Ki ki va orga en 2019 ?

communiste
Toulouse Champion 2017

Ki ki va orga en 2019 ?

Message par communiste » lun. 12 févr. 2018 10:45

par défaut les pundits seront près à organiser les qualifs, c'est un peu leur job quoi,
mais ça ne veut pas dire que ce doit forcément être eux qui s'y collent

vous avez des idées, des suggestions, des envies,... c'est bien, mais c'est mieux s'il y a du concret au bout.

j'ai entendu des envie d'association, de conseil, mais aucun projet clair suivit des démarches qui vont avec.

c'est donc ici qu'il faut vous exprimer et expliquer vos propositions.

je pense savoir qui organisera les prochaines qualifs aux alentour d'avril serait pas mal pour avoir le temps de débattre du système.
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
ZergSpirit

Re: Ki ki va orga en 2019 ?

Message par ZergSpirit » lun. 12 févr. 2018 16:07

communiste a écrit : j'ai entendu des envie d'association, de conseil, mais aucun projet clair suivit des démarches qui vont avec.
Pareil.

Et on touche là aux limites de "l'associatif" (même si justement, y a pas encore d'asso :p), les idées ne valent rien.

Les idées, osef. Ce qu'il faut, c'est des gens désireux de s'impliquer. C'est tout.
Du coup, si personne n'est intéressés encore cette année, faudra se rendre à l'évidence, ca sert à qued' de parler de monter une asso' ou autre : personne n'est intéressé.

Je réalise que j'ai l'air un peu rageu, mais c'est toujours pénible d'avoir vingt milles idées pendant que t'essayes d'organiser un machin, pour qu'au final, personne ne soit là pour concrétiser tout ca.
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » lun. 12 févr. 2018 16:20

yes papa,

c'est pour ça que j'ouvre ici pour donner une visibilité et du temps à ceux qui seraient motivé pour se remonter le manche.

j'espère que ça aboutira, sinon sa va retomber sur ses pauvres pundits
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
Goupil

Message par Goupil » lun. 12 févr. 2018 20:05

Je suis partant pour participer à l'organisation des qualifs de 2019. Par contre,

- j'aimerai aussi pouvoir y participer ( comme a pu le faire Zerg cette année, j'ai l'impression que ca ne s'est pas trop mal passé pour lui ;) )
- je suis plus favorable à un mode de sélection par équipes, et je n'aime pas trop l'idée de faire un tournoi élite individuel. Donc si je participe à l'orga, je favoriserai la rencontre par équipes.
- j'aimerai être accompagné par 1 ou 2 personnes pour organiser ça
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » lun. 12 févr. 2018 20:29

alors pour moi, l'orga n'est pas là pour choisir la méthode de sélection, mais organiser le choix que veux la majorité de la communauté, mais ce n'est que mon avis perso
Vince

Message par Vince » lun. 12 févr. 2018 20:56

Salut,
Comme j'en avais parlé plus tôt, je suis chaud pour l'organisation.. je ne sais pas encore si j'aurai envie de participer mais en tout cas je suis prêt à me coller à l'organisation . Plutôt partisan d'une sélection individuelle en vue d'une constitution d'équipe à l'issue des sélections pour ma part. Je serai heureux de faire partie d'un comité avec goupil et toute autre volontaire..
Pause caca
bourrin

Message par bourrin » lun. 12 févr. 2018 21:21

Après on est d'accord que l'équipe de France qui est championne du monde y aille automatiquement :D

Je suis pour que l'équipe organisatrice puisse participer ;)
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
MrFox

Message par MrFox » mer. 14 févr. 2018 10:19

bourrin a écrit : Je suis pour que l'équipe organisatrice puisse participer ;)
C'est sur que ça augmentera le nombre de candidats :)

Par contre si des gens motivés, et légitimes, qui ne souhaitent pas participer au wtc se manifestent ça serait mieux je pense. Même si je sais que tout les gens souhaitant organiser et participer seront impartiaux.

Plutôt favorable à une sélection individuelle aussi. Même si je trouve que la cohésion d'équipe est importante et donc plus facile à atteindre avec des équipes de potes pour moi les équipes composées des meilleurs joueurs seront plus fortes que les meilleures équipes composées par affinités (on a vu cette année que si le niveau des équipes entre elles était homogène, le niveau à l'intérieur des équipes ne l'était pas toujours avec souvent une individualité qui sortait du lot).
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » mer. 14 févr. 2018 10:34

je pense vraiment qu'il faille différencier les orgas du mode de qualifs.

par exemple les candidat orga qui préfère une qualif indiv, devront assurer l'orga même si la communauté préfère par team, et inversement, ou pour élection, ...

se proposer à l'orga logistique n'est pas imposé son point de vue, par contre rien n'empêche que chacun parle de son point de vue, mais dans le topic réservé, ici c'est plus pour constituer l'équipe organisatrice du truc.
Vince

Message par Vince » jeu. 15 févr. 2018 07:42

Je crois qu'on est tous d'accord la dessus.. mais vous êtes bien placés pour savoir que si on veut que certaines choses se fassent il faut parfois forcer un peu les choses .. c'est ce qui s'est passé cette année et ça s'est plutôt bien passé ..
Pause caca
Répondre