Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Bon, qui a déconné ? [Draft cities]

JuJu

Re: Bon, qui a déconné ? [Draft cities]

Message par JuJu » mar. 30 juil. 2019 12:03

Marrant que Layne n'est pas déchaîné les foules.

Je trouve ça très bizarre de donner la possibilité à Butcher de jouer aussi bien le foot ou tout du moins d'avoir une entrée qui est finalement assez loin des standards Boucher. Ok il faut se renouveler et apporter des nouvelles choses pour avoir envie de jouer la nouvelle entrée, mais là ça a quand même goût de simplicité " hop je donne à Boucher un truc pour récupérer la balle tranquille".

Tacle double dodge en 2 ça me semble quand même un peu débile perso.
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 30 juil. 2019 12:53

en fait il reste très bof, les autres strikers bouchers sont aussi des supports, pas layne, ils sont relou à tuer, 2 impredicable mz1 4+1 dont un charm male
et une def 5 mz2 avec un push dodge, layne 4+0 13 hp. un bon poteau de snap shot si il dmg 4 fois ? enfin marquer défensivement en boucher est ultra
facile, shank, les b, cinnamon... du coup en set up c'est même plus facile de super shot b1 et la placer à 10" des cages que de set up layne
correctement !
niveau récup de balle sur un joueur, le double tacle est sexy, mais oublions pas le balls gone de b2 !

d'ailleurs il va souffrir de la comparaison avec le top squaddie boucher, shank, qui a la mz2 le dodge de 4", les dmg plus faciles... mais layne a le
premier close contrôle boucher, c'est bien vrai ! mais un close controle mz1 sur du 4+0 est plus là pour empêcher des contre attaques tacle que pour
camper la balle !

le boucher a accès à beaucoup de persos très forts en ce moment, du coup ça m'étonne pas qu'ils se voient proposer une pièce plus match up et plus ok
et pas un squaddie de la puissance d'un roast shank boiler. (fish eux, ont gagné leur boiler avec knucles !)

mais j'ai hate de voir ce que nos potes boucher vont faire avec ! il y a des mu où vous pensez le sortir ?
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Nefer

Message par Nefer » mar. 30 juil. 2019 20:58

Bah il va avec tout le monde je trouve. Je l’ai preco de suite.
Il joue la balle. Il tape. Il est rapide! Il Momentum (et sur du Dodge!)
Avec Ox ou vOx il a son cp gratuit.

Il est fragile c’est tout. Je le vois bien dans ma team vBoar pour remplacer Brisket. Avec vOx à côté pour le cp gratuit peut être.
Pas mal d’options supplémentaires en tout cas. Récupérer la balle sur une Bushel c’était galère, plus maintenant :)
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
ressens un mélange de mélancolie et de regret
Ystra

Message par Ystra » mer. 31 juil. 2019 12:57

Je vais sans doute le tester en proxy ce soir. Je suis juste embêté par le CP qui ne peut être effectué qu'au début du tour si il est à côté d'ox. J'aurais préféré un tutelage comme les forgerons pouvant se déclencher n'importe quand durant ton tour...
Enguerrand

Message par Enguerrand » jeu. 1 août 2019 17:14

ça aurait été trop fort ! déjà qu'il est top je trouve.

Dans une team vet boar, avec cinnamon layne meathook shank ta quoi mettre la pression au foot et au CaC, reste un plot !
Le meathook est plus là en mode, je boost shank ou layne et faire 3 dmg en 2.

Après on peut faire Brisket 1 pour faire du simple foot aussi.
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
Nefer

Message par Nefer » mar. 10 sept. 2019 16:38

Teste une seule fois pour l’instant avec vBoar contre Grange.
Pas convaincu sur une seule partie. Brisket 1 aurait été plus utile. Je vais insister un peu même si j’ai du mal à sortir mes bouchers depuis les cook !
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
ressens un mélange de mélancolie et de regret
Enguerrand

Message par Enguerrand » dim. 15 sept. 2019 05:06

Testé aussi une fois contre ingé, il m'a sauvé la vie contre la squaddie mineur mz2 là, car sans close control je prenais un 3ème but lol et en échange il a pu mettre le sien contre l'autre équipe.

IL peut être top avec Ox1 ou B2, pour l'un plus de poutre suivi d'un peu de jeu de balle et l'autre pour avoir un gros jeu de balle, B2 en récupératrice de balle et l'autre en shooter pure.
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
Répondre