Liste des Tournois à Venir
  • IRON WEST 2020- 22/23 Février 2020 - Plougastel-Daoulas (29470)
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

[WTC 2020] Nous y voila !

Eria

Re: [WTC 2020] Nous y voila !

Message par Eria » mar. 3 déc. 2019 15:00

Riino a écrit :
mar. 3 déc. 2019 13:53
Bon ben je viens en personne confirmer mon intérêt :roll:
Pour info, si Robin dit quelque chose en notre nom, c'est parce qu'on en discute entre nous ;)
J'avais pas spécialement envie de polluer le topic pour dire "putain de sa race je suis chaud de ouf".

Mais ça me va aussi.

PUTAIN DE SA RACE JE SUIS CHAUD DE OUF ! :mrgreen:

Merci de vous en occuper en tout cas :)
Voila !!!

C'est ça qui est bon !!!

Ps : faut faire des cession vassal Fish :p
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
Kalitika

Message par Kalitika » mar. 3 déc. 2019 19:11

Alors oui si ce n'était pas claire je suis partant pour participer aux sélection wtc également ^^

Donc : "chaud patate pour participer aux sélection !!!" ^^
mushin

Message par mushin » mar. 3 déc. 2019 21:14

Salut motivé aussi pour 👌
Avec mes morti 💪
ealthril

Message par ealthril » mer. 4 déc. 2019 09:10

Si qualif il y a, motivé pour être sparing partner (enfin ça dépendra de la date et du lieu), par contre je ne partirai pas au wtc (budget, investissement temps d'entraînement, etc.).
Eria

Message par Eria » sam. 4 janv. 2020 07:07

Salut les p'tits z'amis !

Avant tout meilleurs voeux pour 2020 ! Moulte Taken out et encore plus de Buts !!!
Les fêtes s'étant terminés je reviens vers vous concernant les qualifs !!!

Si on récapépétte selon les infos que j'ai nous serions au moins 15 motivés soit (cherchez vous dans la liste :p)

- Bourrin
- Alb
- Straken (Cédric)
- John
- J L
- Rogue
- Mushin
- Kalitica
- Tonioscorpio
- Romg
- Ludo
- Kenny
- Gaetan
- Renaud
- Moi

Bon ça veut dire qu'il y aura forcement des qualifs, que nous allons vous proposer une date et un règlement pour déterminer qui aura la chance, que dis-je, l'honneur de représenter la France aux Wtc 2020 !!!

Bon trêve de pipotage, 15 ça veut dire 5 équipes plus appel à des sparing potentiel pour compléter ça (ou alors il nous manque des motives ...) mais dans tout les cas si on applique le régional cup tant qu'on à moins de 8 équipes ben on ne fait que 3 rondes ...
Enfin je dis ça mais jusqu'à 16 équipes (Wouhaaaa ça ça aurait été beau !!!) on sera à 4 rondes max ...

Donc l'idée c'est quoi ?
Faire un tournois par équipe sur 1 jour (4 rondes ça rentrera toujours) pour déterminer qui seront les 3 équipes élues (Je n'ai pas encore le retour officiel des orgas Wtc mais on devrait encore avoir 3 équipes cette année) !
Y'a des plus et y'a des moins ...

Se déplacer pour un Tn sur 1 jour selon d'où on vient c'est assez nul ... Donc autant essayer de le faire pendant une convention pour que l'on puisse quand même faire des choses le jour 2 et que les équipes sélectionnées commencent à se parler entre elles :D

Ou alors faire un Tn qualificatif pendant lequel toutes les équipes s'affrontent au moins 1 fois si on 8 ou moins ...
C'est à dire si on est 8 ça fait 7 rondes ou tout le monde s'affronte et on prends le classement final.
Sur ce classement final win / loose si il y a 2 équipes exaequo on les départage par rapport à leur affrontement.
Bon pour le coup à 5 équipes ça fait quand même 4 rondes qu'on peut gérer en 1 jour mais au mois on gagne une ronde pour que tout le monde s'affronte :D

Bref vous avez les idées ^^ Si d'autres intéressées passent par là, je rappelle que pour orga un Tn à la bonne dimension il faut avoir un nombre d'équipes donc je pesterai comme un putois si trop de monde qui ne s'était pas manifestés arrivent la bouche en fleur pour faire les qualifs ^^

Voila !

A vos piques et cailloux !!!

