Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Qualifs Wtc 2020 !

Willich

Re: Qualifs Wtc 2020 !

Message par Willich » lun. 20 janv. 2020 17:28

Moi vous faites ce que vous voulez mais évitez de le mettre le même weekend que l'aligoal :lol:
Je ne fait qu'heberger un tournoi SDF pour dépanner un ami (non je ne suis pas le Jawad des tournois!)

Après franchement, la centralité du tournoi de qualif c'est un peu comme un trou du cul en partouze... Y'en a toujours un qui finit par se faire enfiler.
Donc je serai vous le mieux serait d'alterner les régions chaque année... Faire tourner quoi... Comme un trou du c... Tiens ça marche aussi là.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Eria

Message par Eria » lun. 20 janv. 2020 17:31

bourrin a écrit :
lun. 20 janv. 2020 17:27
Sinon à ce jour je pense qu' un gîte avec piscine...à Montpellier ou Marseille est une superbe idée ;)
Le mec qui veut que je refasse un open du Sud old fashion comme ce qu’on faisait à Eden 😂😂😂

Très compliqué de retourner aux gîtes qu’on utilisait de l’époque, les tables 90x90 ne passent pas ...

Mais Si Mpt est retenu, fin mai on pourra se baigner 👍
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
bourrin

Message par bourrin » lun. 20 janv. 2020 17:32

CFJ c'est top également
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
bourrin

Message par bourrin » lun. 20 janv. 2020 17:33

À Montpellier y a peut-être des plus grandes tables :roll:
Et oui les opens du Sud me manques :D
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
BillyZeKid

Message par BillyZeKid » lun. 20 janv. 2020 19:00

Tres sérieusement et après j'arrête d'écrire ici parce que tous les ans c'est pareil, le système est bancal mais on en redemande.
Pierre réfléchit à cette orga depuis un bon moment, histoire que ça colle en terme de date, et de lieux.
La waaagh étant morte ... compliqué sur Paris, en dehors des Jfjs et du CFJ,
Les JFJs sont (si on peut) privilégier dans le cadre du LCQ et de la French Cup. C'était le seul endroit où nous pouvons tenter un double tn sur un week-end sans que les qualifiés se fassent chier le samedi et les non qualifiés le dimanche.
Gauthier, un gîte pouvant accueillir 30 personnes avec les tables.pour GB ca n'existe pas, je te rappel.qu'a eden on.jouait sur les.tables basses de salon, vérandas, meubles de jardins... c'est pas.transposable a GB (helas) ou alors on fait 12 personnes max et ça coute une blinde.
Pour orga les qualif, reste les commu locales et autant essayer de faire venir les.gens là où ils n'ont pas l'habitude d'aller, ça donne un petit côté aventure.
Quand Pierre a demandé à Willy pourbse greffer sur son event,? C'etait du Winwin pour les deux, profitez d'un event communautaire pour organiser un tn pour les purs les durs et les tatoués c'est très bien! Ca fait un peu comme s'il y avait deux poules pour le jeu détente et le hardcore gaming.

Apres il y en aura toujours pour qui le lieux la date le prix la couleur du pitch ne plairont pas, en attendant Pierre a réfléchit énormément à cette propal avant de vous l'annoncer, cela mérite au moins un "merci de t'en occuper".

Apres c'est tout simplement le système qu'il faudrait peut-être revoir... la plupart des intéressés veulent un système de qualif par tn en équipe ... ok laissez papa s'en occuper et prendre la solution clé en main.

Pour la répétition mais bon :Je suis et je reste contre ce système de qualification où les jeux sont quasi fait d'avance et pour le contrôle continue. On ne va pas me faire croire que c'est fair de jouer 3 guildes fumays qui vont se faire errater d'ici le WTC sur un week-end ou justement entre la date, le lieu et le budget, ça limite des participants.
Sur ce j'attend la date de la partouze de Willy en espérant reconnaître pas mal de petits culs.
Courage Eria ;) et bisous aux autres.
"T'es aussi utile que Bonesaw dans un roster mortician, tu sers a rien et tu prends de la place" - Yohan - Saison 3
Willich

Message par Willich » lun. 20 janv. 2020 19:19

2/3 mai la partouse :D
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
ealthril

Message par ealthril » mar. 21 janv. 2020 09:37

Un gros merci à @Eria pour son taf de dingue sur le sujet. ;)

On te fait confiance depuis le début pour les qualifs, on continue dans ce sens, donc tu décides, et la commu suit. :D
Les mécontents n'auront qu'à organiser le suivant :lol:
Répondre