Recensement intéressés WTC 2019

MrFox

Re: Recensement intéressés WTC 2019

Message par MrFox » ven. 19 oct. 2018 19:37

Allb a écrit :
ven. 19 oct. 2018 16:31
Bordel j'ai l'impression d'arriver en plein milieu d'une impasse mexicaine. :lol:

Vous voulez pas repartir d'une base "saine"? Genre mettre cette section du forum en partie privée (on donne pas une super image de la communauté...
Bien dit alb ;)

Voilà pourquoi on voulait un groupe fb "privé" ^^"
Goupil

Message par Goupil » ven. 19 oct. 2018 22:33

Tout ce que je lis me désole...On reste des geeks qui jouent aux playmobil, ne l'oubliez pas.

Sinon,

Afin de communiquer de façon efficace et sans commentaires, merci à tous les intéressés pour participer aux qualifs du WTC 2019 de m'envoyer leur adresse mail à l'adresse suivante : j.g.ookpik@gmail.com

Merci de renseigner avec votre adresse mail, votre pseudo ainsi que votre prénom, votre nom, et la guilde que vous comptez jouez pour ces qualifs (ceci ne vous engageant à rien).

Vous pouvez bien sûr grouper dans un même mail les adresses des copains histoire de me faciliter la tâche.

Ce message se passe de commentaires, je vais poster la même chose sur le groupe facebook.

Bisous
grammen
Toulouse Champion 2017

Message par grammen » ven. 19 oct. 2018 23:16

Bon j'ai la flemme de lire tous les post, a croire que personne bosse.

Perso que ça soit en équipe ou en individuel je participerai pour casser des culs!!

Juste la question des logis que j'avais émise, désolé comme j'ai dit j'ai rien lu :lol: est ce qu'il est possible de voir avec les gens de paris de donner quelques adresse pas chère d'ici le tournoi ou même de s'organiser pour dormir chez l'habitant afin de réduire les frais?

Pas desuite, mais d'ici le début des qualifications.

Merci encore a vous

Peace les gars !! :ugeek:
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Message par Eusebe » sam. 20 oct. 2018 06:33

J'ai juste retenu que Robin était prêt à subir mes attaques intestinales :mrgreen:
Foxbulus a écrit un truc sur toulouse je le lirai le jour où il jouera une guilde molle :lol:
Goupil a essayé de proposer un truc sensé, je jetterai un œil quand la deadline sera passée ;)

Bon moi j'ai envie de vous voir, histoire qu'on boive des coups ensembles, on a le droit d'être pas d'accord, tant que ça finit autour d'une binouze en poussant des Lego.

Pour la date vous restez sur fin février ? Jusqu'au 26 j'ai boulot non négociable hélas, sinon après je suis prêt à venir en Ouigo :mrgreen:
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
Willich

Message par Willich » sam. 20 oct. 2018 06:40

Putain arrête de foutre ta merde toi!
On te dit Playmobil, tu réponds Lego.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Message par Eusebe » sam. 20 oct. 2018 06:42

C'est l'accent toulousain qui déforme tout :mrgreen:
Nb: ceux qui savent lire entre les lignes auront donc bien compris que ma bite a l'accent toulousain :lol:
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
bourrin

Message par bourrin » sam. 20 oct. 2018 08:18

Eusebe a écrit :
sam. 20 oct. 2018 06:42
C'est l'accent toulousain qui déforme tout :mrgreen:
Nb: ceux qui savent lire entre les lignes auront donc bien compris que ma bite a l'accent toulousain :lol:
Enfin une remarque intéressante :lol:
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Willich

Message par Willich » sam. 20 oct. 2018 08:47

Si ça se décale d'une semaine ou 2 sur vacances de Paris (pour libérer la place à l'Iron West) il pourrait être envisageable d'héberger quelques personnes. A la date actuelle c'est compliqué.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Hébus

Message par Hébus » sam. 20 oct. 2018 10:00

*Avis d'un anonyme petit joueur de GB*

Wahouu quelle tristesse... des fois je me demande si on est pas sur le forum Battlegroup de l'époque en mode Warmache... ou la communauté à fini vérolée par tout ces joueurs aux égos mal placés.

Voila deux ans que dans le Sud, nous sommes une quinzaine à faire du GB régulièrement, certains d'entre vous nous connaisses, mais très peu la nouvelle vague arrivée il y a environ 1 an.
Nous n'essayons même plus de prendre part aux discussions, à participer aux qualif alors que l'envie et le niveau de certains sont présent. Tout simplement car l'image de GB a changé et qu'elle ne correspond plus à ce que nous cherchons.

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ceux qui prennent de leurs temps pour organiser, planifier ce genre d’événement, et également pour ceux qui par leurs interventions cherchent à améliorer la chose, à faire entendre leurs idées.

Mais les boyz, sortez un peu la tête du guidon, prenez du recul et j’espère que vous réaliserez que ces 14 pages de sujets sont d'une tristesse par moment... et n'aide en rien la communauté au sens large à s'épanouir.

Désolé message surement inutile, mais vu le nombre qui le précède on est plus à ça près !
" Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Le Paladin d'Eckmül, Lanfeust de Troy
grammen
Toulouse Champion 2017

Message par grammen » mar. 23 oct. 2018 08:12

Goupil je t'ai envoyé les renseignements par mail pour les qualifs, pour le paf, car je pense qu'il y en aura un, vous nous direz?

bisous à tous
Répondre