Le topic blabla Qualif 2019 - start

communiste
Toulouse Champion 2017

Re: Le topic blabla Qualif 2019 - start

Message par communiste » sam. 6 janv. 2018 07:33

De toute façon comme l'a dit juju, aucun système n'est parfait et ne fera l'unanimité ça c'est un fait 100% certain.

Perso je suis contre toute forme de sélection subjectives, les votes, choix de capitaine, je préfère que la table désigne même imparfaitement tout ceux qu'on envoie, je trouve ca + juste. Même s'il peut y avoir des soucis on est tous assez sympa pour supporter être et être supporté dans une team.

Ensuite s'il faut juste intégré le top 20 ( sur combien, on est 50 max non?) Pour participer à des qualifs, en faisant 5 - 6 tournois c'est réalisable amha. pas mal l'ont fait cette année.

Sinon je crois que Billy proposait un truc sympa ( section pundits :) ), pour rassembler la communauté, c'était d'intégrer les qualifs à un Event pour pouvoir faire à côté une convention - tournoi pour le reste de la communauté. Ça permettrait de réunir tout le monde .

Et dans mon optique d'équipe puceaux, on pourrait faire par exemple 2 teams dédiées compète dans le tournoi des top 20, et une team formée à partir de l'open.

De plus on devrait aussi mettre à contribution les talents de peinture FR, en proposant à des peintres de fournir des teams aux qualifiés et on présente les oeuvres avec les noms des peintres et non des joueurs.

Bref plein de possibilités pour lier la communauté au wtc
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » lun. 12 févr. 2018 10:36

bon, les qualifs ce sont passées, nos champions sont désignés et on leur souhaite le meilleur pour septembre.

il est temps de regarder un peu vers le WTC 2019, et avant de parler du système, des dates, etc... il faudrait penser aux orga. ki ki va s'y coller cette année?
j'ouvre un topic orga pour clarifier ce point précis.
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
ZergSpirit

Message par ZergSpirit » lun. 12 févr. 2018 10:42

Hop!

Pour être tout a fait clair, si "vous" (j'entend, la masse des joueurs GB) vous attendez à ce que je rempile pour 2019, ca ne sera pas le cas :)

Donc je lâche le flambeau, faut que quelqu'un (et plus préférablements quelques uns) le reprennent.

Pas mal de personne ont parlé à plusieurs reprise d'un comité désintéressé (comprendre : qui ne souhaite pas jouer au WTC) qui organiserait les choses. Bah c'est maintenant qu'il faut le constituer si un tel comité peut exister.
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » mar. 24 avr. 2018 12:52

Donc à tous ceux qui sont motiver pour faire partie d'une équipe organisatrice pour le WTC 2019, merci de présenter votre équipe / projet dans le sujet adéquate

je pense que faire un votre entre toute les propositions 2ème moitié de mai serai bien, pour que les futurs orga puissent prévoir un planning et vote de méthode de sélection.
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » jeu. 30 août 2018 09:35

Je précise aussi que je n'ai pas rempilé sur la fonction de pundit.

Pour l'instant il me semble qu'il y avait comme proposition d'équipe orga pour les qualifs 2019 :
Les pundits
Des volontaires qui ne sont pas encore organisés.

Je laisse donc le flambeau aux autres pundits pour assurer la continuité.
Répondre