Riino a écrit : ↑jeu. 25 oct. 2018 07:57
Rater, par deux fois, le T< de Brisket avec respectivement 2 et 3 inf contre une Miasma (4+/0) cela a quelque chose d’excessivement frustrant.
Brisket est clairement la plus frustrante du groupe avec son T5 et son playbook. Mon conseil: ne pas taper les cibles à couvert et surtout, profiter de la MZ 2" des copains dès que possible.
Riino a écrit : ↑jeu. 25 oct. 2018 07:57
De plus, j'ai été OK pour mettre les deux premiers buts, mais je galère toujours autant à mettre un troisième. Quant aux kills, un facile, mais pour le dernier, contre des rats qui te grignotent au fur et à mesure.. Difficile quand on est continuellement en crowding out..
Un but T1, un but avec le Legendary de Brisket et le dernier se fait au skill, c'est le plus difficile à jouer. J'étudie pas mal le fait de placer Spigot en poteau à Snap Shot pour faciliter les buts justement. On en avait discuter avec Rodeheus, faut voir ce que ça peut donner stratégiquement.
Pour avoir fait 2-3 fois le match-up contre les Rats, et les avoir affronter avec d'autres guildes aussi, ce sont complètement les champions de l'attrition donc je tente pas les kills contre eux. Miasma peut se sortir sans trop de difficultés, mais c'est la seule. T'as pas le burst pour sortir Piper en un tour et au tour d'après, il sera loin. Pelage va te faire payer cher sa mort et derrière, tu vas vite donner des Victory Points de kill à ton adversaire. Tuer un Tough Hide me semble un peu trop compliqué sauf situation exceptionnelle. Bloquer/sortir Skullk est super important 'ailleurs dans le match-up pour que tes buteurs restent tranquilles.
En bref, vise les 3 buts, faut que le match soit fini au T3, 4 au plus tard.