Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

[SAISON 4] - Ratcatchers

Willich

Re: [SAISON 4] - Ratcatchers

Message par Willich » mar. 11 sept. 2018 19:36

Alors c'est sûr que c'est différent. Perso j'attends de voir la nouvelle version. L'actuel ne collait pas avec le reste des mortis et souffrait trop de sa version originale.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Aregan

Message par Aregan » jeu. 24 janv. 2019 07:16

Je vais tenter de jouer ratcatchers lors de mon 1er tournoi ya t'il des moves et tricks indispensables à connaitre pour bien les jouer en s4?
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 25 janv. 2019 02:03

yo ! franchement tu peux écouter et voir notre pod cast ratcatcher fait pas shoof, largoo et moi.

les différences majeurs sont :

- la strat prison marche aussi bien en gameplay mais beaucoup moins en reward (récompense) car plus de
points de victoires supplémentaires !
- bonesaw est devenu très très fort, mille fois plus intéressant qu'en s3 ! les strat foot et compo avec lui
sont super conseillés, surtout qu'avec moins de pv par le cac le foot devient plus indispensable, mais plus
facile !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Aregan

Message par Aregan » mer. 30 janv. 2019 21:35

Je l'ai déjà pas mal écouté) ;) et je tenais à vous dire merci car j'ai appris beaucoup sur cette guilde grâce à vous.
Après c'est vrai que c'est très orienté poutre la stratégie abordée même si y a quelques idées pour jouer foot.
Je pense tenter une orientation plus jeu de ballon en utilisant les pushs pour me frayer un chemin vers le but adverse et écarter les menaces, tout ceci en gardant quelques damage dealers histoire de garder un peu de possibilité d'intimidation .
stiffler

Message par stiffler » jeu. 18 avr. 2019 09:04

Désolé de remonter le sujet mais je ne trouve pas le podcast à propos des ratcatchers.
Merci à vous
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 18 avr. 2019 14:45

aucun soucis mec, le voilà :
viewtopic.php?f=40&t=1087

les choses ont vraiment vraiment changés sur la guild ! bonesaw est roi, la mascotte ramasse la balle au sol, piper et
pelage sont plus fort et le cac fait moins de points de victoire ! il faut jouer foot ! bref nne prends pas au mot les
discutions mais ce qui reste de viable sont les combos !
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 5 juin 2019 21:43

bon petite game contre corsair, ça déménage rat ! c'est vraiment pas mal ! le nouveau piper fait flipper, son legendary et plybook
permettent de bon tricks ! bonesaw est sublimé par la guild, reste le top 1, scourge fait mal, graves et skulk font chier... ça marche
bien, je retenterai !
des joueurs rat qui dosent ?
Balthazar

Message par Balthazar » ven. 7 juin 2019 20:04

Pour les avoir joués dernièrement, je trouve qu'il y a quand même de sales match-up... Autant contre les teams de ballon les rats ont de bons arguments, autant contre d'autres, c'est loin d'être fifou. Ester est un cauchemar, j'ai pas joué contre Boucher mais sur le papier ça fait peur, alchimiste et les torrents de conditions c'est difficile, bref il y a quand même de quoi souffrir...
rodeheus

Message par rodeheus » sam. 8 juin 2019 04:07

c'est pas faux, après j'ai pas joué mamie, je crois pas trop à sa survie et le gameplay à l’ancienne cage + condition, j'ai pris
bonesaw pour le duo de fou piper bonesaw en foot, puis des relous, skulk courge et graves 2 pour des mz2 et des options de
kill ! je suis parti sur du 2 2 j'ai fait 3 1. les options de contrôle et ressources sont vraiment bien entre le pay the piper, la
mascotte et la maladie de scourge !

franchement, oui c'est pas une top faction, et je pense qu'il y a des mu caca, mais je les voyais moins efficaces, ça se joue
et ça se taff !
Balthazar

Message par Balthazar » sam. 8 juin 2019 07:49

Jouer Scourge sans Miasma c'est quand même chaud pour la gestion des conditions. Mais tout est possible heing ?

Miama a besoin d'être en 2nde ligne, elle a une grosse cible sur le front et c'est vrai qu'elle se fait sortir très facilement. Il faut pas hésiter à lui retirer disease grâce à Salve à son début d'activation, ça permet de la soigner plus facilement. Généralement, si je reçois, elle part avec 4 INF, court, Rataclysm sur le joueur qui a kick, passe et dogde de 4" en arrière pour se protéger.
Répondre