Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Amen les buts !

rodeheus

Re: Amen les buts !

Message par rodeheus » mer. 21 août 2019 12:45

ahah nice le retour depuis 9mois ! alors je te conseil harry tout de même, les MM sur les passes dodge c'est fat !
tu nous diras comment ça s'est passé !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Alrik

Message par Alrik » jeu. 22 août 2019 09:16

Hello !

Bon le CR va être bien rapide, la partie ayant été à sens unique...

Cooks (kick)
Wellington
Pepper
Roast
Spice
Tenderiser
Shank

vs

Order (réception)
sBrisket
Pride
sSpigot
Mist
Grace
Benediction

1er Tour
Cook place ses 6 joueurs sur sa gauche, je place mes 6 joueurs en face de lui. Il kick en bord de terrain.
Mist ramasse la balle et passe à Grace. Grace garde la balle, donne quick foot à sBrisket (6inf) et sSpigot (3inf).
Spigot fait une passe gratos avec la balle de lumière dodge de 4, demande la vrai balle a Grace. Charge sur Wellington qui def stance, il me faut 2 resultat pour avoir le momentum pour le but.. raté.
Avec la dernière inf, je fais une passe en arrière qui retombe dans mes lignes.
Wellington démonte Spigot et le laisse low life,
sBrisket legendary, recupere la balle et la balle de lumière, va farmer du momentum sur Wellington, passe de lumière a sSpigot pour le desengager et but avec aplomb de sBisket. 4-0
Spice tue sBrisket : 4-2
Shank va tapper sur Benediction et fait bobo. 4-2 à la fin du tour, il va cacher la balle dans son fond de terrain a gauche derrière ses mecs.

2ème Tour
Extrêmement Simple. Légendaire de Wellington, qui va lui permettre lui et sa team (ground pound, thousand cut gratos...) de tuer sSpigot / Grace / Benediction / Mist ce tour ci.
Plus personne pour récupérer la balle, on arrête la partie sur le score de 10-5

Conclusion :
Image

Bon ben ça se passe de commentaire.
Le All-In but = mauvaise compo très mal joué qui plus est, et laisser le cook dérouler son jeu n'est pas une bonne idée.
Comme je m'y attendait, on ne peut pas se passer de Harry. J'ai voulu essayer... Mais c'est impossible.
vFangtooth aurait fait peur au cook et aurait poser des questions à l'adversaire. Impossible de s'en passer également.
Donc le choix des squaddies restants se porte bien entre Benediction / sSpigot / Grace / Mist.
- Je pense que Benediction n'a toujours pas sa place dans l'Ordre, en concurrence direct avec vFangtooth et Harry qui apportent bcp plus
Pour les trois restants, ça dépendra de l'adversaire :
- Mist si l'adversaire a des unpredictables movements
- sSpigot si l'adversaire a des close controll
- Grace très importante si on kick à mon avis

Bon, ce n'était pas une partie représentative, mais j'ai bien pleuré on a bien rigolé devant la puissance des cooks !
Et j'aime l'esprit "Mastermind" qu'il faut avoir avec l'ordre : l'objectif est vraiment de viser un 2 but tour 1 autant que possible ! No pain, no gain, et pas de stand off !!!

Allez la prochaine croisade sera la bonne !

Amen !
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 22 août 2019 09:36

ahahah ! parfois ça merde solthe ! et cook ça punit fort !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre