instant, à la lecture des profils, je suis content mais on verra sur le terrain. Ils vont tuer moins vite les autres joueurs qu'avant (un seul bonus de dégâts disponible) mais seront aussi plus résistants.
Comme en saison 3, la victoire passera contre eux passera surement par marquer des buts.
Sur 6 matchs le WE dernier je gagne 3 fois et perds 3 fois par 3 buts encaissés.
Peut-être que VSpigot et son close control et ses tacles aideront à garder le ballon, mais j'aime tellement oSpigot et son time's called et son nouveau KD en 1 !
Mash sera peut-être aussi une solution avec sa resilience et son T> en 2e colonne.

Hâte de tester tout ça.
On n'a quand même pas des capitaines de fou, entre le nerf d'Esters, le nerf d'inf min de Tapper, son commanding aura qui reste à 4 " alors qu'il faut le payer quand celui de Ox qui est gratuit passe à 6". Je pense qu'il faudra bien compter sur les squaddies pour marquer des points. On est un peu sur des masters Blacksmiths qui sont là pour soutenir les copains ou préparer des cibles, sauf que ni le "Grand Brewer", ni la "Ferocious Matriach" ne peuvent vraiment marquer de buts.

Arnaud
Joce974

Message par Joce974 » lun. 26 nov. 2018 21:47

Salut,
Est-ce que quelqu'un peut préciser si «resilience» et «loved creature» sont déclenchés par les pièges hunter?

Après un match avec Alrik sans conséquence sur l'issue, l'intitulé «hit by an enemy attaque» me ferait dire qu'il prend les dégâts du piège sans péter la resilience...?

Mon adversaire a l'air plutôt sûr de lui mais je ne trouve rien là dessus.
Rogue

Message par Rogue » lun. 26 nov. 2018 21:53

Ça trigger par résilience . Seulement par attacks or plays.
Les pièges sont des traits
Alrik

Message par Alrik » lun. 26 nov. 2018 22:21

Yes, on m'a corrigé cet aprem Joce ! Heureusement ça n'a rien changé sur la partie, ça a uniquement servi à mash de faire des howzat mais j'y arrivais sans.
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
Répondre