Comme vous le savez suite à la fermeture de la Waaag taverne nous avons tout les plus grand mal à trouver une salle qui puisse être centrale et accueillir tout le monde pour réaliser les qualifs !!!
On en a encore énormément parlé pendant le Swag ce weekend et du coup je vous propose de le faire en même temps que l'Event que Willich organise à Campagnac pour son Aligot le premier weekend de Mai !
Donc c'est où ?
Salle des fêtes de Campagnac (12560)
C'est quand ?
Le 2 et 3 Mai 2020
Paf ?
45 €, incluant les petits déj du 2 et du 3 Mai, les repas du midi et le repas du samedi 2 au soir aussi (pas cher, pas cher ^^)
Boisson soft à volonté et bière sur place à la vente ^^
La salle et l'événement de l'année dernière étaient juste un truc de fou et pouvoir réaliser les qualifs en même temps est parfait !
Donc maintenant on va s'attendre aux cailloux ...
On peut comprendre que la route peut être longue pour certain pour s'y rendre ^^
Mais il sera possible d'envisager de transporter des joueurs en voiture si ils attérissent à des aéroports pas trop loin ou sur la route (genre Marseille ou Mpt) !!!
Pour rappel nous avons en joueurs motivés :
- Bourrin
- Alb
- Straken (Cédric)
- John
- J L
- Rogue
- Mushin
- Kalitica
- Tonioscorpio
- Ystra
- Ludo
- Kenny
- Gaetan
- Renaud
- Moi
Si tout le monde est Ok on lancera les inscription (le T3 est déjà en cours de préparation) et on pourra aisément faire 4 ou 5 rondes selon les besoin !
Quand je parle de 5 rondes, c'est si tout les 15 sont toujours motivés et que les équipes se montent, je ferai appel à une équipe de sparring pour faire la 6ème afin de ne pas avoir de By dans les manches du tournois !
Allez à vos cailloux