Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Le Vilain prêcheur

Samagace

Le Vilain prêcheur

Message par Samagace » lun. 23 sept. 2019 07:33

Et voila, j'ai fini par me décider sur ma première guilde mineure!
Bon, j'ai à peine commencé à les peindre et je n'ai toujours pas commencé à chercher Spiggot et Fangtooth, mais je commence déjà à m'amuser avec leur potentiel de foot monstrueux.

Mais j'ai quand même une question: le 4 dmg de la balle de lumière, est-ce que quelqu'un l'a déjà appliqué? et dans quelles circonstances?
rodeheus

Re: Le Vilain prêcheur

Message par rodeheus » lun. 23 sept. 2019 10:53

oui et c'est rarement heureux ! ça veut dire que ton adversaire la choure et l'utilise ! et que donc tu l'a plus ! à moins d'avoir grace et son
legendary pour minimiser la casse, ça devient galère pour le solthe !

en inge ça m'ai arrivé de l'utiliser pour faire du mm en fin de partie pour marquer, les dmg étant moins grave à ce moment là. et une autre
game où colossus à taclé le porteur, il se soigne dans la foulé, et bonne chance pour lui récupérer avec son close controle et contre attaque
dévastatrice !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Samagace

Message par Samagace » lun. 23 sept. 2019 13:26

OK! C'est bien ce que je pensais. ça paraissait trop simple.
J'ai quand même hâte de tester ça!
Rogue

Message par Rogue » lun. 23 sept. 2019 18:40

Hey hey, ami Robin je pense que si tu te fais piquer la balle de lumière, Grace ne peut pas la récupérer avec son legendaire, c'est noté "If BOL is in effect for the friendly team"

Du coup si l'autre team l'a c'est mort et je pense que même si elle est libre c'est mort aussi.

Non ? Baltashar help lol
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 23 sept. 2019 19:12

non, ça veut dire si tu la joue. si c'est un effet pour ta team, donc brisket cap solthe

genre tu pop pas une balle de lumière avec vet rage. ou avec un prochain potentiel capitaine solthe !

et pour TA team, pour qu'en miroir tu piques pas celle du solthe d'en face !

tout l’intérêt premier est là, grace fiabilise la possession de la balle de lumière en solthe ! l’intérêt second est de la
replacer ailleurs sur la table, et faire des combos comme dans ma game avec vincent/boucher !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Rogue

Message par Rogue » lun. 23 sept. 2019 19:58

Ah ok, ben je l'avais pas pigé ainsi, très bon à savoir, merci.
Samagace

Message par Samagace » mar. 24 sept. 2019 16:46

Bon, ça me rassure, cette nuance là je l'avais bien comprise.

Je saute du coq à l'âne (oui, je joue aussi farmer), mais dans la dernière vidéo boucher/solthé, vous parlez des "auto include". lesquels sont-ils?
Brisket, Pride, Harry et Spiggot? est-ce que j'en oublie?
Allb

Message par Allb » mar. 24 sept. 2019 17:14

Oui, il est communément admis que Harry et Spigot sont les deux auto include de la guilde (les 2 autres c'est obligatoire du fait qu'il n'y est qu'une mascotte et un cap). vFangtooth est tout autant auto-include car c'est le seul profil qui dépasse les 3 dégats dans la guilde et qu'il est un poutreur pur.
Après fais toi ton opinion sur le fait d'être auto-include ou non grâce à ton expérience de jeu: peut être que tu préféreras jouer Brisket, Pride, Fangtooth, Harry, Mist et Grace par exemple.

Les seuls auto-include c'est ceux que tu aimes jouer ;)
Balthazar

Message par Balthazar » mer. 25 sept. 2019 08:57

Une question pour les coreligionnaires, comment vous faites pour le match up blacksmith ?

J'ai joué hier contre ça, et je vois pas trop comment j'aurais pu m'en sortir, et en plus en face c'était loin d'être optimisé. Il y avait Ferrite en capitaine, alors là déjà rien que le disarm ça te fait pleurer. Iron avec son armure et son close control est bien pénible aussi. Heath est une plaie avec ses KD et sa mz, avec elle Alloy. En derniers slots il y avait Burnish et Cast, pas les pires, j'ose pas imaginer que ça aurait été avec Anvil/Sledge ou Farris/Bolt.

Bref, ça m'a paru bien compliqué, les dés m'ont pas vraiment aidé en plus, j'ai engagé puis subi toute la game. T2 je manque le Ball's Gone de Spigot en charge sur Ferrite, ça a été le début de la fin.

Je jouais Brisket, Pride, Spigot, Fangtooth, Harry et Grace.

Avec le recul je me dis que Benediction aurait pu m'apporter plus que Fangtooth qui n'a franchement pas servi à grand chose.

Des expériences personnelles à rapporter sur ce MU ?
Mamibaba

Message par Mamibaba » jeu. 26 sept. 2019 14:18

Ingagnable si le BS fait un minimum attention, la combo Iron Burnish et sentinel brise le jeu Solthecian comme pour rire
Répondre