[Orga qualifs WTC] Infos

Willich

Re: [Orga qualifs WTC] Infos

Message par Willich » mer. 31 oct. 2018 21:34

WTC c'est 3 samedi et 2 dimanche.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Thyamath

Message par Thyamath » jeu. 1 nov. 2018 01:46

Allb a écrit :
mer. 31 oct. 2018 16:54
Je passerais outre l'attaque gratuite sur Paris de ta part (encore une fois), je pense que le problème de Willy est surtout le 6 parties sur une journée ;)
Et perdu, au WTC cette année je n'ai fait que mes parties...
Alors désolé si tu as trouvé ça offensant, ce n'était pas le but :) . Et oui clairement quand je fais un gros déplacement, j'espère un gros nombre de partie. Et Paris on peut, je pense compter 2-3h de déplacement de plus (avant même de prendre en compte mon agoraphobie ...). En voiture ça fait dans les 6h30 me dit google (donc 8h30, si mon estimation de +2 est valable). ça fait déjà une belle trotte, sans ajouter quoi que ce soit. Une fois dans paris je pense qu'il y a encore des temps de trajets conséquent (mais je l'avoue, je peux me tromper. J'évite Paris au maximum, en conséquence de quoi je ne connais pas), sans parler de tarifs élevés pour ... tout (bon on va dire que ce dernier point compte peu si on est hébergé et nourri, c'est vrai, et que ça tient du coup en grande partie du blocage mental). Alors excuse moi de vouloir "rentabiliser" mon déplacement ^^, je veux bien reconnaître que c'est une vision un peu capitaliste de la chose, Mais les trajets de plus de 6h, je les fais vraiment de préférence pour beaucoup de parties, ou s'il y autre chose comme but. Si c'est les deux, c'est encore mieux. Mais je comprends parfaitement que les locaux considère que c'est un tournois de peu d'investissement. De la même façon, quand je vais à l'Iron West, je ne me sens pas super investi parce que je joue à domicile, et que je me déplacerai pour 3 rondes aussi bien que pour 12. :P Puis bon. Moi c'est mon kiffe de m'enfermer dans des caves pour jouer avec de la combi de plongée, du métal et de longues baguettes, dominer les autres et me faire dominer par eux. On ne juge pas, Merci !

Donc voilà mon avis. Si vous me dites sur le week end on n'a pas prévu de dormir on joue pendant 24h voir un peu plus non stop avec au moins 12 parties et ensuite on fait une sieste avant la sélection des capitaines, je suis super heureux. Et à la fin je serai mort de fatigue, comme la plupart, et je planerai à moitié en jouant, mais je prendrai mon pied et je repartirai super content d'être venu, quelque soit mon résultat, et quelque soit mon score et mes rencontre. Si vous me dites on fera 4 parties en tout et pour tout, Mais c'est la sélection WTC, je viendrais aussi. Mais un peu moins motivé, juste pour rencontrer une densité d'adversaire de haut niveau que j'espère particulièrement élevée, et si je me foire, je repartirai probablement assez déçu (sans que cela veuille forcément dire que j'aurai passé un mauvais moment).

Pour la partie sur le WTC, comme je l'ai précisé, c'est ma vision des choses, qui n'existe qu'au travers du prisme de ce qui m'a été raconté. Et je trouve dommage d'avoir autant d'adversaires potentiels, fort et jamais rencontré sans en profiter. Mais je sais que je suis personnellement toujours trop timide pour oser déranger les gens qui ont peut-être envie de repos après et avant leurs parties.
MrFox

Message par MrFox » jeu. 8 nov. 2018 09:59

Rappel:

Merci à tous les candidats de nous envoyer un mail de candidature à cette adresse avec l’objet « [Inscription] Pseudo – Nom Prénom ».

Merci de nous informer dans le mail de :
- Ville d’origine
- Id longshanks
- Régime particulier
- Besoin de logement / offre de logement

Afin de préparer tout ça au mieux merci de vous inscrire au plus tôt.

Pour l'instant on a reçu qu'une quinzaine de mails...

Savoir combien on sera est important pour:
- Réserver les salles
- Déterminer le nombre de rondes
- Déterminer avec précision le mode de création des équipes une fois les rondes terminées

DATE LIMITE: 8 Décembre ! (ça laisse un mois et c'est le jour de mon anniv <3)
Modifié en dernier par MrFox le jeu. 8 nov. 2018 10:23, modifié 1 fois.
Riino

Message par Riino » jeu. 8 nov. 2018 10:14

Holà :)

Simple question : Vous allez concentrer et lister à un endroit les participants enregistrés ou pas ?
Juste pour savoir si le mail a bien été pris en compte.

Bon courage!
MrFox

Message par MrFox » jeu. 8 nov. 2018 10:26

Riino a écrit :
jeu. 8 nov. 2018 10:14
Holà :)

Simple question : Vous allez concentrer et lister à un endroit les participants enregistrés ou pas ?
Juste pour savoir si le mail a bien été pris en compte.

Bon courage!

Pas con ! Je mets le post en page 1 à jour avec la liste des inscrits.

sinon j'ai rajouté une date limite pour inciter les gens à faire ça assez vite : DATE LIMITE: 8 Décembre ! (ça laisse un mois et c'est le jour de mon anniv <3)
MrFox

Message par MrFox » jeu. 8 nov. 2018 13:20

Je viens de créer un événement FB avec les gens qui ont déjà envoyé le mail (et qui font partie du groupe qualif WTC sur FB !)

Il me manque :
- Riino
- Rogue66
- Arkille
- Ystra
- Straken

Avez vous FB ? Si oui merci de me PM pour rejoindre le groupe et que je vous ajoute à l'event.

Si vous avez envoyé le mail et qu' au bout de 24h (hors we) vous n'avez pas reçu d'invitation, n' hésitez pas à me PM.
bourrin

Message par bourrin » jeu. 8 nov. 2018 15:24

Ystra arrive dans 30min chez moi pour jouer je lui en parle ;)
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Riino

Message par Riino » jeu. 8 nov. 2018 15:33

J'ai cliqué sur "participer" dans l'évènement que tu as créé sur FB : c'est bon ?
MrFox

Message par MrFox » jeu. 8 nov. 2018 23:03

Oui c est bon :)
Ystra

Message par Ystra » ven. 9 nov. 2018 09:02

Je suis déjà dans le groupe WTC 2019 (vincent Garnier), mais suite à un problème d'emploi du temps, je ne suis pas sur de pouvoir être des vôtres le week-end du 8 février ( je bosse ce samedi là...)
Répondre