Poste post qualif'

Thyamath

Poste post qualif'

Message par Thyamath » dim. 10 févr. 2019 18:24

Yop
Même si j'ai pu vous sembler râleur, me suis bien amusé, et j'espère avoir donné beaucoup de plaisir à mes adversaires sur la table.
Merci aux orga pour leur boulot que je conçois énorme, même si je l'ai critiqué. On s'est bien amusé grâce à vous en grande partie.
Merci aussi à les coéquipiers et adversaires, tous les parties ont été faites dans une bonne ambiance. :)
Modifié en dernier par Thyamath le mer. 13 févr. 2019 15:34, modifié 1 fois.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
bourrin

Re: Poste post qualif'

Message par bourrin » dim. 10 févr. 2019 21:04

Tout d'abord un énorme merci à la waaag taverne de nous avoir accueilli et d'avoir extrêmement bien gérer les repas...J'espère qu' on va continuer à faire toutes les qualifs à venir là bas ( certainement l'année prochaine dans un lieu plus spacieux plein pied :roll: )

Un grand merci à mes coéquipiers d'avoir organisé ce super événement :D bravo ;)

Une superbe ambiance avec des nouvelles têtes et des copains qu'on retrouve 😊

On avait une team de tueur et on a assuré non pas avec un full victoires car on est une communauté de plus en plus forte 😁

Merci à tous et à bientôt au nfc pour la plupart 😘
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Rogue

Message par Rogue » lun. 11 févr. 2019 06:04

Un grand merci pour ces qualifs, c'était sympa, la waagh, les copains and co

De très bonnes parties, et merci à mes "adversaires" j'ai beaucoup appris :)

Merci à Shoof "babar" pour la 8eme game et le moment post tournoi pour échanger et jouer à autre chose ( cool RomG pour le jeu de carte, j'aurai ma revanche lol).

Bref que du bon, à très bientôt, portez vous bien.
Vince

Message par Vince » lun. 11 févr. 2019 06:16

Merci aux orgas, à la waaagh, et à tous ceux qui ont fait l'effort de venir braver la pluie et le froid pour venir s'enfermer dans une cave pendant deux jours.. C'était pas parfait bien sûr mais l'ambiance était au rendez-vous et c'est ça que je retiendrai, plein de nouvelles têtes ... Je suis arrivé un peu blasé du jeu, je repars remotivé et impatient de rejouer. Merci pour ça.
Pause caca
MrFox

Message par MrFox » lun. 11 févr. 2019 08:32

Merci à tous. J'espère que vous avez passé un bon week end !

Et désolé pour le retard qu'on a pris samedi... Joueur et orga c'est compliqué. On avait prévu le coup mais notre arbitre / aide orga à du jouer.

Je pense que la prochaine fois je mettrai un dice down, quitte à etre souple dessus, mais pour que les gens abusent pas sur leur temps de mise en place ;)

Merci à Billy et Jeremie qui nous ont évité un BYE !

Et enfin merci à la waaagh pour l'acceuil !
Kuroni

Message par Kuroni » lun. 11 févr. 2019 09:42

Yo,
Alors merci à tout le monde que ce soit les orgas, mes adversaire et ceux que j'ai pas eu le plaisir de rencontrer mais surtout à mes coéquipiers Nath et Billy , pour ce super samedi en votre compagnie j'ai passez un super bon moment, j'ai beaucoup appris.
Merci à la waagh d'avoir accueilli autant de monde.
Et un grand merci à Billy pour tous c'est conseil et encouragement tout le long de cette journée.
Eria

Message par Eria » lun. 11 févr. 2019 12:40

Salut Par ici !

Merci pour les qualifs, trouver un lieu n'est pas toujours facile et j'avoue que la waaag ne fait pas parti de mes coins préférés mais voir toutes vos tronches en plus des nouvelles t^tes qu'on ne connaissait pas compensent largement la chose !!!

On voit que des bons training ça paye et les résultats parlent d'eux même !
Bref, Bravo aux qualifiés, bravo à mes co-équipiers et surtout à notre capitaine Rogue !!!

Et dès les errata sorti, ça sera le retour aux training pour se préparer pour la suite !

Robisous les filles !!!

Ps : Shoof, t'es beau :D
Eria, belle petite cagole marseillaise qui adore manger du Canard Colvert
JuJu

Message par JuJu » lun. 11 févr. 2019 12:46

Merci pour l'orga les orgas, merci pour les parties aux 7 joueurs et aux 7 équipes rencontrées.
Je ferais un débrief rapide dans la section Blacksmith dans la foulée je pense.

7 games au lieu de 8 car il y a eu des petits couacs entre le dimanche matin (dû à la Waaagh) et le samedi soir avec les retards à chaque rondes. Effectivement les gens qui ont passé quasi les deux jours dans la cave ça a du être éprouvant.
Bouffe ok, comme d'hab à la Waaagh

Je note une fois de plus la bonne ambiance générale qui ne ressort absolument pas quand on peut discuter parfois sur ce forum. On passe notre temps à se taper sur l'épaule et à se faire des bisous quand on se voit. Ca râle finalement beaucoup plus à l'écrit qu'en vrai ;).

A bientôt !

JuJu
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Willich

Message par Willich » lun. 11 févr. 2019 14:07

Yep, un peu comme tout le monde merci à vous tous joueurs et orgas!
On croise de nouvelles têtes et on en retrouve d'autres déjà connues. Ca fait plaisir.
L'ambiance était bonne contrairement à ce que pouvait laisser le forum avant le tournoi et ça c'est cool.

Pour la tape sur l'épaule et la bise je compléterai avec des "mains aux culs furtives mais viriles". Sûrement l'ambiance cave parisienne qui vous a inspiré :D

Allez on se retrouve tous au NFC...
... Et à l'Aligoal

(Quoi c'est du placement de produit?!)
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
svinkaL

Message par svinkaL » lun. 11 févr. 2019 15:23

Hello à tous,

Faisant partie des nouvelles têtes, je tiens a remercier tout mes adversaires, leur team, mes coequipiers, aux orgas (ce ne fut pas simple a gérer pour eux), ainsi que toutes les personnes croisés durant ce weekend (petite dédicace aux strasbourgeois buveur de litre de bière).
Je vous dit a bientôt au NFC encore plus motivé que jamais ;)

Max 'svinkaL'
Répondre