Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Qualifs Wtc 2020 !

Eria

Qualifs Wtc 2020 !

Message par Eria » lun. 20 janv. 2020 10:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez suite à la fermeture de la Waaag taverne nous avons tout les plus grand mal à trouver une salle qui puisse être centrale et accueillir tout le monde pour réaliser les qualifs !!!

On en a encore énormément parlé pendant le Swag ce weekend et du coup je vous propose de le faire en même temps que l'Event que Willich organise à Campagnac pour son Aligot le premier weekend de Mai !

Donc c'est où ?
Salle des fêtes de Campagnac (12560)

C'est quand ?
Le 2 et 3 Mai 2020

Paf ?
45 €, incluant les petits déj du 2 et du 3 Mai, les repas du midi et le repas du samedi 2 au soir aussi (pas cher, pas cher ^^)
Boisson soft à volonté et bière sur place à la vente ^^

La salle et l'événement de l'année dernière étaient juste un truc de fou et pouvoir réaliser les qualifs en même temps est parfait !

Donc maintenant on va s'attendre aux cailloux ...
On peut comprendre que la route peut être longue pour certain pour s'y rendre ^^
Mais il sera possible d'envisager de transporter des joueurs en voiture si ils attérissent à des aéroports pas trop loin ou sur la route (genre Marseille ou Mpt) !!!

Pour rappel nous avons en joueurs motivés :

- Bourrin
- Alb
- Straken (Cédric)
- John
- J L
- Rogue
- Mushin
- Kalitica
- Tonioscorpio
- Ystra
- Ludo
- Kenny
- Gaetan
- Renaud
- Moi

Si tout le monde est Ok on lancera les inscription (le T3 est déjà en cours de préparation) et on pourra aisément faire 4 ou 5 rondes selon les besoin !

Quand je parle de 5 rondes, c'est si tout les 15 sont toujours motivés et que les équipes se montent, je ferai appel à une équipe de sparring pour faire la 6ème afin de ne pas avoir de By dans les manches du tournois !

Allez à vos cailloux :D
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
mushin

Re: Qualifs Wtc 2020 !

Message par mushin » lun. 20 janv. 2020 10:56

OK est-ce que tu pense que si les gens de l ouest viennent en avion à Marseille un covoiturage est possible
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 20 janv. 2020 11:06

ouais ouais, content d'avoir choisi la suisse ahah !

il y a aucun autre event ou salle plus centrale ? comme les jfj, ou autre asso proche paris ? là c'est genre pire que bourge ahah 7h 40 de route au plus cours
pour stras, les bretons 9h 30 de route depuis brest. avion faut passer par toulouse ou autre aéroports... aie aie aie !
après je sais que c'est pas facile avec la mort de la waagh !
perso je peux proposer ma salle à stras, je sais que c'est pas central non plus mais entre l'aéroport et les trains depuis paris c'est plus facile d'accès mais loin
d’être optimal aussi

c'est la merde cette année paris, c'est relou, j'avoue il faut bien trouver des solutions ! on a quoi comme alternatives ? des qualifs régionales ?

personne ne connait une asso/salle proche paris ou grande ville avec des plans pour des event ? lyon ? dur dur

brf j'espère qu'on trouvera des solutions ! je reste à dispo si il faut un coup de main ! à voir ce qui et possible bien sur ! on va y arriver !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Eria

Message par Eria » lun. 20 janv. 2020 11:56

rodeheus a écrit :
lun. 20 janv. 2020 11:06
ouais ouais, content d'avoir choisi la suisse ahah !

il y a aucun autre event ou salle plus centrale ? comme les jfj, ou autre asso proche paris ? là c'est genre pire que bourge ahah 7h 40 de route au plus cours
pour stras, les bretons 9h 30 de route depuis brest. avion faut passer par toulouse ou autre aéroports... aie aie aie !
après je sais que c'est pas facile avec la mort de la waagh !
perso je peux proposer ma salle à stras, je sais que c'est pas central non plus mais entre l'aéroport et les trains depuis paris c'est plus facile d'accès mais loin
d’être optimal aussi

c'est la merde cette année paris, c'est relou, j'avoue il faut bien trouver des solutions ! on a quoi comme alternatives ? des qualifs régionales ?

personne ne connait une asso/salle proche paris ou grande ville avec des plans pour des event ? lyon ? dur dur

brf j'espère qu'on trouvera des solutions ! je reste à dispo si il faut un coup de main ! à voir ce qui et possible bien sur ! on va y arriver !
Merci Robin pour ton analyse,

Mais comme tu peux l’imaginer si je propose ça c’est que nous avons fait le tour du sujet des salles potentielles et disponibilités des différents endroits ...

