Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Pay the piper

Willich

Re: Pay the piper

Message par Willich » mar. 2 juil. 2019 16:54

Passe le par le playbook tu te poseras plus de questions :D

Piper est devenu super intéressant pour frapper au close. Donc si tu chattes tu le sors.

Sinon franchement pour 1 inf quand tu sais pas quoi faire ca mange pas de pain.

Piper est devenu l'une des figs les plus robustes sur les ripostes (def 5, déplacement supp, heroic et legendar). Bon j'avoue que l'ours qui place son Mauling ça m'a fait raler la dernière fois. Tant pis tu payes the piper et/ou Reverie. Shit happens
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Okieff

Message par Okieff » mar. 2 juil. 2019 20:13

Alors franchement lancer sur le playbook est une mauvaise idée en soi (à moins que tu ai set-up ou que tu veuille chatter sur le résultat 5 qui est MM ^^) sinon comme c*est en 3 et non MM c'est plus simple de le trigger via son CP
Willich

Message par Willich » mar. 2 juil. 2019 23:12

C'etait plus pour la boutade qu'autre chose.

Oui par le PB ca demande un certain set up si tu veux chopper le MM mais en rat les set up de font bien (snared, kd, -1 arm, des potes mz2) donc des fois sur un jet bien sale tu peux le prendre (meme si souvent on va plutot prendre le <>> MM qui est très sympathique, chercher 2pv quand l'ami Scourge est a proximité est pas une priorité). Sur les basses def ça passe assez facilement. Je me souviens d'un Ghast KD, -1 arm, soutien vGraves et Squeak (c'est pas le set up le plus compliqué tout de même), il passait à l'aise. Après l'autre c'est plus situationnel mais ca peut arriver de le prendre.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Répondre