Ps : la date dépend énormément aussi du choix de 1 jour / 2 jours / Convention ou pas mais vous le saurez vite ^^
bourrin

Message par bourrin » sam. 4 janv. 2020 08:38

La dead Line étant dépassé et nous sommes que 15 pourquoi ne pas demander au 15 dans un premier temps si ils sont toujours ok si par malheur on a 6 désistement parmi les 15 pas besoin de faire de tournoi on a nos 9 personnes qui partent et les 9 s'arrange pour faire leurs équipes :roll:

Si par contre les 15 sont toujours motivé, un tournoi 4 rondes où tout le monde s'affrontent lors d'une convention genre JFJ me paraît le mieux adapté comme ça on fait le déplacement et on peut profiter du salon le lendemain

Après on peut aussi louer un gite et faire un gros événement sur 2 jours et demi où l'on fait 14 rondes où tout le monde affronte tout le monde en individuel et on s'arrange parmi les 9 premiers pour faire les équipes

Dans tous les cas vu la dead Line passer je vois pas pourquoi compter des personnes susceptibles de venir en plus 😉

Perso je préfère l'idée du gite 14 rondes 😁
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Riino

Message par Riino » sam. 4 janv. 2020 11:33

Merci pour le retour super complet, et avec des propositions :)
Et autant j'aime bien les tiennes Eria, autant Bourrin, je suis désolé, mais je ne comprends pas l'intérêt de faire des qualifs individuelles pour un objectif d'équipe. Ca reste les mêmes discussions que l'an passé, ça va arranger les quelques solo qui voudraient le faire, mais je crois qu'à 15, on est quand même capable de se parler :)

Une chose est certaine, je suis toujours chaud comme la braise, tout comme mes deux équipiers Kenny et Gaëtan. Mais pour ma part, et je ne pense pas non plus me tromper pour les copains, si cela devient une qualif individuelle ce sera sans nous :)

Non pas que je suis sectaire ou que je n'ai pas envie de jouer avec des copains d'ailleurs en France, mais si j'avais la chance d'aller une première fois là bas, j'aimerais que cela soit avec les équipiers choisis :)

Ca va encore être une histoire compliquée, mais l'idée d'amener les personnes qui se sont prononcées a se positionner définitivement + avoir une validation définitive du nombre d'équipes envoyées pourrait nous faciliter la vie.
3 désistements + 4 équipes envoyées et c'est terminé :)

Si qualif il doit y avoir, ce sera avec plaisir, mais faudra se positionner vite. Le NFC a été annoncé. La French Cup a changé de date.
Bref. Ca va être cool et excitant :)
Eria

Message par Eria » sam. 4 janv. 2020 11:57

Riino a écrit :
sam. 4 janv. 2020 11:33

Ca va encore être une histoire compliquée, mais l'idée d'amener les personnes qui se sont prononcées a se positionner définitivement + avoir une validation définitive du nombre d'équipes envoyées pourrait nous faciliter la vie.
3 désistements + 4 équipes envoyées et c'est terminé :)

Si qualif il doit y avoir, ce sera avec plaisir, mais faudra se positionner vite. Le NFC a été annoncé. La French Cup a changé de date.
Bref. Ca va être cool et excitant :)
C'est exactement pour ça que nous en parlons là !

Si on reste sur ce nombre d'équipe et si le mode tout le monde s'affronte vous convient, je peux limite déjà vous poser une date (car 5 équipes donc 4 rondes pour que tout le monde s'affronte) 8-)

On va pas encore parler de positionner les capitaines pour en parler, mais si des équipes sont déjà formées n'hésitez pas à me contacter via Mp ou messenger (Profil Fb Pierre Bialobos) si vous voulez déjà statuer !

J'aime quand un plan se profile à l'horizon !!!
rodeheus

Message par rodeheus » sam. 4 janv. 2020 19:11

BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

le format championnat par team semble le plus solide, c'est chouette de voir des motivés ! bonne chances à tous !

je pense qu'on refera un bnb à l'avance là bas avec trainning visite bonne ambiance comme cette année (la semaine du wtc bien sûr),
j'ai hâte de voir tout ça !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Allb

Message par Allb » dim. 5 janv. 2020 09:34

Tout me va perso, je vois toujours pas en quoi un format individuel serait moins pertinent qu’un format par team mais il semble engendrer un peu de méfiance au sein de la commu donc soit.
Par contre le chantage affectif c’est moyen les gars, heureusement que les adeptes de la qualif individuelle n’en font pas de même ;)
Répondre