Alors tu m'en as parlé il y a quelques mois, tu étais le premier il me semble, tu n'as pas pris de tomates

Je t'ai expliqué à l’époque, et je le pense toujours, que cette mesure ne changera rien (à part rassurer les stressés), une team qui fait 4-0 ne s'écroulera pas le lendemain...
Concernant la valeur de la paroles de certains à mes oreilles:
- C'est plus une accumulation de personne remontant les mêmes craintes qui nous a fait faire cette modif. Si ça peut détendre les gens et éviter tous calculs et suspicion tant mieux !
- J'avoue que quand une personne est négative / râle sur à peu près tout, j'ai tendance à moins l'écouter. Et quand des personnes ultra positives me remontent un truc, je les écoute

Je veux bien que tu m'expliques ce que ça change pour toi ou ton équipe. Le but est et a toujours été de gagner un maximum de rondes. Tu comptais gagner un tournoi et drop le lendemain ?
(En plus tu reconnais toi même que c'est un changement que tu souhaitais car la possibilité de magouille te stressait)
Roast c'est pas un changement de dernière minute, c'est une clarification. On l'a pas refusé puis accepté. On nous a remonté le fait que SFG était pas claire et que c'était au choix de l'orga. On a choisit. Point.
Tout le monde joue avec roast depuis qu'il a été spoil. Ca serait une limitation à la con de pas l'autoriser.