Liste des Tournois à Venir

• WTC 2020 - 17/18 Octobre 2020 - Vienne (Autriche)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Le vilain fauconnier

Répondre
Samagace

Le vilain fauconnier

Message par Samagace » mer. 17 juil. 2019 06:31

J'ai testé les fauconniers hier soir contre une team Hammer (mal composée).

Ma première impression, pour une équipe de rapaces, je trouve qu'ils ont un peu l'espérance de vie d'une perruche enfermée dans une cage avec un chat qui n'aurait pas vu de croquettes depuis quinze jours.

Devana: capitaine efficace dans la bash et la circulation de la balle. J'ai bien aimé les passés à 12", les harrier à 1 inf pour toute la team et la zone de mêlée de 6" à tac 10.

Frelsi: j'aime bien le loved créature, même si j'ai oublié de l'appliquer tout le long de la partie. Le hack back de Devana/air mail/snap shot, but à 16".

Icaros: je n'ai rien pu faire avec lui. J'ai vu la menace de but à 20", mais il s'est fait abattre en plein vol par Hammer.

Maatagi: j'aime bien l'attaque à 6", le bleed, le tout sous harrier c'est cool.

Ruundas: le tough hide est bien, le poison aussi. Il fait bien son boulot mais c'est tout. Je dois sûrement pouvoir mieux l'utiliser.

Minerva: ne m'a pas servi. Ma faute sûrement, je n'ai jamais trouvé le moyen d'utiliser efficacement le eye spie.

Mon avis, il vaut mieux recevoir et marquer rapidement. Derrière pour récupérer la balle c'est chaud.
Le placement des harriers n'est pas pas au " près (merci devana).
Je gagne quand même 12-7 en sortant trois Harmony (je me demande encore ce qu'elle faisait là)

Question sur les harriers, ils sont retirés en fin de tour ?
fry77

Re: Le vilain fauconnier

Message par fry77 » mer. 17 juil. 2019 07:08

Oui, les Harrier sont retirés en fin de tour, comme tous les ongoing effect.
Répondre