Effectivement les jfj seraient bien si seulement nous étions déjà sûr d’avoir 1 journée pour Fb la bas (si tu veux savoir avec la fermeture de la Waaag tout les tournois qui y ont été annulé essayent de s’incruster dont 1 de Aos qui risque de nous empêcher d’avoir ne serait qu’une journée ...)

Maintenant si les gens ne sont pas motivés pour aller à Campagnac sachant qu’ils doivent se motiver pour aller à Vienne c’est quand même dommage ... oui il y a des tournoyeurs qui font la France par ses 4 coins régulièrement et ne ralent pas ...

Comme on en a parlé ce week, Nous proposons néanmoins que les gens loin arrivent à des aéroports comme Marseille ou Montpellier et qu’on les transporte !
Nantes Marseille c’est 55€ Aller / Retour, je l’ai fait ce week, c’est quand même pas cher ...
Stras / Marseille c’est 100 balles Aller / Retour (on le fait dans 15 Jours ...) ce n’est pas abusé non plus !!!

Bref si on avait vraiment des choix, je vous les aurait proposés ...
La sinon c’est l’ironWest (fin février facile à s’organiser ...), ou plus tard à Montpellier...

Donc merci encore une fois de penser que je n’ai pas taffer sur la chose et que je n’ai pas demandé l’avis à tout ceux que j’ai croisés ;)

Bref pour finir, comme tu l’as dit, le fait de jouer pour la Suisse te va bien ...
Mais sans jouer pour la France, pourquoi tu viens faire du drama ici ?
Tu joues pour la Suisse non ^^

Allez réfléchissez avant de répondre, pas de réponses à chaud, on est là pour faire avancer le bouzin !

Je suis ouvert à toutes remarques, par contre les dramas qui ne servent à rien moyen ;)
bobthebomb

Message par bobthebomb » lun. 20 janv. 2020 12:37

Image
bobthebomb

Message par bobthebomb » lun. 20 janv. 2020 12:45

Si le consensus n'est pas atteins sur L'alligoal.

Je propose humblement Montpellier :

1) Lyon Bordeaux Toulouse Marseilles peuvent venir en bagnole.
2) Train qui vient de paris en 3H
3) aéroport avec du Nantes (Tous les Jours) / strass (lundi et vendredi) (vraiment pas trop cher)
4) Possibilité de faire squatter une nuit ou deux pour chopper l'avion
5) Fin mai y'a moyen d'aller faire un tour a la plage ^^
6) Si faut orga et pas jouer je me sacrifie.(mais j'espère trouver une ou deux personnes pour s'en charger ^^)
7) On a une salle
Eria

Message par Eria » lun. 20 janv. 2020 12:58

bobthebomb a écrit :
lun. 20 janv. 2020 12:45
Si le consensus n'est pas atteins sur L'alligoal.

Je propose humblement Montpelier :

1) Lyon Bordeaux Toulouse Marseilles peuvent venir en bagnole.
2) Train qui vient de paris en 3H
3) aéroport avec du Nantes (Tous les Jours) / strass (lundi et vendredi)
4) Possibilité de faire squatter une nuit ou deux pour chopper l'avion
5) Fin mai y'a moyen d'aller faire un tour a la plage ^^
6) Si faut orga et pas jouer je me sacrifie.
7) On a une salle
Bonne alternative !

A vous de dire !!!

Sinon on a une 3ème alternative ...
qui sera si nous n'arrivons pas à faire de Tn pour les qualifs et qui sera en fonction du Ls :shock:

Pas équitable du tout mais qui représentera les meilleurs Fr ...
tza

Message par tza » lun. 20 janv. 2020 13:04

Sinon comme proposé moi je peux potentiellement avoir une salle à Angoulême, je peux me renseigner pour les dispos et le timing si ça vous intéresse. Il y a des tables mais on a aucun matos GB donc il faudra juste fournir les tapis/décors (ça pose pas trop de problèmes à priori ^^).
BillyZeKid

Message par BillyZeKid » lun. 20 janv. 2020 13:07

Moi je trouve que la meilleure solution reste le tchitchi! Ca fait 4 ans que j'en parle, on n'a encore jamais exploré cette possibilité
"T'es aussi utile que Bonesaw dans un roster mortician, tu sers a rien et tu prends de la place" - Yohan - Saison 3
Eria

Message par Eria » lun. 20 janv. 2020 13:12

tza a écrit :
lun. 20 janv. 2020 13:04
Sinon comme proposé moi je peux potentiellement avoir une salle à Angoulême, je peux me renseigner pour les dispos et le timing si ça vous intéresse. Il y a des tables mais on a aucun matos GB donc il faudra juste fournir les tapis/décors (ça pose pas trop de problèmes à priori ^^).
C'est sûr que c'est facile d'accés Angoulême :D :D :D

On en a parlé ce week d'Angoulème, même problème pour les Stras et pour les sudistes du coup aussi ...
Plus de 8h30 de route ...
Répondre