[Orga qualifs WTC] Rappel format et horaires + arbitrage

MrFox

Re: [Orga qualifs WTC] Rappel format et horaires + arbitrage

Message par MrFox » mer. 6 févr. 2019 07:54

ulrian a écrit :
mar. 5 févr. 2019 20:00
Quand j'en ai parlé au mois de d'octobre, plusieurs personnes m'avait dit tu prendras des tomates... et finalement je vois que certaines personnes ont plus d'importances dans les paroles que d'autre.
Alors tu m'en as parlé il y a quelques mois, tu étais le premier il me semble, tu n'as pas pris de tomates ;).

Je t'ai expliqué à l’époque, et je le pense toujours, que cette mesure ne changera rien (à part rassurer les stressés), une team qui fait 4-0 ne s'écroulera pas le lendemain...

Concernant la valeur de la paroles de certains à mes oreilles:
- C'est plus une accumulation de personne remontant les mêmes craintes qui nous a fait faire cette modif. Si ça peut détendre les gens et éviter tous calculs et suspicion tant mieux !
- J'avoue que quand une personne est négative / râle sur à peu près tout, j'ai tendance à moins l'écouter. Et quand des personnes ultra positives me remontent un truc, je les écoute ;)

ulrian a écrit :
Punaise c'est assez chiant comme changement de dernière minute
Je veux bien que tu m'expliques ce que ça change pour toi ou ton équipe. Le but est et a toujours été de gagner un maximum de rondes. Tu comptais gagner un tournoi et drop le lendemain ?
(En plus tu reconnais toi même que c'est un changement que tu souhaitais car la possibilité de magouille te stressait)

ulrian a écrit :
c'est comme roast pour boucher.
Roast c'est pas un changement de dernière minute, c'est une clarification. On l'a pas refusé puis accepté. On nous a remonté le fait que SFG était pas claire et que c'était au choix de l'orga. On a choisit. Point.
Tout le monde joue avec roast depuis qu'il a été spoil. Ca serait une limitation à la con de pas l'autoriser.
Riino

Message par Riino » mer. 6 févr. 2019 08:57

Certains gèrent mal la pression ou c'est juste du second degré que je perçois pas ? Parce que clairement, va falloir laisser filer quelque chose retenu dans l'intestin hein :D

Je pense qu'on reste des personnes civilisées, en plus d'être des joueurs passionnés. Personnellement, d'accord ou pas, merci aux 2 orga', qui se plient en 4 pour essayer que les choses soient le plus clair possible pour tout le monde. J'ai l'impression d'être un samedi ou dans ma boîte quand je vois certaines choses..

Paillettes, et Axe Throw 4 dommages Bleed, j'vous aime putain.
bobthebomb

Message par bobthebomb » mer. 6 févr. 2019 13:01

Image
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 6 févr. 2019 13:09

je tente alors ! merde !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
ulrian

Message par ulrian » mer. 6 févr. 2019 20:05

rodeheus a écrit :
mer. 6 févr. 2019 13:09
je tente alors ! merde !
C'est intelligent comme réponse.

Du coupe les qualifications seront sans moi. Je vais vous laisser entre gens de bonne compagnie et intelligent.
bourrin

Message par bourrin » mer. 6 févr. 2019 21:11

ulrian a écrit :
mer. 6 févr. 2019 20:05
rodeheus a écrit :
mer. 6 févr. 2019 13:09
je tente alors ! merde !
C'est intelligent comme réponse.

Du coupe les qualifications seront sans moi. Je vais vous laisser entre gens de bonne compagnie et intelligent.
Je pense que c'est plus une mauvaise interprétation à cause de passer par l'écriture :oops:
Quand on se verra tous samedi on va passer un super moment ;)
Les forums c'est bien mais parfois ça par en cacahuète car entre se qu'on pense qu' on veut faire passer et ce que les autres perçoivent y a des fois un fossé :roll:
Vient qu' on s'amuse à jouer à pousser des pti bonhomme :D
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 6 févr. 2019 22:50

c'était une boutade en réponse au meme ! pas d'attaques ou quoi que ce soit ulrian, je m'excuse que tu l'ais mal
vécu, j’aurais du être plus précis sur la réponse ! les remarques de tous sont lus et discutés avec fox !

écoutes, mon but (notre but) c'est de faire un super event, je cherche pas à exclure qui que ce soit, au contraire,
j'aimerais voir tout le monde ! tiens, j'ai jamais croisé la clique du sud, bob rogue..., j'ai hâte ! et du coup, si tu
changes d'avis et souhaite venir, c'est avec plaisir qu'on tapera la discute autour d'une bière à la waagh !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Willich

Message par Willich » mer. 6 févr. 2019 22:55

Une bière à la Waaagh?
J'espere que tu viens en oui go.

(oh ça va si on peut plus rigoler)
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
bobthebomb

Message par bobthebomb » mer. 6 févr. 2019 23:03

Ulrian :(

je regrette d'avoir trollé avec Kamelot alors :/.

Tu n'étais pas du tout visé.
JuJu

Message par JuJu » jeu. 7 févr. 2019 08:20

Ulrian, soit sérieux, tu vas pas annuler ta venue parce 2-3 personnes ont rigoler sur un meme qui ne te visait pas ?

Le fait que Roast soit présent c'est logique, la fig est sortie, elle est joué et tout le monde a la carte. A Wmh à partir du moment où la fig sortait elle était jouable, je vois pas ce qui t'étonne du coup. Les orgas ont juste clarifié la situation qui était ptete pas clair pour tout le monde.

Le changement de ronde etc... Tu étais le premier à dire que c'était une mauvaise idée, donc du coup tu es pour ce changement. Il n'y a pas de sujet sur ça donc.

Vient donc jouer avec tes alchis car ta team a besoin de toi et on a tous besoin de toi pour passer un bon tournoi. Si tu ne viens pas, ta team va probablement pas venir, on aura un bye et ça sera juste nul pour une équipe à chaque ronde et tout le week-end.

Déconne pas mec ;)
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Répondre