Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Pardonnez-moi mon père parce que j’ai péché

garag

Re: Pardonnez-moi mon père parce que j’ai péché

Message par garag » jeu. 12 sept. 2019 11:34

Pauvre Emiliano...
La poutre un jour, la poutre toujours
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 12 sept. 2019 11:40

ahah ils sont magiques ces solthe ! je kiff les jouer aussi ! très créatif, tellement de possibles, joli but !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Alrik

Message par Alrik » jeu. 12 sept. 2019 11:44

yeah, fucking awesome !
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
Mamibaba

Message par Mamibaba » jeu. 12 sept. 2019 13:52

Mettre la balle à terre contre Solthecian c est une mauvaise façon de tuer la balle, surtout quand brisket a pas joué et a encore son légendaire.

Pour les avoir joué bcp dernièrement (avant les changements), c est très mobile, non linéaire mais ça frappe pas tres fort et ça galère a recup la balle sur une grosse def ou plein de crowding out, même un cover c est relou.

Pour moi le meilleur moyen de camper la balle vs eux c est les close contrôl en évitant spigot ou dans une mêlée si vFang c est déjà activé.
aranud

Message par aranud » jeu. 12 sept. 2019 18:46

Merci pour ce post vraiment très instructif, même pour un joueur qui ne joue plus comme moi.

Arnaud
Enguerrand

Message par Enguerrand » lun. 16 sept. 2019 08:48

Les possibilités sont énormes c'est cool ça ! Alors j'imagine quand brisket n'a pas de malus ça doit être pire encore !
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
zoulrak

Message par zoulrak » lun. 16 sept. 2019 21:08

Les possibilités autour de la balle sont ouf ! Et je pense très difficile à anticiper de la part de l'adversaire, ou du moins à contrer.
Par contre faut pas demander de venir mettre des tatanes ^^
Perso je pense que 90% de mes jets de dés sont pour faire des passes, et les 10% restant pour rater des attaques ^^
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 16 sept. 2019 23:55

et pourtant ! et pourtant !
le mauvais solthe, ben il fait des passes, alors que le bon solthecian il fait des passes mais pas pour les même raisons !
blague à part, de mon expérience solthe, ben ça tue ! on a un fang avec un 6 dmg et des dmg de zone, alors oui un cap à 2 dmg max,
mais aussi un spiggot à 3 dmg et floored ! pas de tool up ok, mais un single out et un anatomic precision en buff ! du coup, il est
possible de set up des kill. en suisse, la veille du master j'ai sorti mes solthecian contre les bouchers de lorenz et manu. j'ai fait une
game à 1 but et 4 kill !

les retours de bob de ses game vassal et discussions avec des gros joueurs m'ont appris que ça peut se jouer en hit and run et dmg
plus que "que" en foot où les prises de risques peuvent être fatales !
je pense qu'avoir la science des combo et des possibles solthe demande pas mal de game et de créativité, et une fois cette base
obtenue, reste la deuxième partie du taff, qui est de kill et zoner safe !

perso je taff ça doucement, rivet est vite jalouse à la veille du wtc, mais c'est un taff que je vais mener juste après !
ils sont semblables au inge, peu/pas de contrôle, des possibles de ouf, des vecteurs non linéaire, un jeu de foot de malade et du cac,
oui, mais en set up !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Alrik

Message par Alrik » mar. 17 sept. 2019 04:23

La clé c'est que fangtooth doit éviter les charges autant que possible, sauf s'il vise un 2/0 pour ground pound plusieurs personnes. Sinon il aura perdu une attaque.
Autrement, il combotte parfaitement avec Harry tour 2 ; mais le seul moyen d'y réussi en vrai est de menacer l'adversaire avec but en // : il doit éviter l'un ou l'autre mais pas les 2. Et c'est pour ça qu'il faut user/abuser du dodge de 4 sur fangtooth T1 (en se mettant à 2 Dès 3+ et socle à socle pour éviter une déviation) ; couplé à quick foot, il peur chercher à 15''... Donc T1 tu marques ET tatanes, donc tu set up le kill t2 et tu suis la course au momentum.
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
Allb

Message par Allb » mar. 17 sept. 2019 08:07

L'Ordre frappe plutôt bien: Single out et une cible KO et Spigot frappe à 9 dés, autant dire que les chances de Wrap sont pas mal soit environ 4 à 5 dégâts par attaque, largement de quoi sortir un joueur sans difficulté.
Perso je pars toujours sur un plan 2-2, le troisième but arrive généralement car l'adversaire est focusé sur la bash et en oublie nos possibilités de mouvement.
Répondre